Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGreat morning with great people • Lily & Elliott.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Great morning with great people • Lily & Elliott.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great morning with great people
Lily, Elliott & Bethany

Le Summer Camp était terminé et entrainait avec lui la nostalgie du paradis qu'était la Floride. D'un autre côté, j'étais bien contente de retrouver mon petit appartement sur Harvard Square, dans lequel j'étais en colocation avec Avery et Elliott. Je retrouvais ainsi mon confort et mes petites habitudes. Et surtout, je pouvais enfin revoir tous les jours Elliott. J'aimais également beaucoup Avery, mais ma relation avec lui n'était pas la même que celle que j'entretenais avec Elliott. Ma relation avec Elliott était toute particulière, spéciale et je ne pouvais pas mettre de mot dessus. Ce matin, Avery était sorti de l'appartement faire je ne sais quoi. Je me retrouvais donc seule avec Elliott. Plus pour longtemps en tout cas, car j'avais reçu un message de Lily qui me disait qu'elle allait passer. Je ne l'avais pas vu beaucoup pendant le Summer Camp alors passer un moment avec ma petite soeur me ferait du bien. Histoire de bien l'accueillir, j'avais décidé de faire des pancakes. J'étais affairée en cuisine quand on frappa à la porte. « Elliott, tu peux aller ouvrir s'il te plait ? », criais-je à mon colocataire et ami, tandis que j'essayais de ne pas cramer les pancakes. Ce devait être Lily.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great morning with great people.

Un matin, quelques jours après le summer camp. Je me levais tard, j'étais crevé, vraiment crevé, faut dire que je n'avais pas beaucoup dormis au summer camp. Là-bas le but avait été de profiter le plus possible, de la plage, de la piscine, des fêtes, des activités. Je n'avais pas arrêté une seule seconde ce qui faisait que depuis mon retour j'étais une véritable marmotte. Fallait que je me repose ou j'allais être un zombie à la rentrée. Ce jour-là j'étais seul avec Bethany, Avery avait un programme bien chargé puisqu'il se chargeait des bizutages des Winthrop. Il était absent toute la journée aujourd'hui. Je me levais, encore la tête dans le cul et je décidais d'aller directement prendre une douche. Vite. Rapidement. Parce que j'avais tout de suite sentit l'odeur des pancakes. Et j'avais faim. Fallait que je me dépêche pour pouvoir en avoir. Je fonçais sous la douche. Me lavais à l'eau presque glacée pour être bien réveillé et en forme. Je sortis, enroula la serviette autour de moi et me lavais les dents. Pendant que je me lavais les dents j'entendis Bethany m'appeler. Elle me demandait d'ouvrir la porte, moi qui n'avait même pas entendu frapper. Qui ça pouvait bien être ? Personnellement je n'attendais personne. Sans doute une amie de Bethany. De si bon matin ? C'était étrange. Je ne posais pas de questions, crachais mon dentifrice, me rinçais la bouche et sortit en trombes de la salle de bain, en serviette pour ouvrir la porte à notre visiteur. Qui se révéla être une visiteuse. Et très jolie qui plus est. Je me retrouvais un peu gêné d'être ainsi vêtu devant elle.

« Salut... Tu viens voir Bethany ? »

Mais où sont passés mes bonnes manières ? Je lui fis un sourire et me poussais pour la laisser entrer.

« Entre, elle est dans la cuisine.»
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le summer Camp, c'était enfin fini ! Je pouvais de nouveau voir ma sœur, se faire des soirées pyjamas à se raconter nos vies, comme lorsque nous étions enfants, ou plutôt comme nous l'avions toujours fait. Je sortais de mon lit en direction de la douche. Maquillage, coiffure, habits classe, et j'eu une soudaine envie de voir la femme de ma vie. Bethany. Je pris mon téléphone, la textant, et surtout, je ne lui donnais pas vraiment le choix. On allait se voir, un point c'est tout. J'étais très heureuse de la voir. Je pris mon sac à main, mes clés, mon téléphone, et me voilà partie chez elle. La joie de vivre s'émanait de mon visage. Malgré ma grande allure de garce atypique, seule ma sœur connaissait mon bon fond. Enfin, je savais que j'avais un bon fond, parce qu'elle me l'avait dit. Me voilà devant sa porte. Un coup de sonnette, je m'attendais à la voir ouvrir la porte et je me voyais déjà lui sauter dessus. Ce fut un échec total. Ce n'était pas Bethany qui venait à m'ouvrir, mais un jeune homme, plutôt séduisant, vêtu uniquement d'une serviette autour de la taille. Je regardais d'un coup d'oeil ne numéro de la porte, pensant m'être trompée. Mais non, c'était bien chez Bethany ! Si elle avait déménagé, elle me l'aurait dit tout de même.

« Salut, tu viens voir Bethany ? Entre, elle est dans la cuisine. »

J'entrais donc dans l'appartement, où l'odeur de pancakes se faisait sentir partout. J'adressais un sourire au jeune homme avant d'accélérer le pas vers la cuisine où se trouvait ma sœur. Je me stoppais net, avant même de lui dire bonjour, ou quoi que ce soit, seuls ces mots ont été les premiers à sortir.

« T'as un mec et tu me l'as même pas dit ? Je te préviens, Bethany, et je t'ai déjà prévenu, fais attention ! »

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily, Elliott & Bethany

Affairée à la cuisine, faisant mes pancakes, je remarquais qu'Elliott sortait de la salle de bain pour aller ouvrir la porte. Voyant qu'il ne portait qu'une simple serviette sur lui, découvrant son torse musclé, j'haussais légèrement les sourcils. Je ne savais pas qu'aller ouvrir à nos invités en étant à moitié à poil était dans ses habitudes. La porte s'ouvrit et Elliott se retrouva face à ma soeur, comme prévu. Je ne l'avais pas prévenu qu'elle venait nous rendre visite, et je pus entendre à la voix de mon colocataire qu'il était quelque peu gêné de se retrouver ainsi vêtu face à Lily. J'étouffais un rire lorsque j'entendis la voix de Lily résonnant derrière moi. J'éteignais le gaz et enlevait les pancakes du feu afin de ne pas les brûler. « T'as un mec et tu me l'as même pas dit ? Je te préviens, Bethany, je t'ai déjà dit de faire attention ! » Je souris et secouais la tête. Depuis le temps, elle devait bien savoir que je vivais avec deux hommes. Ca avait du lui sortir de la tête. Ou alors j'avais omis de lui donner ce détail... A vrai dire, je ne me rappelais pas qu'elle soit déjà venue à l'appartement alors qu'Elliott et Avery étaient présents. « Bonjour à toi aussi, little sis'. », dis-je en m'avançant vers elle et en lui faisant la bise. « T'es bête. Voici Elliott, mon colocataire. Elliott, voici ma petite soeur, Lily. » Je faisais de rapides présentations avant d'ajouter. « Tu arrives juste à temps, j'ai fait des pancakes, ils sont tout chauds ! » J'étais vraiment contente de voir Lily. Nous ne nous étions pas vu depuis notre retour à Cambridge.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great morning with great people.

J'étais pas du genre à montrer mes muscles et à faire le beau gosse malgré mon statut de Winthrop. J'étais même assez pudique. Mais c'était soit ça, soit je laissais Bethany y aller et cramer ses pancakes, soit je laissais poireauter la personne un bon moment le temps d'enfiler quelque chose. J'avais choisis l'option regarde mon corps comme je suis beau, ce qui n'était pas du tout ce que je pensais. Je ne savais pas qui était la fille, et je supposais donc que c'était l'amie de Bethany. Une fois que je l'eut fait rentrée, je refermais la porte derrière elle et me dirigeais rapidement dans ma chambre pour enfiler un t-shirt, un caleçon, et un jeans. Tout ça en 30 secondes chrono parce que j'étais curieux de savoir qui était cette fille et ce qu'elle faisait ici. J'aimais pas ne pas savoir. Je rejoignis donc les deux filles dans la cuisine, à mon arrivée Bethany nous présenta, Elliott, Lily. Sa petite soeur. Tiens elle était plus jeune que Bethany, ça ne se voyait pas. Je lui souriais donc et lui dis:

« Enchanté Lily. »

Puis Bethany parla des pancakes, ce qui était vraiment très intéressant. Je m'approchais d'elle et en piquait un dans l'assiette. Je le mangeais.

« Hm... Tu es vraiment trop douée.»

Ses pancakes étaient les meilleurs que j'avais goûté de toute ma vie, faut dire que ma mère ne cuisinait jamais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, comment se taper la honte en deux deux. En même temps, jamais elle ne m'avait précisé qu'elle vivait en coloc' avec un mec. Surtout après ce qu'il lui est arrivé, je pensais pas qu'elle oserait s'aventurer dans le fait d'habiter avec un garçon. Mais bon, il m'avait l'air gentil, alors ça allait. Je ne voulais en aucun cas que quelqu'un fasse du mal à ma sœur. Et elle le savait.  Alors là, si j'avais pas deviné qu'elle avait fait des pancakes, c'est que j'étais aveugle, et que je n'avais pas d'odorat non plus. Elle tenait ça de ma mère. Elle en a de la chance.. La seule fois où j'ai voulu faire à manger, j'ai réussi à faire cramer la casserole de pâtes, et entre nous, les pâtes carbonisés c'est pas très bon. Disons que j'étais plus douée à prendre soin de mon physique, que pour faire une omelette.  Vous voyez, en même temps, ce qui comptait le plus pour moi, c'était mon physique. Si j'étais bien physiquement, alors j'étais bien mentalement .

« Elliot voici ma petite sœur Lily »

Tiens, il s'appelait Elliot, donc. Et n'était pas le copain de ma sœur, intéressant dites ! Il s'était changé, optant pour un jean-tshirt. Dommage, le port de la serviette lui allait si bien ! Je lui sourais en guise de réponse à sa phrase. Ce n'était pas dans mes habitudes, d'être gentille  & adorable avec les gens que je ne connaissais pas. J'étais du genre j'en ai rien à foutre de ta gueule. Mais là, je dois avouer..

« Enchanté Lily »

Les pancakes de ma sœur étaient excellents, mais j'en avais l'habitude. En revanche, lui, n'était pas habitué visiblement, vu sa phrase. Ma sœur, douée ? Bien évidemment, ça ne serait pas ma sœur autrement.  Je regardais ma sœur d'un air envieux. Elle attendait quoi pour lui sauter dessus ? Je fis un sourire taquin comme à mon habitude, avant de lui rétorquer.

« En même temps, la perfection, c'est dans les gênes chez les Matthews. »

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)