Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaint it black - Jeremiah & Lou - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Paint it black - Jeremiah & Lou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Paint it black❞
Paint it black - Jeremiah & Lou - Page 2 Tumblr_mbv8m6S1tI1rieuq7o1_500
✖ Je l'observais aller s'installer et le regardais sortir ses affaires. J'étais heureuse qu'il ai accepté que je fasse son portrait. J'étais sûre que ça allait donner quelque chose de génial. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eut un modèle qui dégageait autant d'ambiance positive. En plus un musicien... Non mais franchement que demander de plus ? Il me demanda si c'était bon et je sortis de ma rêverie pour hocher la tête avec un sourire.

« Parfait ! »

Puis je sortis des pinceaux propres et une nouvelle toile. Je positionnais tout bien. Et je commençais à sortir les couleurs dont j'avais besoin. Je fis quelques mélanges puis je le regardais une nouvelle fois. J'attendis qu'il commence à jouer pour l'observer un peu plus attentivement. Je commençais par le corps, sa silhouette, le visage et les yeux étaient ce que je faisais en dernier pour pouvoir les observer le plus longtemps possible et capter au mieux ses expressions pour choisir celle que je préférais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paint it black !
Lou & Jeremiah

Je me sentais un peu ridicule, j’étais maintenant assis et alors que j’allais commencer à jouer, je ne pus m’empêcher de regarder autour de moi. Maintenant j’étais sûr d’être observé un peu normal aussi puisque si elle ne me regardait pas, elle ne pourrait pas me peindre, mais du coup, je me sentais un peu mal à l’aise.

Je tentais de me détendre, une fois mon cahier à partition ouvert devant moi, je repris ma guitare et commençais à gratouiller les cordes, au départ ça ne ressemblait à rien, plus un mix de note incohérente, puis petit à petit, le calme se fit dans ma tête, j’oubliais tout ce qui se trouvait autour, et je me mis à jouer des notes de plus en plus harmonieuses. J’en profitais pour grifouiller sur mon carnet quand ça me paraissait bien, puis je fredonnais pour tenter de mettre des paroles sur la musique.

J’avais réussi à oublier qu’elle était là, que tout le monde était là en fait, j’étais dans ma bulle comme à chaque fois que je composais une chanson.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Paint it black❞
Paint it black - Jeremiah & Lou - Page 2 Tumblr_mbv8m6S1tI1rieuq7o1_500
✖ D'où j'étais je pouvais entendre ce qu'il jouait, bien que ce soit très faible parce qu'il jouait de la guitare sèche et qu'il murmurait plutôt que chanter réellement, mais j'aimais bien. Une fois que je serais à la Lowell je me promis de m'intéresser de plus près à ce que faisais ce jeune homme. Mais pour le moment il fallait que je me concentre sur ce qu'il dégageait physiquement plus que sa musique, même si cela m'aiguillait beaucoup ma façon de le peindre. J'y mettais beaucoup de couleurs et fit un portrait de lui très lumineux. Finalement je le dessinais les yeux dans le vide et non braqués sur sa guitare, comme si il réfléchissait et rêvait en même temps. Et je lui avais choisis le demi-sourire qu'il avait lorsqu'il pensait et le tour était joué. Je regardais le portrait. Il n'était pas parfait et j'en étais un peu déçue, j'aurais pu faire bien mieux. De toute façon je ne suis jamais contente de ce que je fais, si je trouvais que ce que je fais était bien je n'aurais plus besoin de progresser. Mais bon, je pensais avoir faire ressortir les qualités de Jeremiah et c'était tout ce qui comptait pour moi. J'attendis qu'il ai terminé ce qu'il faisait pour ne pas l'interrompre en pleine chanson, il fois qu'il arrêta de jouer je lui adressais un sourire et lui dis:

« C'est terminé, tu peux venir voir le résultat si tu veux.»

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)