Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes fiches de présentation... - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les fiches de présentation...

J'aime les fiches de présentation qui sont...

À développement long.
Les fiches de présentation... - Page 2 Vote_lcap13%Les fiches de présentation... - Page 2 Vote_rcap 7 (13%)
À développement court.
Les fiches de présentation... - Page 2 Vote_lcap29%Les fiches de présentation... - Page 2 Vote_rcap 16 (29%)
Les portraits chinois.
Les fiches de présentation... - Page 2 Vote_lcap22%Les fiches de présentation... - Page 2 Vote_rcap 12 (22%)
Les énumérations.
Les fiches de présentation... - Page 2 Vote_lcap16%Les fiches de présentation... - Page 2 Vote_rcap 9 (16%)
Un peu de tout.
Les fiches de présentation... - Page 2 Vote_lcap9%Les fiches de présentation... - Page 2 Vote_rcap 5 (9%)
Je ne suis pas difficile.
Les fiches de présentation... - Page 2 Vote_lcap11%Les fiches de présentation... - Page 2 Vote_rcap 6 (11%)

Total des votes : 55 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté "A développement long" également même si ça ne concerne que l'histoire. Je déteste m'occuper du physique aussi, mais quand il s'agit de parler des gouts et du caractère de mon personnage, je m'étale beaucoup Les fiches de présentation... - Page 2 1365124802 Quand à l'histoire, même quand je décide de faire court en général je dépasse largement le nombre de lignes qu'on me demande, j'adore faire de longues histoires détaillées (celle de Roxanna approche des 9000 mots Les fiches de présentation... - Page 2 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime celles à développement court ! Je suis pas très douée pour écrire des pavés, quoi que là, j'me suis surpassée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'adapte mais plus elles sont longues mieux c'est pour devellloper le personnage quand meme :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fiches de présentation... - Page 2 1881463262 Jude , je suis d'accord avec toi sur la description du physique , j'ai horreur de ça...

En tout cas je ne suis pas difficile moi , court ou long du moment qu'on arrive à cerner le personnage et que tout y est (caractère et histoire) voila quoi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai voté à développement court et portrait chinois Les fiches de présentation... - Page 2 3850463188
Ça peut décourager certains (comme moi) de devoir faire 2000 mots pour être accepté sur un forum :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je vote les portraits chinois, c'est tellement plus simple puis j'aime bien répondre à des portraits chinois. pi au moins, t'as pas à lire 500 lignes pour valider une fiche -ni à écrire 500 lignes pour être validé- :work:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté portrait chinois. J'adore répondre à ce genre de questions et perso, je trouve ça bien plus intéressant et simple si on veut en savoir plus sur le perso.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)