Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYrina E. Gold > Do you think I can have friends ? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Yrina E. Gold > Do you think I can have friends ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux encore un lien, je suis là ! Yrina E. Gold > Do you think I can have friends ? - Page 2 2511619667 
Je les verrai bien amis d'ailleurs. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah Wesley, je prends !!
Par contre, en train de devenir amis, parce que j'ai fait un perso... Comment dire ? Pas sympa du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yrina E. Gold a écrit:Par contre, en train de devenir amis, parce que j'ai fait un perso... Comment dire ? Pas sympa du tout
Je prend aussi !
Des étincelles rien de mieux pour alimenter une amitié naissante, je trouve ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah !!!! Tu peux me rendre un service, Wesley ? Puisque nous sommes déjà presque amis ^^ (oui, j'ai peut-être trop regardé Merlin et alors ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yrina E. Gold a écrit:Yeah !!!! Tu peux me rendre un service, Wesley ? Puisque nous sommes déjà presque amis ^^ (oui, j'ai peut-être trop regardé Merlin et alors ?)
Tout ce que tu veux, ma presque amie, Morgana (oups trop regardé Merlin aussi XD). Sérieux, je t'écoute, enfin je te lis. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens qu'on va bien s'entendre ^^
Tu es libre en rp ? Parce que j'aimerai bien en faire un avec toi et un deuxième parce que pour mon bizutage, je dois donner des cours du soir à un garçon en rp (que 5 post )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en ai que deux pour l'instant (dont un de 5 lignes minimum) donc oui je veux bien en faire un avec toi. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah !
Quand ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, on peut déjà faire ton sujet pour ton bizutage maintenant si tu veux ?
Et on fera l'autre ensuite, histoire que ça ne nous surcharge pas trop. T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, très bien, débarrons nous de mon bizutage en premier ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé