Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune & Wyatt - Visite surprise !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

June & Wyatt - Visite surprise !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visite surprise

June & Wyatt

Fin d’après-midi. Avec les gars on avait dû remplir le frigo. Corvée oblige. Malheureusement, cette semaine c’était mon tour. Pile lorsque je rentrais à Harvard. Après avoir passé deux heures à acheter un tas de pâtes. Oui, parce que nous les mecs on n’aime pas trop les légumes. Le pire, ce sont les boissons. On avait dû en acheter des centaines pour toute la fraternité. Une fois rentrée, je montais dans ma chambre pour prendre une douche en vitesse. J’avais prévu de voir June. Je ne l’avais pas revue depuis notre sortie au summer camp. Elle pensait que je la délaissais et je n’avais pas réussis à lui enlever cette idée de la tête. C’est vrai que je m’étais éloigné d’elle pendant un certain temps, mais je voulais me rattraper. June était une de ses rares amis que je ne voulais perdre sous aucun prétexte. Cela m’avait fait mal au cœur de la savoir aussi mal à cause des hommes. Bien sûr, je n’allais pas lui dire que j’avais trompé ma copine. Chose qui était arrivé par hasard et que je n’avais pas planifié. Je m’étais fait largué et depuis, j’étais assez mal. Etant donné les circonstances, je ne voulais pas en parler. Je n’avais aucune envie de remuer ça. Je sortais de la résidence des Winthrop et je filais chez les Lowell. Comme d’habitude, je pouvais entrer comme bon me semblait. Etrangement, la résidence était presque vide. Je trouvais June dans la salon. « Salut ! » C’était une visite surprise. Je ne lui avais pas dit que je passais.  
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la rentrée, jour difficile pour moi mais je crois que j’avais envie de retourner en cours, je crois que j’avais besoin d’une occupation. Le summer camp m’avait plu mais ça n’avait pas été très intéressant niveau relationnelle, je n’avais pas fait beaucoup de nouvelles rencontres mais j’avais essayé de resserer les liens des gens qui m’étaient proches : Elia, Avery et Wyatt aussi. En revenant ici j’avais croisé de nouveau Aidan, l’un de mes anciens sexfriend, ce qu’il m’avait dit m’avait un peu troublé et je ne savais pas où j’en étais. Peut être que j’avais besoin de quelques conseils masculins, après avoir terminé mes devoirs je regardais ma série préféré dans le salon de notre confrérie. Il n’y avait pas grand monde ce soir, peut être une réunion…Ou alors ils étaient tous entrain de bosser dans leurs coins. Alors que le générique venait de s’afficher sur l’écran marquant la fin de l’épisode, Wyatt arriva, c’était une surprise. Je me sentais mal à l’aise d’apparaitre devant lui dans une tenue si décontractée, j’étais en pantalon de jogging. « Wyatt ! ». J’étais contente de le voir, je me rapprochais de lui pour le prendre dans mes bras avant de passer ma main dans les cheveux pour faire un peu moins négligé. « Alors comment tu vas ? Cette rentrée ? ». J’avais un petit sourire aux lèvres, j’allais un peu mieux que la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visite surprise

June & Wyatt

J’avais voulu lui faire une surprise en arrivant à l’improviste. Cela avait fonctionné. D’ailleurs, elle avait l’air d’être heureuse de me voir. June se levait pour me prendre dans ses bras. J’étais heureux d’être là. Je répondais à son étreinte, puis, je m’asseyais à côté d’elle. « Alors comment tu vas ? Cette rentrée ? ». C’est vrai qu’aujourd’hui j’avais repris les cours. M’enfin, c’était plus une réunion d’information et de la paperasse pour les options. « ça va. C’était plus une réunion d’information. Tu sais le bordel habituel. » Je lui souriais et reprenais. Je ne voulais pas lui parler de mes problèmes sentimentaux comme par exemple le fait que j’ai trompé ma copine avec une fille dont j’étais amoureux étant adolescent. Non, je voulais me concentrer uniquement sur elle. « Et toi alors, raconte ? T’as eu une réunion ou vous avez directement repris les cours ? » Je tournais la tête pour poser mon regard sur la télé. Je me demandais ce qu’elle regardait. Il y avait un épisode qui commençait. « C’est quoi ? » Je lui désignais du regard l’écran plat de la télévision.  
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt m’avait rejoint, j’appréciais qu’il soit venu me voir même si je n’avais pas forcément grand-chose à lui raconter, j’espère qu’il me fasse la conversation par lui-même. Wyatt me répondit qu’aujourd’hui il y avait eu une grande réunion, souvent c’était comme ça les jours de rentrée surtout la première année je lui répondis avec un sourire : « On a repris en douceur, on a fait des échauffements après une réunion mais ça n’avait rien à voir avec la première année… ». Oui, des échauffements c’était bien le truc à faire quand on est danseuse et que c’est notre matière majeur. « C’était True Blood mais c’est finit ! ». Une histoire de vampire, c’était plutôt incohérent mais j’aimais bien regarder la télé pour me détendre le soir. Je lui fis un petit sourire avant de lui dire : « Bon alors tu racontes quoi de beau mon petit Wyatt ? ». J’espérais vraiment qu’il aille bien avec sa copine, qu’ils soient heureux tout les deux, en attendant mon propre bonheur je souhaitais celui des autres, je n’étais pas trop égoïste. Je passais une main dans mes cheveux avant d’éteindre la télé puisque de toute façon ma série était terminée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visite surprise

June & Wyatt

« On a repris en douceur, on a fait des échauffements après une réunion mais ça n’avait rien à voir avec la première année… » C’était bien le rôle d’une danseuse. Je lui avais demandé ce qu’elle regardait. « C’était True Blood mais c’est fini ! ». ça me disait quelque chose. « Je vois ce que sait ! Ma sœur regarde souvent. » En repensant à elle, je ressentais un pincement au cœur. Ma famille me manquait. Mon grand-frère et ma sœur était important à mes yeux. Cela allait faire six mois que je n’avais pas vu ma famille. Mine de rien, cela créait un vide bien plus important que je ne l’aurais pensé. « Bon alors tu racontes quoi de beau mon petit Wyatt ? »J’étais venu prendre de ses nouvelles, mais elle m’avait pris de court. J’allais tout faire pour éviter de parler de Feldt. « ça va. Enfin, je ne sais pas si ça te fait ça, mais ça me fait bizarre de reprendre les cours. Et toi ? » 
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis un petit sourire à Wyatt, à vrai dire je n’avais imaginé dans quelle famille avait grandit Wyatt, ni même quel genre d’enfant il était. C’était un sujet que nous n’avions jamais abordé, quand j’étais petite je faisais du karaté et de la danse, pas très logique. Je n’avais pas de famille de mon côté, enfin si j’avais mon père mais il était hospitalisé en psychiatrie, dans un asile de fou quoi parce qu’il n’avait jamais été normal. Il m’avait même agressé quand j’étais petite, j’en avais gardé plusieurs cicatrices. J’avais une sorte d’attachement pour mon père mais je ne sais pas si on pouvait parler d’amour, c’était compliqué. « Bizarre c’est sûr, on ne se dore plus la pilule comme avant ! Mais autrement comme je pratique la danse qui est ma passion ça me fait plutôt plaisir ! ». Wyatt ne c’était pas livré par rapport à sa petite amie, pourtant j’avais envie d’en savoir plus, j’étais très curieuse et puis les amours c’était bien une discussion entre amis : « Alors avec ta copine ça se passe bien ? ». Bien sûr je ne savais pas que je venais de faire une gaffe en parlant de leur relation. Il avait l’air plutôt amoureux d’elle la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visite surprise

June & Wyatt

« Bizarre c’est sûr, on ne se dore plus la pilule comme avant ! Mais autrement comme je pratique la danse qui est ma passion ça me fait plutôt plaisir ! » Je ne l’avais jamais vu danser. Pourtant, elle me parlait de sa passion par-ci par-là. « Tu ne m’as jamais montré comment tu danse ! » Je me doutais bien, qu’elle n’allait pas danser devant moi maintenant, à moins, qu’elle le veuille, mais si elle m’inviterait à un cours, ça ne me dérangerais pas de venir la voir. « Alors avec ta copine ça se passe bien ? » La question était fatidique. Je ne voulais pas qu’elle me voit comme tous ses connards. Même si je m’étais comporté comme un con. D’un autre côté, je pouvais être honnête. « On est pu ensemble.. » Je me demandais même si je m’étais mis quelques membres de la Mather House à dos. Sa meilleure amie Briony était venu me faire une leçon de morale. Quant aux autres, je n’en avais aucune idée. Je me passais une main dans les cheveux. Encore mon tic nerveux qui revenait. Je me demandais si June allait me demander la raison de cette rupture. Si je le lui disais, est-ce qu’elle me considérerait comme le pire des connards ? Je n’en savais rien, mais c’était un risque à prendre. La jeune femme était mon amie et les amis ne nous jugeaient pas, non ? 
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand il me dit qu’il ne m’avait jamais vu danser, c’était vraiment étrange car tous mes amis m’avaient vu danser. Après tout j’étais connu pour être danseuse, c’était ma passion depuis mon plus jeune âge. Tant pis, Wyatt semblait l’ignorer mais un jour je lui monterais de quoi je suis capable, il faudrait qu’il me voir à une répétition : « C’est étrange que tu n’ais jamais eu cette occasion mais je m’entraine très souvent au complexe sportif… ». Souvent les étudiants me voyaient sans même que je fasse attention à eux, ce n’est qu’a la fin de la danse que je remarquais que quelqu’un m’avait observé. J’avais ensuite abordé le couple de Wyatt, je m’apprêtais à ce qu’il m’annonce une bonne nouvelle mais il me répondit qu’il n’était plus avec sa copine. J’avais du louper plusieurs épisodes, je ne comprenais pas ce qui c’était passé. Ils avaient l’air de nager dans le bonheur. Je lui répondis alors : « Ben comment ça se fait ? J’ai du louper des épisodes ? ». Oui, j’espérais que Wyatt me raconte tout, il devait bien y avoir eu quelque chose pour briser leur couple aussi rapidement. Mais peut être qu’il y avait une manière pour qu’il soit de nouveau ensemble. J’essayerai d’aider mon ami si son bonheur était de retrouver cette fille : je lui donnerais mes meilleures conseils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visite surprise

June & Wyatt

« C’est étrange que tu n’ai jamais eu cette occasion mais je m’entraine très souvent au complexe sportif… » En passant au complexe sportif pour aller à la piscine, j’entendais souvent la musique qui provenait de la salle de danse . Sauf que je n’étais jamais entré. « La prochaine fois, je viendrais te voir. » Très vite, elle m’avait demandé si ça se passait bien avec Feldt. Je lui avais dit que l’on avait rompu ce à quoi elle me répondait : « Ben comment ça se fait ? J’ai dû louper des épisodes ? » Est-ce que j’allais lui dire les raisons ? Est-ce qu’elle allait me prendre pour un de ces connards ? « C’est compliqué… Je…J’ai merdé. » Je n’arrivais pas à trouver les bons mots. « J’ai fait une chose horrible. Je l’ai trompé. » J’essayais de tenir le coup, mais intérieurement, j’espérais qu’elle n’allait pas me juger. Même si c’était mon ami, je savais qu’elle n’aimait pas les mecs qui trompaient leur copine comme je l’avais fait. Sauf, que je ne l’avais pour le sexe. Il y avait eu une raison. 
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)