Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) • Si je me tranforme en lapine playmate, tu rigole ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) • Si je me tranforme en lapine playmate, tu rigole ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Un bar, n'importe lequel. :loukas: 
Sexe du partenaire: Femme ou Homme.
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: Alors voilà... Grâce à ce cher Wyatt... (Oui, je t'aime hanwii) voici ce que je dois faire comme défis pour Bizutage = « En rp, tu vas devoir aller dans un bar ( choisis la personne de ton choix ), et te déguiser en lapine playboy en dansant sur les bars. Tu devras te faire pincer le pompom par dix fois par la personne qui t'accompagne. » Naaaaaaaaaaan Wyatt n'est pas fou, enfin j'espère (M/F) • Si je me tranforme en lapine playmate, tu rigole ? 1616978029 xD Enfin bref voilà la petite histoire pour ce fameux rp, qui est tenté ?
Préférence: Aucune préférence. Je remercie cependant d'avance, l'âme charitable qui voudrait bien m'aider, qu'on est un lien ou non, je suis ouvert à toute proposition s'il vous manque un quelconque lien ! hanwii 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jensen + winthrop déjà c'est beau puis le rp à l'air juste énorme et je suis en manque de rp alors si tu acceptes je veux bien (M/F) • Si je me tranforme en lapine playmate, tu rigole ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaah miracle !
Merci Elia de bien vouloir rp avec moi hanwii

On redéfini notre lien ou pas ? Parce que pour te dire la vérité, je sais plus vraiment ce qu'on avait trouvé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois c'était connaissance ou quelque chose comme ça xD
Si tu veux on peut faire que là c'est la rencontre admettons non ? Ou toujours connaissance comme tu préfères (M/F) • Si je me tranforme en lapine playmate, tu rigole ? 3850463188 & pas de quoi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouais pourquoi. Connaissance ? On se rencontre devant le bar et décidons de rester ensemble ?

Par contre je sais pas vraiment comment ammener la chose d'être ammener à porter un costume de lapin xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ça peut être un personnel du bar qui fait tourner une sorte de lumière et qu'elle tombe sur toi donc c'est toi qui doit porter le costume ? (M/F) • Si je me tranforme en lapine playmate, tu rigole ? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good point for you !

Tu devras me toucher 10 fois le pompom hanwii :loukas: 

Je post ça et te l'envois (a)
(Invité)
Anonymous