Invité
est en ligne
Invité
Great morning with great people
Lily, Elliott & Bethany
Lily, Elliott & Bethany
Le Summer Camp était terminé et entrainait avec lui la nostalgie du paradis qu'était la Floride. D'un autre côté, j'étais bien contente de retrouver mon petit appartement sur Harvard Square, dans lequel j'étais en colocation avec Avery et Elliott. Je retrouvais ainsi mon confort et mes petites habitudes. Et surtout, je pouvais enfin revoir tous les jours Elliott. J'aimais également beaucoup Avery, mais ma relation avec lui n'était pas la même que celle que j'entretenais avec Elliott. Ma relation avec Elliott était toute particulière, spéciale et je ne pouvais pas mettre de mot dessus. Ce matin, Avery était sorti de l'appartement faire je ne sais quoi. Je me retrouvais donc seule avec Elliott. Plus pour longtemps en tout cas, car j'avais reçu un message de Lily qui me disait qu'elle allait passer. Je ne l'avais pas vu beaucoup pendant le Summer Camp alors passer un moment avec ma petite soeur me ferait du bien. Histoire de bien l'accueillir, j'avais décidé de faire des pancakes. J'étais affairée en cuisine quand on frappa à la porte. « Elliott, tu peux aller ouvrir s'il te plait ? », criais-je à mon colocataire et ami, tandis que j'essayais de ne pas cramer les pancakes. Ce devait être Lily.
(Invité)