Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALYPSO ❥ Don't afraid, say me anything
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VALYPSO ❥ Don't afraid, say me anything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Calypso feat. Valentin.

Les vacances, c'est fini, mais ce n'était pas plus mal. Tout retournerait peut-être à la normal. Bien que je ne sois toujours plus avec Sateen, et j'ai enfin réussi à tourner la page. Vraiment. J'ai rencontré d'autres filles, me suis senti bien, libre, et j'ai même fait la paix avec Rosalia. Mais ça bien sûr, je le garderais bien pour moi. J'avais parlé de ces quelques conquêtes à mon meilleur ami, mais quand j'aperçus Caly' à l'instant, je me demandais si vraiment j'allais lui en parler. On avait toujours pas parlé de ce qu'il s'était passé entre moi et Sateen, et encore moins l'évolution majeure qu'elle a eu avec Priape. J'étais putain d'heureux pour eux que ça avance aussi bien. Bien que je me retrouvais célibataire et que notre quatuor était un peu foutu. Mais je les avais encore eux, et c'était eux ma famille. Des amis pour la vie, alors que l'amour est tellement éphémère. Je m'en remettais doucement, mais sûrement, et j'étais prêt à redevenir le Dom Juan de mes jeunes années au lycée. Je souriais à mon amie quand nos regards se croisèrent et m'avançais à son encontre. Ne me dis pas que t'étudie déjà hein chou ! Je la pris dans mes bras pour lui déposer un doux baiser sur son front. Ça me faisait du bien de la voir, comme toujours à vrai dire. Tu vas bien ? Pas trop déçue que les vacances soient déjà finies ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valypso

Calypso marchait le long de la rivière, le retour du Summer Camp la ramenait un peu plus à la réalité des études, une nouvelle année qui arrivait à grand pas. Les pensées toujours occupées, la tête dans les nuages, la jeune femme était amoureuse et vivait pleinement son histoire, ça la faisait rayonner. Puis décidant de s'installer à terre pour lire un livre en profitant du soleil, la brune croisa le regard de son meilleur ami un peu plus loin. S'approchant de lui également, elle lui souriait. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, longtemps qu'ils n'avaient pas discuter et Caly culpabilisa instantanément. Mais elle lui souriait, le plus beau sourire qu'elle pourrait lui faire tout en lui répondant. « Mais non, tu me connais peut-être trop mais là c'est un livre pour un plaisir personnel ! » Puis son corps bronzé finissait dans les bras de son meilleur ami qu'elle enlaça à son tour. Après avoir reçu un doux baiser sur son front, la brune se recula un peu pour embrasser la joue du beau bouclé qui n'avait plus ses cheveux à présent. « Eh bien, ta meilleure amie ira mieux quand elle pourra toucher à nouveau tes cheveux longs et bouclés ! » Calypso rigolait un peu avant de reprendre. « Sinon ça va, aucune ombre à l'horizon. Et puis tu sais comment je suis, j'ai toujours aimé la rentrée ! Et toi, comment tu vas ? » Même si cette année, la brune aurait préféré flâner un peu plus longtemps dans les bras de son nouveau petit-ami tout en profitant du soleil de la Floride.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Calypso feat. Valentin.

Je m'étais mis à rire légèrement quand mon amie me confia qu'elle n'étudiait pas mais lisait simplement. Ça me rassurait un peu, bien qu'en vraie Dunster elle en était capable. Et alors que notre étreinte se terminait elle m'avoua qu'elle irait mieux si j'avais encore mes boucles sur la tête. Je me suis de nouveau mis à rire, parce que c'était ce que tout mon entourage me disait. En même temps, ils m'avaient toujours connu comme ça. Excepté Caly' et Rosa qui m'avait vu avec la coupe fashion lissée et sur le côté. Je l'avais bien vite abandonné quand Justin Bieber a fait son apparition. T'inquiète, ça repousse ! Bien que je n'avais encore pas envie que ça repousse tout de suite. Je suis bien avec mon crâne rasé, ça m'allège la tête et ça m'évite de me coiffer après la douche, chose que je n'aimais vraiment pas faire. Puis elle me répondit plus sérieusement en me disant qu'elle allait vraiment bien, et je savais que ça ne venait pas seulement de la rentrée. Je restais un moment à la regarder en souriant de totale satisfaction, trop heureux pour elle, puis lui répondais Oui ça va bizarrement bien. Je croyais que j'allais pas trop le supporter de rentrer sans être avec Sateen. Mais j'ai réussi à vraiment tourner la page, donc tout va pour le mieux pour moi aussi. On avait pas encore eu l'occasion de parler d'elle et je me demandais comment elle allait réagir et ce qu'elle allait dire. Après tout, elles sont des amies proches. En tout cas, j'arrivais incroyablement bien à en parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valypso

Calypso observait du coin de l'oeil son meilleur ami, il semblait avoir bonne mine et le visage détendu. C'était une bonne chose pour lui et ça la rassurait. Puis lorsque Valentin entama son récit sur son humeur, la jeune femme souffla un peu de soulagement. Après tout, ils n'avaient pas vraiment parlé de Sateen, voir pas du tout, et elle ne savait donc pas comment tout cela se passait pour son ami. Prise de violents remords de l'avoir délaissé autant, Caly lui souriait. Peut-être trop, pour essayer de se faire pardonner. « Val je voulais te dire.. Je m'excuse de ne pas avoir vraiment pris de tes nouvelles à propos de Sateen. Je m'en veux, vraiment. Mais j'étais, euh, occupé à la fin et puis.. Oh mais je m'excuse... » Et la brune pris son meilleur ami dans ses bras brièvement avant de le relâcher pour déposer à nouveau un baiser sur sa joue. S'écartant un peu plus, elle repris. « Sinon, je suis heureuse pour toi que tout se passe bien après votre rupture. Même si elle te manque encore, c'est normal.. Puis enfin tu vois, si tu tournes la page, c'est peut-être signe que votre histoire avait déjà vécu assez longtemps... Même si vous étiez un couple parfait et que vous vous aimiez » L'avenir était incertain, les gens que nous aimions aussi. Rien n'est éternel, ni les gens, ni les sentiments et Calypso s'en rendait bien compte. Elle trouvait ça vraiment triste qu'ils ne soient plus ensemble, ils étaient si.. parfaits. Mais il faut savoir avancer et vivre d'autres choses. Et même si on aime encore une personne, cela ne veut pas forcément dire que vous devez être réunis. Les pensées de la brune était un peu culottées étant donné qu'elle-même n'avait pas su tourner la page "Priape", mais non pas sans avoir essayé. « Comment tu vis ton célibat alors ? J'espère que tu es pas à coucher avec n'importe qui comme certains le faisait, si tu vois ce que je veux dire. » La brune crispa légèrement son visage, elle ouvrait une porte pour parler de Priape et ce n'était vraiment pas un sujet qu'elle voulait aborder, voulant épargner Valentin des niaiseries et tout autre phase de sa vie amoureuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You make me so crazy
Calypso feat. Valentin.

Elle se mit à s'excuser, chose qui me fit sourire. Ca me touchait qu'elle s'en veuille de ne pas avoir été là pour moi dans ce moment-là, mais jamais je ne pourrais lui en vouloir. Elle m'avait sauvé de ma famille et de ma vie de délinquant, comme pourrais-je un jour lui en vouloir ? Surtout pour si peu ?! Heureusement pour moi, j'avais d'autres amis qui avaient été là et avec qui j'avais pu me changer les idées. Ne t'inquiète pas ma Caly' Lui avais-je répondu après son étreinte et son bisou. Je n'ai pas besoin que tu te justifies, tu restes mon amie et c'est pas comme ça que tu vas te débarrasser de moi ! Ajoutais-je en riant. Puis elle me fit part qu'elle était contente pour moi que je puisse passer à autre chose aussi rapidement. Mais aux mots "manque", "couple parfait" et "aimiez", mes sourcils se froncèrent. Je les encaissais pas. Non, tout simplement parce que ça me blessait, parce que j'en voulais à Sateen au final et que j'avais plus l'impression de ressentir de l'amour pour elle. Que du regret. Oui j'en étais au regret de cette relation, d'avoir été si con d'être tombé amoureux. Parce que non, ça n'arriverait plus jamais. D'ailleurs, je ne lui répondais que Ouais j'ai tourné la page. Simplement, et j'avais été un peu sec, mais en parler avec elle c'était trop dur, elle me connaissait trop, elle connaissait trop Sateen, trop notre histoire. Je ne voulais plus en parler comme avant, comme le couple parfait que nous étions. C'est du passé et je veux l'y laisser. Puis ce qu'elle rajouta me fit du bien en quelques sorte, parce que ça me détendit et me fit même sourire. Je vois tout à fait. Mais je reste un mec ma Caly', et pour nous la meilleure façon d'oublier une femme, c'est d'aller voir ailleurs sans arrêt pour ne jamais s'attacher. Pour ne jamais tomber amoureux. C'est fini pour moi ça. Et personne ne me ferait changer d'avis. J'avais déjà bien résister à Dixie et j'allais tenir la route, parce que j'en ai putain de marre de souffrir à cause d'une gonzesse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)