Invité
est en ligne
Invité
Ace & FaithAujourd'hui, j'avais téléphoné à ma meilleure amie Ace pour l'inviter à passer une heure ou deux chez les Cabots. J'avais envie de la voir et de lui expliquer tous les problèmes que j'avais dans la tête. C'était pas évident d'être à la fois belle et surchargée de pensées néfastes pour mon moral. J'avais installé un tas de truc dans ma chambre. Que des trucs de beauté. J'avais de quoi faire un masque d'argile, de quoi faire une pédicure, du maquillage dernier cri et sans oublier une petite bouteille de champagne en plus. J'adorais le luxe et j'adorais faire plaisir à mes invitées. Ace, elle était différente. C'était pas vraiment son kiffe tout ça. Elle préférait bosser ou lire un livre. Chacun son truc. Je descendis les marches qui menaient à la porte d'entrée et j'ouvrai la porte alors qu'elle allait arriver. J'avais un timing de dingue, c'était comme si je savais prévoir quand les choses allaient se passer. Je la laissai entrer puis je la serrai dans mes bras après avoir fermé la porte. « Ace, avec la rentrée on a pas trop eu le temps de se voir, ça me fait plaisir!» Ace était une jolie jeune femme, pétillante et surtout intelligente. J'aimerais bien lui ressembler. J'emmenai mon amie à l'étage où nous nous enfermions dans ma chambre rose bonbon. J'avais pris soin de la ranger car j'étais une vraie bordélique.
(Invité)