Invité
est en ligne
Invité
Visite surprise
❝ June & Wyatt❞
Fin d’après-midi. Avec les gars on avait dû remplir le frigo. Corvée oblige. Malheureusement, cette semaine c’était mon tour. Pile lorsque je rentrais à Harvard. Après avoir passé deux heures à acheter un tas de pâtes. Oui, parce que nous les mecs on n’aime pas trop les légumes. Le pire, ce sont les boissons. On avait dû en acheter des centaines pour toute la fraternité. Une fois rentrée, je montais dans ma chambre pour prendre une douche en vitesse. J’avais prévu de voir June. Je ne l’avais pas revue depuis notre sortie au summer camp. Elle pensait que je la délaissais et je n’avais pas réussis à lui enlever cette idée de la tête. C’est vrai que je m’étais éloigné d’elle pendant un certain temps, mais je voulais me rattraper. June était une de ses rares amis que je ne voulais perdre sous aucun prétexte. Cela m’avait fait mal au cœur de la savoir aussi mal à cause des hommes. Bien sûr, je n’allais pas lui dire que j’avais trompé ma copine. Chose qui était arrivé par hasard et que je n’avais pas planifié. Je m’étais fait largué et depuis, j’étais assez mal. Etant donné les circonstances, je ne voulais pas en parler. Je n’avais aucune envie de remuer ça. Je sortais de la résidence des Winthrop et je filais chez les Lowell. Comme d’habitude, je pouvais entrer comme bon me semblait. Etrangement, la résidence était presque vide. Je trouvais June dans la salon. « Salut ! » C’était une visite surprise. Je ne lui avais pas dit que je passais.
(c)Unorthodox Jukebox
(Invité)