Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Roxanna Blackburn
► Quand as-tu débuté sur les RPGs ?
► J'ai commencé alors que je devais avoir environ 12 ans. Cela fait donc 10 ans. J'ai évolué avec le RPG, si on peut dire. Ça a commencé avec les RPG où on écrivait entre étoile et où les designs étaient plus ou moins soignés. Après, il y a eut la cohorte de RPG haut de gamme, ceux qui demandaient 20 lignes, des designs soignés et tout et tout. Puis là, on retourne dans l'ère des forums sans prise de tête. Ce que j'adore ! ;)
QUESTION PAR Elia Kovalevski
► Regarde tu PLL et OUAT puisque Julian joue dedans ?
► Ouuuuui ! Je regarde PLL depuis le tout début et je regarde aussi OUAT. Cela dit, quand j'ai découvert Julian dans Ouat et PLL, je ne m'intéressais pas encore beaucoup à lui. Disons que c'est grâce à la dernière saison de PLL qu'il m'a tapé dans l'oeil !
QUESTION PAR Elia
► Sinon, tu as quel âge ?
► J'ai 22 belles petites années de vie !
QUESTION PAR Wyatt
► Sur ILH tu aime tous le monde ?
► Sérieusement, oui. C'est sûr que je ne connais pas tout le monde, mais tout ceux que j'apprends à connaître depuis que je suis ici, je les adore ! :)
QUESTION PAR Alicia
► Tu sais j'ai vraiment apprécié la soirée d'hier soir?
► Pareillement ! Tu as pas idée ! On se refait ça jeudi soir ?
QUESTION PAR Thaïs
► Ton plus grand rêve ?
► Honnêtement, ce serait d'être heureuse et accomplie. C'est idiot, comme rêve, mais j'y travaille ! Sinon, ce serait de retourner à Paris et peut-être d'y travailler. (Sachant que je suis du Québec, ce sera pas chose facile !)
QUESTION PAR Aaliyah
► Tu es sur d'autres forums que ILH ?
► Oui, sur Feels Like Tonight. C'est tout ! :) Je suis complètement dévouée à ILH.
QUESTION PAR Thaïs
► Qu'est-ce qui te rend heureux en général ?
► Les petites choses simples de la vie... Les moments en famille, surtout.
QUESTION PAR Hayley
► Est-ce que tes persos te ressemble au niveau caractère ?
► Au départ, je crées des personnages qui ne me ressemblent pas, cela dit je dois admettre que pour la première fois, Charlie me ressemble beaucoup. Au départ, la fiche est très différente de moi, mais en le jouant, je me rends compte que je le mets pas mal à ma sauce. Il est le genre grand coeur qui finit souvent par souffrir. Il s'ouvre très facilement, aime aider les gens, est très naïf... Et il en souffre trop souvent. C'est tout à fait moi. Pour Olyvia, c'est du bonbon. :) Elle a quand même ce petit côté arrogante qui n'a pas la langue dans sa poche qui me ressemble un peu.
QUESTION PAR Thaïs
► As-tu une DVDthèque bien remplie ?
► Honnêtement, oui. J'ai beaucoup de séries télévisées (PLL, OUAT, Grey's Anatomy, TVD, etc. etc.) et pas mal beaucoup de films aussi... :)
QUESTION PAR Wyatt
► Ton coup de coeur sur ILH ?
► Mes liens et la très bonne ambiance. J'adore, sérieusement !
QUESTION PAR Thaïs
► Une passion en dehors du RP ?
► Les séries télévisées de tous genre et l'infographie.
QUESTION PAR Wyatt
► Est-ce que tu aimes cuisinés ?
► Oui, j'aime bien. Mais je ne le fais pas souvent, malheureusement.
QUESTION PAR Leyna
► T'aimerais me rencontrer IRL ?
► Tu rigoles ? Dès que j'ai ma voiture et mon permis en juillet, j'organise un meet-up avec les gens du Québec !
QUESTION PAR Torrey
► Ça te manque de jouer ton ancien avatar?
► J'y pense souvent, mais je me rends compte que Julian est un très bon choix. Il a plus de source, il fait plus mature, plus grand garçon... Je l'adore, quoiii. Ce qui me manque, c'est plus Castiel&Charlie, mais bon ! XD
QUESTION PAR Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?
► Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?
► Avec ma future copine... :)
QUESTION PAR Thaïs
► Plutôt pc ou tablette ?
► En fait, ce serait plutôt « Mac ou iPad ». ahah XD Bref, j'adore les deux. Je suis plus souvent sur le macbook parce que pour RP c'est mieux, mais j'aime être sur l'iPad dans mon lit pour flooder et répondre à mes mps ou aux autres sujets. Cela dit, si j'ai à faire un choix, ce serait le Mac.
QUESTION PAR Jasper
► Tu préfères jouer Charlie ou Olyvia ?
► Charlie est mon premier compte, mon premier personnage, mon premier amour. Je l'aime et je l'adore. Je ne veux pas le voir partir. Il est déjà très bien établi, j'ai de bons liens toussa... Donc je préfère Charlie. Cela dit Olyvia me permet de m'amuser, de me changer les idées, de sortir de ma petite zone de confort. Donc je l'adore autant, hein !
QUESTION PAR Wyatt
► T'aime bien rp avec mon Wyatt ?
► BAH OUUUI, OF COURSE ! Il était temps qu'on le fasse, en plus !
QUESTION PAR Thaïs
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
► Je rêvais d'être opératrice du camion qui lave les rues ou déneigeuse. Quand j'étais petite, je me plantais devant la fenêtre pour observer ces deux bolides dans les rues. Bref... Ça prouvait peut-être que j'étais un peu garçon manqué. XD
QUESTION PAR Wyatt
► Pour toi la famille c'est important ?
► Plus que tout. Quoi que j'apprends peu à peu à me détacher. J'étais juste TROP attachée et ça, c'est pas nécessairement bon.
QUESTION PAR Thaïs
► Aimerais-tu aller sur la lune ?
► Non... Pas vraiment. XD J'ai peur des hauteurs, alors j'imagine pas être dans l'univers ! XD
QUESTION PAR Cody
► Quel(s) avatar(s) masculin(s) (autre que le parfait Julian Maurice hanwii ) aimes-tu jouer sur les rpgs ?
► J'ai une grande fixation sur Tyler Blackburn et Keegan Allen. Sinon, j'aime aussi Ian Somerhalder et Harry Styles... XD
QUESTION PAR Thaïs
► Plutôt à répondre vite à tes RP ou à préférer y réfléchir mûrement d'abord ?
► Je les lis très rapidement, mais je suis souvent paresseuse, donc je mets du temps à y répondre. J'aime bien réfléchir, y penser d'avance... Donc c'est pour ça que c'est peut-être long. Puuuuuis aussi, j'ai pas que ça à faire donc je réponds plutôt lentement... XD
QUESTION PAR Lavender
► Les Dunster ont la réussite dans la peau, as-tu autant de persévérance ?
► On peut dire ça comme ça... Je suis très dure envers moi-même et j'accepte très mal les échecs. Sauf que je ne suis pas une gourou des études et tout ça.
► Quand as-tu débuté sur les RPGs ?
► J'ai commencé alors que je devais avoir environ 12 ans. Cela fait donc 10 ans. J'ai évolué avec le RPG, si on peut dire. Ça a commencé avec les RPG où on écrivait entre étoile et où les designs étaient plus ou moins soignés. Après, il y a eut la cohorte de RPG haut de gamme, ceux qui demandaient 20 lignes, des designs soignés et tout et tout. Puis là, on retourne dans l'ère des forums sans prise de tête. Ce que j'adore ! ;)
QUESTION PAR Elia Kovalevski
► Regarde tu PLL et OUAT puisque Julian joue dedans ?
► Ouuuuui ! Je regarde PLL depuis le tout début et je regarde aussi OUAT. Cela dit, quand j'ai découvert Julian dans Ouat et PLL, je ne m'intéressais pas encore beaucoup à lui. Disons que c'est grâce à la dernière saison de PLL qu'il m'a tapé dans l'oeil !
QUESTION PAR Elia
► Sinon, tu as quel âge ?
► J'ai 22 belles petites années de vie !
QUESTION PAR Wyatt
► Sur ILH tu aime tous le monde ?
► Sérieusement, oui. C'est sûr que je ne connais pas tout le monde, mais tout ceux que j'apprends à connaître depuis que je suis ici, je les adore ! :)
QUESTION PAR Alicia
► Tu sais j'ai vraiment apprécié la soirée d'hier soir?
► Pareillement ! Tu as pas idée ! On se refait ça jeudi soir ?
QUESTION PAR Thaïs
► Ton plus grand rêve ?
► Honnêtement, ce serait d'être heureuse et accomplie. C'est idiot, comme rêve, mais j'y travaille ! Sinon, ce serait de retourner à Paris et peut-être d'y travailler. (Sachant que je suis du Québec, ce sera pas chose facile !)
QUESTION PAR Aaliyah
► Tu es sur d'autres forums que ILH ?
► Oui, sur Feels Like Tonight. C'est tout ! :) Je suis complètement dévouée à ILH.
QUESTION PAR Thaïs
► Qu'est-ce qui te rend heureux en général ?
► Les petites choses simples de la vie... Les moments en famille, surtout.
QUESTION PAR Hayley
► Est-ce que tes persos te ressemble au niveau caractère ?
► Au départ, je crées des personnages qui ne me ressemblent pas, cela dit je dois admettre que pour la première fois, Charlie me ressemble beaucoup. Au départ, la fiche est très différente de moi, mais en le jouant, je me rends compte que je le mets pas mal à ma sauce. Il est le genre grand coeur qui finit souvent par souffrir. Il s'ouvre très facilement, aime aider les gens, est très naïf... Et il en souffre trop souvent. C'est tout à fait moi. Pour Olyvia, c'est du bonbon. :) Elle a quand même ce petit côté arrogante qui n'a pas la langue dans sa poche qui me ressemble un peu.
QUESTION PAR Thaïs
► As-tu une DVDthèque bien remplie ?
► Honnêtement, oui. J'ai beaucoup de séries télévisées (PLL, OUAT, Grey's Anatomy, TVD, etc. etc.) et pas mal beaucoup de films aussi... :)
QUESTION PAR Wyatt
► Ton coup de coeur sur ILH ?
► Mes liens et la très bonne ambiance. J'adore, sérieusement !
QUESTION PAR Thaïs
► Une passion en dehors du RP ?
► Les séries télévisées de tous genre et l'infographie.
QUESTION PAR Wyatt
► Est-ce que tu aimes cuisinés ?
► Oui, j'aime bien. Mais je ne le fais pas souvent, malheureusement.
QUESTION PAR Leyna
► T'aimerais me rencontrer IRL ?
► Tu rigoles ? Dès que j'ai ma voiture et mon permis en juillet, j'organise un meet-up avec les gens du Québec !
QUESTION PAR Torrey
► Ça te manque de jouer ton ancien avatar?
► J'y pense souvent, mais je me rends compte que Julian est un très bon choix. Il a plus de source, il fait plus mature, plus grand garçon... Je l'adore, quoiii. Ce qui me manque, c'est plus Castiel&Charlie, mais bon ! XD
QUESTION PAR Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?
► Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?
► Avec ma future copine... :)
QUESTION PAR Thaïs
► Plutôt pc ou tablette ?
► En fait, ce serait plutôt « Mac ou iPad ». ahah XD Bref, j'adore les deux. Je suis plus souvent sur le macbook parce que pour RP c'est mieux, mais j'aime être sur l'iPad dans mon lit pour flooder et répondre à mes mps ou aux autres sujets. Cela dit, si j'ai à faire un choix, ce serait le Mac.
QUESTION PAR Jasper
► Tu préfères jouer Charlie ou Olyvia ?
► Charlie est mon premier compte, mon premier personnage, mon premier amour. Je l'aime et je l'adore. Je ne veux pas le voir partir. Il est déjà très bien établi, j'ai de bons liens toussa... Donc je préfère Charlie. Cela dit Olyvia me permet de m'amuser, de me changer les idées, de sortir de ma petite zone de confort. Donc je l'adore autant, hein !
QUESTION PAR Wyatt
► T'aime bien rp avec mon Wyatt ?
► BAH OUUUI, OF COURSE ! Il était temps qu'on le fasse, en plus !
QUESTION PAR Thaïs
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
► Je rêvais d'être opératrice du camion qui lave les rues ou déneigeuse. Quand j'étais petite, je me plantais devant la fenêtre pour observer ces deux bolides dans les rues. Bref... Ça prouvait peut-être que j'étais un peu garçon manqué. XD
QUESTION PAR Wyatt
► Pour toi la famille c'est important ?
► Plus que tout. Quoi que j'apprends peu à peu à me détacher. J'étais juste TROP attachée et ça, c'est pas nécessairement bon.
QUESTION PAR Thaïs
► Aimerais-tu aller sur la lune ?
► Non... Pas vraiment. XD J'ai peur des hauteurs, alors j'imagine pas être dans l'univers ! XD
QUESTION PAR Cody
► Quel(s) avatar(s) masculin(s) (autre que le parfait Julian Maurice hanwii ) aimes-tu jouer sur les rpgs ?
► J'ai une grande fixation sur Tyler Blackburn et Keegan Allen. Sinon, j'aime aussi Ian Somerhalder et Harry Styles... XD
QUESTION PAR Thaïs
► Plutôt à répondre vite à tes RP ou à préférer y réfléchir mûrement d'abord ?
► Je les lis très rapidement, mais je suis souvent paresseuse, donc je mets du temps à y répondre. J'aime bien réfléchir, y penser d'avance... Donc c'est pour ça que c'est peut-être long. Puuuuuis aussi, j'ai pas que ça à faire donc je réponds plutôt lentement... XD
QUESTION PAR Lavender
► Les Dunster ont la réussite dans la peau, as-tu autant de persévérance ?
► On peut dire ça comme ça... Je suis très dure envers moi-même et j'accepte très mal les échecs. Sauf que je ne suis pas une gourou des études et tout ça.
(Invité)