Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony N. M-Silver ∞ Savannah C. Hemingway
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Briony N. M-Silver ∞ Savannah C. Hemingway

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjouuuuur Briony N. M-Silver ∞ Savannah C. Hemingway 1365124802

C'est moi qui vais avoir l'honneur d'être ta marraine Briony N. M-Silver ∞ Savannah C. Hemingway 1365124802 Donc, j'vais m'présenter rapidement pour pas que tu parles avec une inconnue Briony N. M-Silver ∞ Savannah C. Hemingway 1365124802 IRL, j'm'appelle Coline, j'ai eu 17 ans y a quelques jours et j'habite en France, près de Nancy, chais pas si tu vois où c'est Ö Bref, c'pas très intéressant face Sinon, sur le forum, tu m'trouveras sous le pseudo de Briony N. M-Silver Briony N. M-Silver ∞ Savannah C. Hemingway 1616978029 Mais si tu entends parler d'une Brioche, c'moua 8D

Ici c'notre flood, on peut parler de touuut et n'importe quoi Briony N. M-Silver ∞ Savannah C. Hemingway 2511619667 Si tu as la moindre question, faut pas hésiter itout hanwii ! Mais est-ce que tu pourrais remplir ce formulaire s'il te plaît Briony N. M-Silver ∞ Savannah C. Hemingway 1365124802 ?

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Code:
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b]

[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir, tout d'abord merci de m'avoir prise en charge et d'être là pour me venir en aide.

Ensuite, voici le formulaire que tu m'as donné à remplir complété :

Pseudo/Prénom (facultatif) : Pretty Girl / Myriam.
    Date d'inscription sur ILH: Le 12 août 2013.
    Les premières questions que j'ai à poser Pour le moment, je n'ai pas vraiment de question, la seule chose dont j'ai peur c'est de ne pas pouvoir m'intégrer sur le forum :s
    Des difficultés à l'intégration ? Étant donné que je suis en absence en ce moment, je n'ai pas encore fais ma fiche de liens, donc niveau intégration, je ne saurai dire comment ça va se passer. Je te tiendrais au courant, une fois mes fiches de liens et de rp postées :)  
    Autres : Je m'appelle Myriam comme dit plus haut, j'ai vingt-neuf ans et demi. Normalement je devrai avoir trente ans le 16 décembre, mais comme cette année j'ai décidé qu'il n'y aurait pas de 16 décembre, je n'aurai pas trente ans :luv2: Sinon, je suis maman de deux garçons de 11 et 8 ans, dont l'un est handicapé moteur et je suis mariée depuis le 03 novembre 2012 à un homme merveilleux, mais chut faut pas le dire trop fort, sinon ses chevilles vont gonfler. J'aime beaucoup la chaleur, l'été, aller à la plage et me baigner (quand l'eau est chaude) mais j'ai une sainte horreur de l'hiver (je n'aime pas quand il fait froid et je ne supporte pas la neige, mauvais souvenirs du collège, période où tu te reçois des boules de neige dans la tronche, sans compter les chutes à cause de cette poudre blanche). J'aime beaucoup le chocolat noir, les sucreries en tout genre, mais je n'aime pas la salade verte et le poisson (pané surtout). Je n'aime pas non plus les personnes hypocrites ou alors les personnes perverses et manipulatrices comme mon ex, mais ça on s'en fiche xD J'adore Sophia Bush, mais comme elle est prise, j'ai choisi Emilia Clarke, c'est la première fois que je la joue, alors j'espère m'en sortir avec elle. Toutefois le mois prochain, je vais réaliser mon rêve, rencontrer Sophia Bush, James Lafferty, Bethany J. Lenz, entre autre, car je vais assister à la convention d'OTH et je suis trop impatiente d'y être... C'est tout pour le moment ! La suite de ma présentation perso viendra sans doute avec le temps Briony N. M-Silver ∞ Savannah C. Hemingway 1881463262 
(Invité)