Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility + A. W. J. | Can we be the three musketeers?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+ A. W. J. | Can we be the three musketeers?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.W.J

A nous le bar !

« Alors comme ça tu sais qui est cet enfoiré ? Vas-y dis-moi son nom ! Que je lui fasse chier un cake ! » Jamie c’était tourné vers moi. Le regard qu’il me lançait voulait surement dire ‘’je sais que c’est toi :loukas: ‘’. Autant avouer mon crime tout de suite avant que Jamie lâche le morceau une fois bourré. « Tu sais l’alcool ça fait pas mal de dégât.. Je crois que c’était moi (a). » Je prenais un air innocent du genre ‘’je suis un ange’’. Puis, Aaron abordait un point important. Entre mec on parlait de filles et là on ne dérogeait pas à la règle. « Tu sais Jamie, la dernière fois avec Leyna t'avais vraiment l'air d'être timide, genre Justin Biebers français. J’insistais sur le prénom de ce garçon en prenant un accent français bizarroïde. » C’est vrai qu’il avait eu l’air coincé. « Un vrai petit puceau ! » C’était pour son bien que je lui disais ça. Ce n’était pas le Jamie que je connaissais. Ce qui voulait dire que Leyna lui faisait tourner la tête comme dans cette chanson : ‘’tu me fais tourner la tête heuuu’’. « N’importe quoi. Moi, timide ? Naaah, je ne le suis pas plus que l’était Elvis Presley. » Je levais les yeux en l’air d’un air amusé. Elvis Presley, sérieux ? Il aurait pu trouver mieux comme comparaison. « Oué bah justement. Elvis avec sa houpette donnait l’impression de faire partie de l’autre bord, si tu vois ce que je veux dire. » Je lui faisais un clin d’œil. Tout était bon pour le taquiner un peu. Je lui avais demandé si son attention était de nous saouler. Nous pauvre innocente victime. Il allait nous pervertir ! « Alors oui Wyatt, mon but est de vous bourrer la gueule jusqu’à un point inimaginable. Ainsi, après que vous ayez complétement oublié votre nom et l’existence même de votre misérable petite vie, je vous abandonnerai dans une ruelle sombre afin de me débarrasser de vous et ne plus avoir à supporter vos abominables tronches ! » Je ricanais à ce qu’il venait de nous sortir. Un vrai psychopathe ! « Oué, mais pour ça, faudrait que tu sois capable de nous maitriser. Réunis à deux, on est pire que Huml ! » Nous étions arrivé devant le bar. « Bon alors qu’est-ce qu’on s’met ? » Bonne question. Par quoi on pouvait commencer de si bonne heure. « hum… Je propose qu’on commence doucement avec la cocaïne liquide. Vous savez l’alcool avec de la vodka, de la téquila et du curacao bleu ? » C’est comme quand on veut se baigner. Pour éviter de se cailler les fesses, il faut plonger d’un coup dans l’eau. Ici c’était la même chose. Fallait habituer directe notre œsophage à quelque chose de hyper fort et après on sera immunisé contre les autres alcools.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A +W +J

Je faillis frapper Wyatt quand il me fit son regard de religieuse, qu'est-ce qu'il m'énervait en prenant son air innocent.

-T'es vraiment un enculé ! A la limite t'aurais pu faire la danse du ventre dans un cabaret, mais me réveiller là ! Je vais te le faire regretter.

Je lui fis un regard pervers, du genre la vengeance est un plat qui se mange froid, il allait gouter à un de mes plans machiavéliques.

Je regardais Jamie ensuite, j'adorais comment Wyatt l'embêtait, il fallait bien ça après tout pour décoincer notre " bourreau " et ouais, monsieur voulait nous faire boire, genre ... il était un tortionnaire, un psychopathe.

Ça lui allait pas, Jamie adorait trop sa petite bière et son hamburger, trop gentil, trop charmant, j'aimais l'embêter.

Je les suivis à l'intérieur du bar, sans rajouter un mot, j'étais toujours de mauvaise humeur, mais bon la proposition de Wyatt était alléchante.

En tous les cas, j'allais avoir la tête retourné, pas beaucoup dormis, et boire comme un trou, c'était triste la jeunesse de nos jours.

-Voilà une vraie proposition eh Jamie crève pas sur le bar hein ! J'ai pas envie de devoir te porter en plus !

Je fixais Wyatt d'un regard encore plus pervers, est-ce que la même idée nous avaient parcouru le cerveau ? Je l'espérais, il fallait faire boire notre petit Ja'.

Mais T'en fais pas mon mignon tout sourire que toi aussi t'allais prendre cher, me réveiller ? Ma nuit sacrée, petit con va.

Tu vas plus remuer ton popotin fièrement, ni ta queue comme une trompe d'éléphant.

Je fis signe au barman de venir vers nous, et je lui expliquais notre commande.

-Vous allez dégustés aujourd'hui, je suis d'humeur ... à m'amuser...

C'est ça et aujourd'hui on va redécouvrir l'Amérique, non ça allait cartonner quoi de mieux que de s'éclater avec ses deux potos les plus dingues.

Et surtout ceux que j'aimais le plus taquiner.

-Alors mon petit Wyatt trouvons une cible à Jamie avant qu'il meurt sous la boisson.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What ? Napoléon, Napoléon !

Huuum ça sentait l’roussit entre Aaron et Wyatt, j’en venais même à me demander si celui-ci n’allait pas bientôt lui coller une sacrée beigne pour l’avoir déranger dans son sommeil. « Oué bah justement. Elvis avec sa houppette donnait l’impression de faire partie de l’autre bord, si tu vois ce que je veux dire. » N’importe Nawak celui-là. Nous n’étions pas tous comme lui, à écouter du Mariah Carey tout en s’empiffrant de glace (a). Il ne savait pas ce qu’était réellement la bonne musique. Puis y’avait pas plus hétéro que notre cher Elvis mondial. Quand je leur demandais, une fois arrivés au bar, ce qu’ils voulaient boire, Wyatt répondit : « Hum… Je propose qu’on commence doucement avec la cocaïne liquide. Vous savez l’alcool avec de la vodka, de la téquila et du curacao bleu ? » Suivit d’Aaron : « Voilà une vraie proposition eh Jamie crève pas sur le bar hein ! J'ai pas envie de devoir te porter en plus ! » Rah, toujours après moi ces deux-là, je savais qu’ils m’aimaient, mais à ce point-là ? J’allais finir par me choper un égo surdimensionné. Aaron appela le barman auprès duquel il commanda nos boissons. « Vous allez déguster aujourd'hui, je suis d'humeur ... à m'amuser... Alors mon petit Wyatt trouvons une cible à Jamie avant qu'il meurt sous la boisson. » Quoi ? Genre…j’affligeais mon pote Aaron d’une tape sur le dos, qu’ils ne se trouvent des cibles eux-mêmes et me laisse une paix royale. Je ne leur avais rien demandé à ces deux petits merdeux que j’adorais plus que tout. « Pouah c’est mort ! Wyatt ce n’est pas une cible qu’il va nous dégoter, sinon le plus vilain des petits canards paumé dans un coin. On ne sait jamais…avec ses gouts chelous là (a)» Je fis un grand sourire à mon compagnon rouge. « C’est clair qu’on n’est pas tous du genre à se sortir à poil dans la rue pour faire chier les autres … » Et crac, qu’est-ce que tu dis ça ! Même si ça n’a rien à voir avec le contexte. Je me mis à rire doucement me tournant de nouveau vers Aaron. « Puis toi mon cher…nous verrons bien qui mourra le premier sous l’effet de l’alcool. » Moi j’dis concours de cul-sec ! D’ailleurs le barman se ramenait déjà avec nos verres, j’en pris hein et le levait en l’air. « Allez les mecs un toast ! À cette soirée ! » M’ouais, légèrement pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.W.J

A nous le bar !

« T'es vraiment un enculé ! A la limite t'aurais pu faire la danse du ventre dans un cabaret, mais me réveiller là ! Je vais te le faire regretter. » Je me retenais de rire tout en lui balançant : « Pour ma défense, je ne savais pas que tu résidais juste au-dessus vu que j’étais ivre. J’avais perdu le sens de l’orientation. » Ce qui était vrai en plus. Si j’avais eu envie de le faire chier, je serais resté en dessous de sa fenêtre à brailler ou alors je serais venu frapper à sa chambre. « Alors mon petit Wyatt trouvons une cible à Jamie avant qu'il meurt sous la boisson. » Je ne savais pas ce qui se passait exactement en Leyna et lui, mais il fallait lui trouver quelqu’un pour le décoincer ce soir. Toute de suite après, Jamie rétorquait :« Pouah c’est mort ! Wyatt ce n’est pas une cible qu’il va nous dégoter, sinon le plus vilain des petits canards paumé dans un coin. On ne sait jamais…avec ses gouts chelous là (a)» Je ricanais légèrement. « C’est toi qui dit ça ? Monsieur n’est même pas capable de choper une fille en une soirée. Non au lieu de ça, tu te comportes comme un puceau de college (a) » Je le faisais chier. Je savais que ce qui se passait entre Leyna et lui était différent. Ce n’était pas une conquête ordinaire pour lui. Le barman nous ramenait nos verres. « Allez les mecs un toast ! À cette soirée ! » Ironique, quand on savait que l’on allait finir très mal. Je levais mon shot et buvais cul sec. Je pouvais sentir l’alcool passer dans mon œsophage. Du coin de l’œil, je repérais un groupe de blonde peroxydée. Un sourire malicieux apparaissait sur mes lèvres. « Maintenant que t’as bu un verre Jam ‘. Est-ce que tu auras assez de courage pour prendre le numéro d’une de ses filles ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A +W +J

Je pris mon verre un sourire malicieux sur les lèvres, c'était marrant d'écouter Jamie jouer le fanfaron. Pas très longtemps d'ailleurs vu la phrase que venait d'ajouter Wyatt.

D'un cul-sec le liquide finit sa course au fin fond de ma gorge, me titillant l’œsophage au passage.

Amusant comment Wyatt m'avait devancé, il avait choisi les cibles parfaites.

-Rectifications, je veux que tu obtiennes le numéro des trois filles, attention fais ton vil séducteur, joues de tes charmes, enfin débrouilles-toi ! Impose tes couilles et ramène les numéros !

Mon regard croisa celui de Guerin et je lui fis un clin d'oeil.

Je donnai un tape d'encouragement à Jamie, lui faisant signe de bouger son joli petit cul de là et se la jouer " son of the bitch".

Il était temps de rire vraiment, et de plus je n'avais pas encore trouvé ma vengeance contre Wyatt, j'avais un plan dans la tête, une vague idée, mais c'était vraiment cruelle, m'enfin qu'importe.

D'abord je voulais voir Jamie à l'oeuvre.

On aurait dit des parents qui regardaient leur enfant pas très doué sortir finalement une note de violon alors qu'il ne savait pas en jouer.

Je vous laisse imaginer.

-On a pas que ça à faire mec ! J'ai pas envie de rester là à te regarder comme ça, on va croire que j'ai un faible pour toi !

Mon doigt s'agita comme un asticot en direction de Wyatt pour m'aider à pousser notre larron de sa chaise.

Drôle de façon de jeter un pavé dans la marre, mais d'une certaine façon ça m'amusait et puis Jamie allait être content également.

Il remuerait la queue comme un petit caniche à son tour, m'enfin s'il obtenait l'un des numéros.

Je hélai de nouveau le serveur pour reprendre un nouveau verre, il me fallait quelque chose à me mettre sous la langue pendant que j'observais le show de ce cher Jamie.

-Profite bien du spectacle Wyatt ! dis-je d'un ton un brin pervers et un brin menaçant.

Je lui faisais clairement passer le message, " tu ferras moins le malin quand j'aurais décidé de ton châtiment mon cher "

Et ta pause de mannequin tu la garderas pour chez toi.

J'eus la brusque image de Wyatt se matant dans un miroir chez lui, avant de laisser mes lèvres esquisser un vague sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What ? Napoléon, Napoléon !

Je présentais sans la moindre introduction que cette nuit allait être ma nuit. En gros, que ça allait être ma fête quoi et que mes deux fichus meilleurs amis n’allaient pas me lâcher la grappe mais alors pas du tout. « Maintenant que t’as bu un verre Jam ‘. Est-ce que tu auras assez de courage pour prendre le numéro d’une de ses filles ? » Je me tournais vers Wyatt avec une expression méprisante. Quoi ? C’était genre même pas un repas, sinon un amuse-gueule. Quel mec n’était pas fichu d’obtenir le numéro d’une nana ? Je me tournais vers les filles en question qui n’étaient absolument pas de mon style. Aaron renchérit alors : « Rectifications, je veux que tu obtiennes le numéro des trois filles, attention fais ton vil séducteur, joues de tes charmes, enfin débrouilles-toi ! Impose tes couilles et ramène les numéros ! » Ben voyons ! Allons-y gaiement. Pourquoi s’acharnaient-ils contre moi ces deux-là ? J’vous l’demande ! Je me tâtais, étais indécis. Et si je me faisais recaler ? Ce serait la fin de ma petite réputation, laquelle serait vainement piétinée par ses deux acolytes sensé être mes amis. « On a pas que ça à faire mec ! J'ai pas envie de rester là à te regarder comme ça, on va croire que j'ai un faible pour toi ! » Je me tournai vers Aaron. « Mais on sait tous que t’as un faible pour moi, grand dadais. Suffit juste de l’avouer, apaise ta conscience. » Je lui tirais la langue avant de soupirer et de me diriger vers les trois filles. Alors que je marchais, trois films différents défilèrent dans ma tête, je m’imaginais aller vers elle avec un air suffisant, m’incrustant entre deux d’entre elles suivit d’un clin d’œil :« Les filles ! Je vois qu’on s’est mises sur son 31… » Peut-être pas non. « Mesdames ! Je vous ai manqué ? Je plaisante. Écoutez j’ai parlé à mon producteur et il recherche des stéréotypes dans votre genre, vous êtes parfaites ! » Non plus. «  Et si on buvait, hein ? Des shooters ? J’invite ! Ça va être une bonne nuit, vous voyez ce que je veux dire ? » Trop pervers. Une fois arrivé à leur hauteur elles me dévisagèrent avec méfiance et admiration. Je décidais de jouer le tout pour le tout, lançant un petit regard à mes potes et m’accoudant au comptoir. « Bonsoir mesdemoiselles. Navré de vous déranger, vous voyez ces deux grands gaillards là-bas ? Ils vous trouvent ravissantes et m’envoie en éclaireur. » Je leur fis un grand sourire avant de baisser la voix, chuchotant presque et baissant le doigt que j’avais tendu vers mes copains. « Et si vous voulez mon avis, ils sont bien trop timides…Franchement, j’ai une idée ! Si vous acceptez de me donner vos numéro, ça voudrait dire que vous êtes intéressées et ce sera le feu vert pour eux pour venir vous parler. » Fort heureusement, les trois me donnèrent leur numéro, non sans un clin d’œil pour ma personne. C’est donc avec un grand sourire tout fier que je revins vers Wyatt et Aaron, les papiers entre deux doigts. Je leur lançais presque à la tronche. « Et voilà ! Vous me sous-estimé les amis ! » Je fis un grand sourire à Wyatt avant d’opter pour une pose désinvolte. « Oh et ces trois filles là, elles vous attendent. » Je me mis à rire. « Bien à ton tour Wyatt, choisis-en une et rapporte nous le nombre de ses amants. » Idée pourrie, je sais, mais fallait quand même lui soutirer l’info.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.W.J

A nous le bar !

Aaron lui avait dit de récolter trois numéros de téléphone. Jamie y allait d’un pas hésitant. Au bout d’un moment, il nous pointait du doigt tout en chuchotant. Qu’est-ce qu’il racontait comme connerie encore. Au bout de quelques minutes, il revenait tout sourire vers nous. Le voir sourire comme ça sentait le roussi. « Et voilà ! Vous me sous-estimé les amis ! » Je partais dans un éclat de rire tout en prenant un autre shoot. Le liquide était brulait mon œsophage, mais je passais outre. « Je me demande ce que tu leur a raconté pour qu’elles est pitié de toi. »[/color] Puis, il se mettait à rire tout en me disant : « Oh et ces trois filles là, elles vous attendent. » J’en étais sûr ! Il avait dû dire un truc. « Bien à ton tour Wyatt, choisis-en une et rapporte nous le nombre de ses amants. » Bien évidemment, je devais poser la question qui fâche. J’observais les trois jeunes femmes. Laquelle allais-je choisir ? La moins peroxydé des trois. « C’est comme si c’était fait ! » Je leur faisais un clin d’œil et d’un pas assuré, je me dirigeais vers les jeunes femmes. En chemin, je me demandais ce que j’allais leur dire. Avant tout, il fallait que j’évite de me prendre une claque. Une fois ma cible choisis, je me mettais à genoux devant elle. Surprise, elle ne trouvait pas la force de me renvoyer. Je prenais sa main et y déposais un chaste baiser. « Pardonnez-moi, mais en entrant ici, vous avez attiré mon regard. Je n’osais pas vous aborder. C’est pour ça que mon ami est venu vous voir. » Comment me servir de Jamie et embobiner une blonde qui avait l’air d’avoir une cervelle de moineau. Il fallait que je joue la carte du garçon timide et romantique. Ses joues avaient légèrement rosi et un sourire naturel était apparu sur son visage. Après avoir discuté avec elle pendant quelques minutes, j’obtenais le nombre de ses amants. Pour la mettre en confiance, je lui avais parlé d’une pseudo rupture qui m’avait fait souffrir. J’en avais rajouté en lui disant que depuis, je n’avais eu personne. Puis, je revenais vers mes amis. « 10 ! » C’était maintenant à mon tour de trouver un défis pour Aaron. Vu qu’il semblait avoir une petit dent contre moi autant lui choisir un défis compliqué. J’analysais les personnes présentes. Au bout de cinq secondes, je trouvais la cible parfaite. Avec un sourire malicieux, j’annonçais la mission. « Aaron, tu vois le mec là-bas. A en croire ses manies, il aime bien les culs poilue. Ton défi sera de le draguer. S’il essaye de t’embrasser, tu as gagné ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)