Invité
est en ligne
Invité
A.W.J
A nous le bar ! |
« Alors comme ça tu sais qui est cet enfoiré ? Vas-y dis-moi son nom ! Que je lui fasse chier un cake ! » Jamie c’était tourné vers moi. Le regard qu’il me lançait voulait surement dire ‘’je sais que c’est toi ‘’. Autant avouer mon crime tout de suite avant que Jamie lâche le morceau une fois bourré. « Tu sais l’alcool ça fait pas mal de dégât.. Je crois que c’était moi (a). » Je prenais un air innocent du genre ‘’je suis un ange’’. Puis, Aaron abordait un point important. Entre mec on parlait de filles et là on ne dérogeait pas à la règle. « Tu sais Jamie, la dernière fois avec Leyna t'avais vraiment l'air d'être timide, genre Justin Biebers français. J’insistais sur le prénom de ce garçon en prenant un accent français bizarroïde. » C’est vrai qu’il avait eu l’air coincé. « Un vrai petit puceau ! » C’était pour son bien que je lui disais ça. Ce n’était pas le Jamie que je connaissais. Ce qui voulait dire que Leyna lui faisait tourner la tête comme dans cette chanson : ‘’tu me fais tourner la tête heuuu’’. « N’importe quoi. Moi, timide ? Naaah, je ne le suis pas plus que l’était Elvis Presley. » Je levais les yeux en l’air d’un air amusé. Elvis Presley, sérieux ? Il aurait pu trouver mieux comme comparaison. « Oué bah justement. Elvis avec sa houpette donnait l’impression de faire partie de l’autre bord, si tu vois ce que je veux dire. » Je lui faisais un clin d’œil. Tout était bon pour le taquiner un peu. Je lui avais demandé si son attention était de nous saouler. Nous pauvre innocente victime. Il allait nous pervertir ! « Alors oui Wyatt, mon but est de vous bourrer la gueule jusqu’à un point inimaginable. Ainsi, après que vous ayez complétement oublié votre nom et l’existence même de votre misérable petite vie, je vous abandonnerai dans une ruelle sombre afin de me débarrasser de vous et ne plus avoir à supporter vos abominables tronches ! » Je ricanais à ce qu’il venait de nous sortir. Un vrai psychopathe ! « Oué, mais pour ça, faudrait que tu sois capable de nous maitriser. Réunis à deux, on est pire que Huml ! » Nous étions arrivé devant le bar. « Bon alors qu’est-ce qu’on s’met ? » Bonne question. Par quoi on pouvait commencer de si bonne heure. « hum… Je propose qu’on commence doucement avec la cocaïne liquide. Vous savez l’alcool avec de la vodka, de la téquila et du curacao bleu ? » C’est comme quand on veut se baigner. Pour éviter de se cailler les fesses, il faut plonger d’un coup dans l’eau. Ici c’était la même chose. Fallait habituer directe notre œsophage à quelque chose de hyper fort et après on sera immunisé contre les autres alcools.
(Invité)