Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS ❖ I'll be there for you 'cause you're there for me too
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

THOMAS ❖ I'll be there for you 'cause you're there for me too

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you.

Ma journée de cours était terminée et j'en étais franchement plutôt satisfait. Ca pouvait sonner bizarre dans une bouche, mais je crois que l'université m'avait manqué. Mes cours de journalisme me passionnaient toujours autant, qui plus est mon job d'assistant journaliste n'avait fait que renforcé ma certitude que c'était ma voie, ma destinée, bref tout ce que vous voulez, mais c'était à l'évidence mon truc. Le sport en parallèle me permettait de me détendre, de me vider la tête et bordel, j'en avais vraiment besoin. J'avais repris la natation aussi. Je me sentais en forme et après plusieurs mois à être au trente-sixième dessous, c'était revigorant comme sentiment. J'avais fini depuis une bonne heure, mais j'avais fait un détour par la piscine. Mes cheveux étaient trempés et collés à mon front et j'avais simplement enfiler un tee-shirt en coton et un gilet par dessus mon short de bain. Il faisait encore assez chaud, me permettant de sortir ainsi sans avoir l'air d'un dingue. J'aurais sans doute dut faire un peu plus attention avec mon rhume, mais peu importe. Je me sentais bien en ce moment, c'était le plus important. Dans un élan de courage et de gentillesse, j'avais même appelé mes parents sur le chemin de la piscine. Ca c'était plutôt bien passé, même si je soupçonnais que cela ne soit que le calme avant la tempête du côté de géniteurs. On essayait tous de préserver Noa, c'était notre but commun et cela passait avant la peur bleue que j'avais filé à mes parents en les ignorant durant des mois. Si je me souvenais bien, Noa devait avoir une séance de rééducation d'une minute à l'autre et j'avais décidé de lui proposer de l'accompagner. J'étais encore assez bouffé par ma culpabilité et je voulais vraiment le soutenir. J'avais monté mon petit plan en quittant la piscine quelques minutes avant la fin de la journée de cours de mon frère. Peut-être que je me prenais trop la tête... Enfin, peu importe. Je repéra mon frère à l'autre bout du parking, reconnaissable entre autre à son fauteuil roulant. J'avais toujours mal au coeur de le voir ainsi, mais je refoula ce sentiment en accélérant la cadence de mes pas pour le rejoindre. J'étais arrivé par derrière et je lui pressa l'épaule pour lui signifier ma présence. Salut lançais-je, jovial en commençant à pousser son fauteuil pour l'aider à avancer et ainsi lui éviter de se fatiguer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La reprise des cours avaient commencés et je crois que ça me faisait du bien. Ou alors c’était peut être la rencontre avec mon frère qui me faisait du bien mais je me sentais beaucoup mieux qu’a mon réveil dans ce lit d’hôpital. Maintenant je savais qui j’étais, comment je m’appelais, qui était mes parents et comment j’avais pu faire des études aussi prestigieuses que la célèbre université d’Harvard. Tout était plus clair depuis que j’avais fait la connaissance de Maël, la connaissance non, ce n’était pas le terme exact mais pour moi c’était un peu ça. J’avais pu aller voir mes parents et notre appartement. Je me sentais chanceuse de les avoir tous retrouvés. En plus j’avais une très bonne nouvelle à annoncer à mon frère, j’avais eu un nouveau flash. En rencontrant Apple je m’étais souvenu de tout ce qu’elle était pour moi, de tout ce que nous avions vécut ensemble. J’avais cependant un peu peur de la réaction de mon frère, une fille avec qui il ne c’était rien passé m’avait fait retrouvé la mémoire mais lui mon propre jumeau avec qui j’avais grandit ne me rappelait rien du tout…J’espère qu’il comprenne mais jusqu'à maintenant il avait l’air gentil. Après les quelques cours de la journée j’avais rendez-vous chez le kiné pour aller en rééducation, tandis que je manœuvrais mon fauteuil je sentais une tape sur mon épaule. Il s’agissait de Maël, cela me faisait plaisir de le revoir mais malheureusement mon planning était chargé : « Hey ! Je suis content de te voir… ». Il avait poussé mon fauteuil certainement pour m’aider et j’avais ainsi posé mes mains sur mes genoux, je regardais ma montre, il valait mieux lui dire maintenant que dans dix minutes je devrais déjà être parti : « Maël, tu tombes un peu mal j’ai rendez-vous pour la rééducation… ». J’étais loin de me douter de ce qu’avait prévu mon frère pour moi aujourd’hui. Cela me mettait mal à l’aise de lui dire cela mais mes séances de rééducations avaient toujours étés très importantes pour moi, je n’en avais jamais loupé aucune et je crois que cela n’arriverait pas. Je progressais de jour en jour, je pouvais marcher sur des distances de plus en plus longues et j’étais persuadé que d’ici quelques mois je pourrais marcher comme avant. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour avancer au plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you.

Je m'inquiétais pour lui, c'était tout bonnement plus fort que moi. Même si ça semblait un peu ridicule, j'avais peur de le perdre une seconde fois. Il ne se souvenait plus de moi ? Peut-être, mais moi je me souvenais de lui. Je n'avais pas l'intention d'être le frère collant qui le traite comme une petite chose fragile car si les rôles avaient été inversés et qu'il s'était comporté ainsi avec moi, je ne l'aurais pas supporté, mais en même temps, je ne voulais pas trop le quitter des yeux, de peur 'qu'il disparaisse à nouveau'. Joyeux, je me mis à le pousser. Il était rare que je le sois autant depuis nos retrouvailles et j'espérais que ma montée de bonne humeur déteindrait sur lui, même s'il me semblait parfois presque se relever des récents évènements plus facilement que moi, ce qui me donnait l'impression d'être en dépit de tout, le plus faible de nous deux. La réponse de mon frère me fit sourire et la suite encore plus même si je sentis dans le ton de sa voix qu'il avait peur de me vexer en s'esquivant comme ça. Oui, je suis au courant. Répondis-je en serrant un peu les doigts et en continuant d'avancer. Je fut pris de la peur subite qu'il refuse que je vienne. Ca pour le coup, ça risquait de me vexer vraiment. Je voulais t'accompagner en fait. Enfin, si tu veux ajoutais-je sur un ton un peu pressant, je ne voulais vraiment pas qu'il se sente obligé d'accepter pour me faire plaisir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais moi aussi contente de revoir Maël, il n’était plus l’étranger que j’avais vu il y a quelques jours, je m’étais fait à l’idée qu’il était mon frère jumeau même si je n’avais que très peu de souvenirs avec lui. D’accord, les choses n’étaient pas comme de vrais frères qui se connaissaient depuis toujours mais j’avais un lien avec lui, quelque chose avait été créé. J’étais très surpris lorsque Maël me demanda de l’accompagner en rééducation, c’était une très bonne idée à vrai dire. Il y avait une fille qui venait elle aussi en séance de kiné avec son petit-ami, ils avaient l’air vraiment adorable comme couple. Je lui répondis alors avec un grand sourire : « Oui bien sûr que je veux ! ». Je n’allais pas refuser cette occasion même si je m’en voudrais d’être aussi impuissant, je ne pouvais pas marcher comme les autres et c’était tout de même une blessure importante. Je me sentais un peu minable assis sur ce fauteuil, et même lorsque je marchais cela ne durait jamais longtemps. Je voulais prévenir Maël de mon retour de mémoire, ça ne concernait qu’une seule personne mais c’était déjà ça, je l’informais alors : « Maël je me suis rappelé de quelqu’un la semaine dernière…Une fille… ». Oui cette fille ce n’était pas une fille comme les autres, Apple avait été plus qu’une simple amie à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you.

Mes craintes furent refoulées par mon frère lorsqu'il rouvrit la bouche. Il avait l'air enthousiaste à l'idée que je vienne avec lui et cela me fit sourire. Cela signifiait qu'il n'était pas gêné par ma présence et qu'il acceptait que je le soutienne. Il fallait que je le fasse : j'avais besoin de lui témoigner mon soutien, de lui montrer que j'étais là, même si je n'étais pas tout le temps de bonne humeur et que cette situation n'avait rien d'évident. En guise de réponse, je pressa affectueusement l'épaule de mon frère et me figea un peu trop brusquement lorsqu'il reprit la parole. Comme si j'étais sur un montagne russe, mon moral monta en flèche. Puis il acheva sa phrase et je fronça les sourcils, piqué au vif par la curiosité. C'est génial, c'est bon signe répliquais-je joyeusement même si je n'étais sûrement pas le mieux placé pour faire ce genre de diagnostiques. J'avais essayé d'écarter ma curiosité, mais bien vite elle reprit le dessus. Qui c'est cette fille ? Tu connais son prénom ? Questionnais-je mon frère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais vraiment content de revoir mon frère, et j’étais certain que d’ici un moment je le serais encore plus, quand je me rappellerais de lui et de tout ce qu’on avait vécut tous les deux depuis notre naissance. Pour l’instant je me contenter d’avoir des questions-réponses et des discussions banales avec lui, cependant j’étais ravi de lui prouver que je pouvais retrouver mes souvenirs, que peut être bientôt les choses pourraient revenir comme avant. Je lui expliquais donc ce qui c’était passé dans ma tête : « Oui, j’espère que d’autres souvenirs reviendront à la surface… ». Je lui racontais alors comment tout m’était revenu d’un seul coup : « Je l’ai vu dans un couloir et elle m’a parlé. Mais contrairement aux autres personnes que je ne connais pas j’ai eu un long flash. Tout m’est revenu, notre première rencontre puis tous les moments que nous avions passés ensembles ! Je savais exactement quel lien nous unissais et je me sentais vraiment bien… ». Oui c’était vraiment apaisant comme sensation que d’être perdu en permanence par le monde qui nous entoure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you.

La réponse de mon frère me laissa bêtement un peu vexé. C'était stupide d'être à ce point susceptible et ça ne me ressemblait pas tellement. Comment elle s'appelle ? Repris-je en m'efforçant de ne pas laisser mon sentiment transparaître sur mon visage. Par le passé, Noa aurait sur le champ sentit ce malaise chez moi, mais il ne me connaissait plus, donc bon. Mon humeur chuta un peu même si j'étais conscient qu'il ne fallait pas que je m'en fasse tout un monde. Soit, il connaissait tout de sa relation avec une fille et il avait totalement oublié tous leurs souvenirs, alors qu'ils se connaissaient depuis toujours... C'était un peu dur à avaler, mais c'était comme ça et ce n'était comme si Noa avait une quelconque responsabilité là-dedans. J'étais rassuré que mon frère ne puisse pas voir ma tête, ou du moins pas avec la facilité qu'il aurait eu si nous nous étions trouvés face à face. Sans doute que j'étais très égoïste. C'est drôle quand même. J'espère que ça se reproduira repris-je.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si j’avais déjà parlé de cette fille à mon frère jumeau, mais je savais qu’avant d’éprouver des sentiments plus qu’amicaux à son égard, Apple était une amie à moi, une grande amie d’ailleurs qui me racontait tout ses problèmes. Même si je n’étais pas du genre à m’étendre sur ma vie sentimental, mon frère avait du entendre parler de la jeune femme plusieurs fois. Je lui répondis alors, un grand sourire sur les lèvres, pouvant facilement me trahir : « Elle s’appelle Apple ! ». La sœur de Charline aussi, Charline ou le sujet fâcheux mais Apple semblait être bien différente d’elle. D’ailleurs je trouvais ça étrange, je m’étais bien rappelais d’Apple mais toujours aucun souvenir de Charline. Je lui répondis avec un petit sourire : « Oui, j’en suis certain ! ». J’avais bon espoir de retrouver d’autre chose de mon passé. Je lui fis de nouveau un grand sourire avant de lui demander, en continuant ma route vers le parking : « Bon je vais avoir un chauffeur alors si j’ai tout compris ? ». Je ne saurais pas reconnaitre la voiture de Maël mais j’espérais qu’elle soit très belle. Avec tout l’argent de notre père, ça devait être le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you.

Un grand sourire se dessina sur le visage de mon frère lorsqu'il prononça le prénom de la fille en question. Whoa, ça faisait un bail que je ne lui avais pas vu l'air aussi heureux. Apple. Il me fallut un petit moment pour resituer la fille en question. Une des figures 'emblématiques' de la Eliot House, quelqu'un avec qui je n'avais jamais vraiment parlé, mais si elle réveillait des souvenirs chez Noa, je ne pouvais j'imagine qu'indirectement l'apprécier. Je ne répondis pas, me contentant de renvoyer un sourire à mon frère, un peu pensif cependant. Les paroles que mon frère prononça ensuite me ramenèrent sur terre. Ah oui, c'est vrais. La rééducation. Ouais, c'est ça. Je suis garé là-bas dis-je en pointant un coin du parking du doigt. Je poussa le fauteuil de mon frère à travers le parking avant d'arriver devant ma voiture. Un cadeau de mes parents pour mon dix-huitième anniversaire. Elle n'était pas parfaite, mais elle était belle, classe et elle me plaisait. Je me figea, réalisant que j'ignorais comment faire maintenant. Crétin. Comment tu montes ? Je dois avoir de la place pour le fauteuil dans le coffre.. Je bafouillais, l'air un peu stupide brusquement. Bordel, je détestais avoir l'air à ce point à la masse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère ne commenta pas ma révélation quant à Apple, peut être qu’ils se connaissaient moins que je le pensais. Après tout je n’avais pas besoin de son avis tout tranché, il avait jugeait Charline en me disant que je ne devais pas lui accorder ma confiance et je ne voulais pas qu’en soit de même pour Apple. J’avais ensuite proposé à Maël qu’il me conduise jusqu'à la rééducation, il avait accepté cependant au moment de monter dans la voiture il semblait terriblement maladroit. Presque comme d’habitude lorsqu’il s’agissait de parler de mon handicap, c’était peut être quelque chose qui le gênait. J’ouvris alors la porte en m’appuyant sur la poignée intérieur de celle-ci en lui disant avec un sourire : « C’est aussi simple que ça Maël, ne t’inquiètes pas, tout va bien…. ». Je lui avais déjà fait une petite démonstration. Je pouvais me mettre debout et faire quelques pas. Je le rassurais de nouveau en appuyant sur un bouton qui pliait le fauteuil : « Oui, met le dans le coffre… ». J’avais l’impression d’apprendre à Maël comme s’occuper de quelqu’un, cela ne me gênait pas mais j’espérais qu’il soit plus à l’aise avec le temps, ce qui pour l’instant ne semblait pas être son cas. Je repris alors : « Et alors la rentrée ça a été ? ». J’espérais que Maël c’était de nouveau acclimaté à la vie à Cambridge. Il avait du quitter l’université quelques temps et j’espérais que son léger retard soit rattrapé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)