Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA ARCHIVER
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A ARCHIVER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyez gentils avec la petite nouvelle que je suis mais pas trop non plus A ARCHIVER  3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien être ta marraine :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte avec plaisir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ton petit défis si tu l'acceptes, c'est d'envoyer un mp à deux membres du staff au choix ou tu vanteras leurs qualités et efficacité sur le forum :) en étant bien sur le plus honnête possible :) et tu ne préciseras qu'à leur réponse que c'est un bizutage.

Comme preuve de l'envoie je veux une capture écran de chaque message et une petite signature des deux personnes concernées :)

J'espère que cela te convient bonne chance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas contre mais "déranger" le staff n'est peut-être pas une bonne chose, d'autant que les réponses ne sont pas forcément données pour les compliments (il y a des admins qui ne répondent même pas aux questions, ce n'est pas le cas de ce forum cependant). Donc j'hésite à le faire, ou alors je passe par la cb et complimente les admins qui y sont, après ce n'est pas à moi de décider :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu préfères prendre deux membres aux choix :) sans le staff ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux membres ça marche :) Je dois vanter leur qualité de RP, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-on supprimer ma demande, s'il vous plait ? J'ai eu une idée pour la suite de mon personnage et Eliot lui correspond moins bien, je vais faire une demande pour une autre maison :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne t'avais répondu ! Tu as fais une autre demande ? Je peux archiver celle ci ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)