Invité
est en ligne
Invité
You make me so crazy
Calypso feat. Valentin.
Les vacances, c'est fini, mais ce n'était pas plus mal. Tout retournerait peut-être à la normal. Bien que je ne sois toujours plus avec Sateen, et j'ai enfin réussi à tourner la page. Vraiment. J'ai rencontré d'autres filles, me suis senti bien, libre, et j'ai même fait la paix avec Rosalia. Mais ça bien sûr, je le garderais bien pour moi. J'avais parlé de ces quelques conquêtes à mon meilleur ami, mais quand j'aperçus Caly' à l'instant, je me demandais si vraiment j'allais lui en parler. On avait toujours pas parlé de ce qu'il s'était passé entre moi et Sateen, et encore moins l'évolution majeure qu'elle a eu avec Priape. J'étais putain d'heureux pour eux que ça avance aussi bien. Bien que je me retrouvais célibataire et que notre quatuor était un peu foutu. Mais je les avais encore eux, et c'était eux ma famille. Des amis pour la vie, alors que l'amour est tellement éphémère. Je m'en remettais doucement, mais sûrement, et j'étais prêt à redevenir le Dom Juan de mes jeunes années au lycée. Je souriais à mon amie quand nos regards se croisèrent et m'avançais à son encontre. Ne me dis pas que t'étudie déjà hein chou ! Je la pris dans mes bras pour lui déposer un doux baiser sur son front. Ça me faisait du bien de la voir, comme toujours à vrai dire. Tu vas bien ? Pas trop déçue que les vacances soient déjà finies ?
(Invité)