Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVos fiches de liens sont...
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vos fiches de liens sont...

Vos fiches de liens sont...

Propres et mise à jour régulièrement.
Vos fiches de liens sont... Vote_lcap21%Vos fiches de liens sont... Vote_rcap 9 (21%)
Désordonnées et souvent oubliées.
Vos fiches de liens sont... Vote_lcap79%Vos fiches de liens sont... Vote_rcap 33 (79%)
Je n'en ai pas.
Vos fiches de liens sont... Vote_lcap0%Vos fiches de liens sont... Vote_rcap 0 (0%)

Total des votes : 42 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que vos fiches de liens sont généralement bien faite, à jour et ultra classée ou alors plutôt en bordel, jamais à jour et quasiment oubliée ? :loukas:

Beaucoup de personne n'aime pas tenir des fiches de liens et je les comprends parfaitement puisque je suis aussi une personne qui déteste les mettre à jour. Ça prend du temps, de la patience et tout ça. Cela dit, j'adooooooore me faire de nouveaux liens, hein !

Et vous ?
Vos fiches de liens sont... 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhaha Charlie ont est de la même école ! :loukas:  Sérieux j'ai honte mais je n'ai jamais mise ma fiche de lien à jour . Pourquoi ? Je sais pas .. j'aime pas. La flemme ? Un peu . Mais bon ,c'est surtout que tout est bien à jour dans mon profil , dans mon petit spoiler et je trouve que c'est suffisant et sa permet au gens de se retrouver. Vos fiches de liens sont... 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi disons un peu des deux.. J'ai des élans, une fois tous les trois mois, durant lesquels je mets ma fiche à jour... Mais tous les trois mois quoi Vos fiches de liens sont... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désordonnées et souvent oubliées lol
Mais je fais des progrès :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Désordonnées et souvent oubliées."

Mais encore c'est pas tout à fait vrai Vos fiches de liens sont... 2157042859 J'parle essentiellement d'Andy en fait parce qu'il est absolument terrible à tenir à jour, un véritable calvaire et... Sa fiche de liens est même plus que désordonnées j'ai envie de dire Vos fiches de liens sont... 3850463188 C'est l'enfer Vos fiches de liens sont... 3850463188 MDRRRR (mêmemonprofiln'estpasàjourahem)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désordonnées et souvent oubliées Vos fiches de liens sont... 1881463262
Oui je ne m'en cache pas, même si j'essaye de la garder à jour c'est vraiment dur parfois ! Y'a trop de gens à rajouter quoi :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à jour, car si je l'a laisse inerte une semaine, puis 2, puis 3, puis 1 mois --> Dawa total ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes fiches de liens c'est le plus gros bordel astronomique de tous les temps (enfin surtout Gwen, avec Lux c'est le bordel du début et de la flemme du codage). J'ai coché Désordonnées et souvent oubliées, mais avec les notifs j'les oublie pas, c'est juste le bordel ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend des moments. Lorsque je m'ennuie j'les mets à jour mais la plupart du temps, je remets au lendemain Vos fiches de liens sont... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Désordonnées et souvent oubliées."
Et encore ce n'est même pas ça sur ce forum. Je n'ai même pas encore choisi ma fiche et j'ai encore les "+1,+2" que l'on connait tous Vos fiches de liens sont... 1881463262 
Mais bon je vais attendre un peu je pense avant de la faire histoire de bien tout ajouter d'un coup si j'ai pas trop la flemme (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)