Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCast' ► T'as besoin d'un lutin magique ? Viens là! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cast' ► T'as besoin d'un lutin magique ? Viens là!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip balance du négatif hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire qu'on ne se supporte pas, on trouve l'un-l'autre emmerdeur. On se cherche souvent des poux mais depuis qu'on a passé une nuit ensemble au lit tous les deux bourrés, notre relation a empiré dans les deux sens : on se déteste encore plus qu'avant, et on est enore plus attirés l'un par l'autre. C'est rare qu'on soit dans la même pièce sans que ça dégénère. :') Voilà, je sais pas si ça te plait ! *fingers crossed*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... C'est pas trop le genre de Cast ça mais bon. Ça tu pouvais pas le savoir Cast' ► T'as besoin d'un lutin magique ? Viens là! - Page 2 1508216586. Tu peux me décrire son caractère un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ? :o On peut chercher autre chose alors si tu préfères ! :) Zola est sympathique - sportive - généreuse - garçon manquée - casse-cou - enjouée - fêtarde - drôle - ambitieuse - possessive - rancunière - travailleuse - bavarde - franche, en gros. Si tu veux plus d'infos, j'peux t'envoyer son histoire en mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roooh comment tu veux avoir un lien négatif avec une chouette fifille comme ça !? :sad2: 

Que dirait tu donc qu'ils pourraient bien s'entendre mais comme ils ont un fort caractère, ils suffit d'un rien pour qu'ils ne soient pas d'accord. Par exemple sa garde-robe et son côté garçon manqué.

Donc de simple amis, qui se prennent le bec de temps en temps pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Lowell, il nous faut un lien :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN un dixon Cast' ► T'as besoin d'un lutin magique ? Viens là! - Page 2 3850463188 Je veux un lien, je veux un lien Cast' ► T'as besoin d'un lutin magique ? Viens là! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je pars à la chasse aux liens :

Luwana, 22 ans, fille d'un célèbre chanteur de rock (John Warner, aussi célèbre que Mike Jagger), une soeur jumelle chez les Cabot/Eliot, musicienne, pratique principalement le chant, la guitare, le basse et la batterie, assez sociable, adore s'amuser et faire la fête, assez proche des Mather, couche à droite à gauche, riche, et passe la plupart de son argent dans les diverses soirées. Études d'architecture en majeur et histoire de l'art en mineur depuis 5 ans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)