Your face seemed familiar
w/ spencer v.-strudwick & alexander strudwick
w/ spencer v.-strudwick & alexander strudwick
Ca y est, le Summer Camp est terminé et la rentrée ne va plus tarder. Je n'avais pas hâte, loin de là. Mais en même temps, ça allait de nouveau m'occuper l'esprit côté informatique plutôt que de me prendre la tête avec ma vie personnelle. Du coup, avant que les cours ne commencent vraiment, j'ai décidé de retourner sur le campus afin de voir les modalités de réinscription, comme tous les ans. Le gros bordel ? Bien sûr. Mais il fallait y passer, évidemment. Donc ouais, je m'étais mis en route vers le campus avec la ferme intention de ne pas y rester des heures. J'avais récupéré le dossier pour me réinscrire et j'avais plus qu'à compléter avec les documents manquants. Ça n'était pas sorcier de toute façon. Je reviendrai même aujourd'hui avec tout ce qu'il faut, j'ai pas envie de m'emmerder dix ans à photocopier des papiers inutiles. Mon dossier en main, je ressortais du bureau afin d'accéder au parking devant le bâtiment quand finalement je voyais une blonde qui allait vers moi. Je ne l'avais vue que quelques fois pendant le Summer Camp puisqu'elle était dans mon équipe mais je ne l'avais pas vue auparavant. Le truc, c'est qu'elle me rappelait quelqu'un... Une fille en particulier, de mon passé. Avec qui j'aurai grandi. Mais je n'étais pas certain que ce soit elle. Après tout, j'avais quitté les Strudwick à l'âge de huit ans, donc ça fait un paquet d'années maintenant. Enfin, j'allais très vite le savoir. "Excusez moi !" lui balançais-je alors que j'allais vers elle pour lui parler assez... sérieusement.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”