Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAce & Faith + i'm not a queen without you
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ace & Faith + i'm not a queen without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace & Faith

Aujourd'hui, j'avais téléphoné à ma meilleure amie Ace pour l'inviter à passer une heure ou deux chez les Cabots. J'avais envie de la voir et de lui expliquer tous les problèmes que j'avais dans la tête. C'était pas évident d'être à la fois belle et surchargée de pensées néfastes pour mon moral. J'avais installé un tas de truc dans ma chambre. Que des trucs de beauté. J'avais de quoi faire un masque d'argile, de quoi faire une pédicure, du maquillage dernier cri et sans oublier une petite bouteille de champagne en plus. J'adorais le luxe et j'adorais faire plaisir à mes invitées. Ace, elle était différente. C'était pas vraiment son kiffe tout ça. Elle préférait bosser ou lire un livre. Chacun son truc. Je descendis les marches qui menaient à la porte d'entrée et j'ouvrai la porte alors qu'elle allait arriver. J'avais un timing de dingue, c'était comme si je savais prévoir quand les choses allaient se passer. Je la laissai entrer puis je la serrai dans mes bras après avoir fermé la porte. « Ace, avec la rentrée on a pas trop eu le temps de se voir, ça me fait plaisir!» Ace était une jolie jeune femme, pétillante et surtout intelligente. J'aimerais bien lui ressembler. J'emmenai mon amie à l'étage où nous nous enfermions dans ma chambre rose bonbon. J'avais pris soin de la ranger car j'étais une vraie bordélique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith & Ace

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ma Faith, ma magnifique blonde. Elle était si belle, si sûr d'elle parfois ça me faisait rougir. Oui, et elle était l'une de mes plus proche amies. Je crois même qu'après Charlie, c'était elle qui me connaissait le mieux et à qui je parlais le plus souvent. Je débarquais comme une fleur chez les cabots. J'aimais bien cette maison elle lui allait bien il faut le dire. Je nous imaginais déjà dans sa chambre à se faire les ongles en parlant de tout et de rien ça allait être génial, c'était se qui était au programme. Un moment sans prise de tête entre fille. « Ace, avec la rentrée on a pas trop eu le temps de se voir, ça me fait plaisir!» Je prenais la jeune femme dans mes bras et la devrais bien fort, j'étais contente de la voir. « Je sais désolééé ! Awww comment tu m'as manqué toi, qu'est-ce que tu es belle..! » Je lui adressais un grand sourire, ça me faisais vraiment plaisir de la voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace & Faith

Ace était là et dès que j'avais vu son visage, je pouvais voir qu'elle était rayonnante. Elle avait quelque chose dans la tête? Voir dans le coeur? Rien ne pouvait m'échapper je pouvais deviner quand quelque chose se préparait chez elle. « Je sais désolééé ! Awww comment tu m'as manqué toi, qu'est-ce que tu es belle..! » Je ris doucement car effectiement j'étais belle et je m'en ventais souvent donc recevoir ce compliment de ma meilleure amie me faisait plaisir. « Ne t'excuse pas voyons! On va rattraper tout ça avec une séance beauté.» dis-je en fermant la porte de ma chambre. j'avais peut être exagéré sur le parfum car ça puait la rose dans totue la chambre. J'ouvrais à moitié la fenêtre pour aérer et faire entrer le soleil. « Alors, tu deviens pas folle à rester avec les intellos? Je t'ai déjà dit que tu ferais une parfaite cabot, t'as tout pour plaire.» Ace était une fille magnifique mais peut être qu'elle ne le savait pas encore et qu'elle se le cachait.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith & Ace

J'adorais Faith, elle me faisait tellement rire, rire au larme. Elle avait tant d'assurance, ça de voyait de loin. C'était une femme sur d'elle et tellement magnifique. Elle s'assumait et n'avait pas peur de dire de qu'elle pensait, un véritable ange. « Ne t'excuse pas voyons! On va rattraper tout ça avec une séance beauté.» Ça chambre sentais la rose, comme toujours j'ai envie de dire mais cette fois c'était différent, elle en avait mis trop, mais c'est pas grave elle ouvrait la fenêtre et je finis toujours par m'y habituer. « Alors, tu deviens pas folle à rester avec les intellos? Je t'ai déjà dit que tu ferais une parfaite cabot, t'as tout pour plaire.» Je ricane. Bah oui faut bien en rire. Je ne ferais peut être jamais parti des cabots? Cette maison n'est pas pour moi. Je ne suis peut être pas assez sûr de moi comme on pourrait parfois le penser, ou alors peut être que je me sens juste bien chez les dunsters. C'est LA maison qui me correspond, je ne peux rêver mieux. « Peut-être mais j'aime être une dunster, c'est ma maison j'y ai ma place. Et tu sais tu ferais une parfaite dunster hein, t'es peut-être pas aussi intelligente que moi mais tu n'est pas bête tu devrais y penser. » Je lui fais un clin d'œil et ricane. Je sais très bien qu'elle se sens parfaitement à sa place chez les cabots, mais bon j'aimais faire de la pub pour ma maison.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace & Faith

C'était pas la première fois que j'incitais Ace à aller chez les Cabots. A vrai dire, je lui disais très souvent. Mais qui n'aimerait pas avoir sa meilleure amie dans la même maison? Néanmoins, je respectais son choix, elle faisait ce qu'elle voulait. « Peut-être mais j'aime être une dunster, c'est ma maison j'y ai ma place. Et tu sais tu ferais une parfaite dunster hein, t'es peut-être pas aussi intelligente que moi mais tu n'est pas bête tu devrais y penser. » Je la regardais d'un drôle d'air puis j'éclatai de rire. Genre moi chez les dunsters? N'importe quoi. Je préférais encore être une quincy. J'invitais ma meilleure amie à s'asseoir sur une chaise à la salle de bain pendant que j'étais en train de fouiller dans mes trucs de beauté après le vernis que je voulais. « Mais tu sais, l'avantage aussi d'être cabot, c'est que tu peux te faire des mecs facilement. Bon, pas forcément des winthrops car on est souvent en compétition.» j'haussai les épaules. Les rouges étaient vraiment les males les plus beaux d'Harvard. Je me retournais soudain vers Ace, l'air curieuse. « D'ailleurs, est-ce que tu as trouvé quelqu'un? Il y a pleins de nouveaux avec la rentrée, tu trouveras bien un garçon qui te plait.» et je l'espérais de tout coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith & Ace

« Mais tu sais, l'avantage aussi d'être cabot, c'est que tu peux te faire des mecs facilement. Bon, pas forcément des winthrops car on est souvent en compétition.» Je ricane. C'est si facile que ça d'être une cabot sérieusement ? Ca me fait rire, surtout que depuis quelques temps c'est un winthrop que je veux. « C'est surement ça le problème, j'aime bien les winthrops. Ils sont sexy et amusant. » Je parlais surement d'un winthrop en particulier, mais il y en avait plein d'autres super sympa et je ne me sens pas vraiment le besoin de coucher avec beaucoup de mec. L'abstinence c'est bien aussi, erm. « D'ailleurs, est-ce que tu as trouvé quelqu'un? Il y a pleins de nouveaux avec la rentrée, tu trouveras bien un garçon qui te plait. » Hum non, les petits de 18 ans ça le fait pas pour moi je vais peut être rester sur les anciens numéros, super sexy. Ou alors les nouveaux un peu plus âgés. « Depuis que j'ai arrêté de sortir avec se prof là, Ethan, je suis sortie avec personne d'autre. Mais depuis quelques temps... Y'as un winthrop que j'aime bien, mais bon il veut pas vraiment plus qu'une amitié avec supplément tu vois le genre ? Et en plus je crois que je lui ai foutu un peu la pression pendant le summer camp... »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace & Faith

« C'est surement ça le problème, j'aime bien les winthrops. Ils sont sexy et amusant. » Je riais en l'écoutant dire ça. Je ne pensais pas qu'Ace pouvait sortir aussi ce genre de phrase sur les garçons, d'habitude je la sentais plus réservée sur le sujet. Il y avait quelque chose de louche, quelque chose de nouveau que je n'allais pas tarder à découvrir. « Depuis que j'ai arrêté de sortir avec se prof là, Ethan, je suis sortie avec personne d'autre. Mais depuis quelques temps... Y'as un winthrop que j'aime bien, mais bon il veut pas vraiment plus qu'une amitié avec supplément tu vois le genre ? Et en plus je crois que je lui ai foutu un peu la pression pendant le summer camp... » reprit-elle. Alors là, j'étais vraiment intéressée. Un winthrop occupait donc les pensées de ma petite Ace. « C'est qui? Je le connais peut être. Pfff, les mecs disent tous ça mais au final tu verras qu'il va finir par accepter. Personne ne peut te dire non ma belle. En tout cas je suis très contente pour toi!» lui dis-je en affichant un grand sourire sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith & Ace

Je rougissais un peu en m'entendant dire que les winthrops étaient sexy. C'est vrai c'est sûr, mais voilà je l'avais dis à voix haute. C'était sous l'influence de Faith ça c'est sûr, elle m'avait décoincé un peu, enlevé le balais que j'avais dans le cul. Ca m'avait même pas fait mal. « C'est qui? Je le connais peut être. Pfff, les mecs disent tous ça mais au final tu verras qu'il va finir par accepter. Personne ne peut te dire non ma belle. En tout cas je suis très contente pour toi!» C'était qu'une question de temps avant que je lui dise, mais j'avais envie de faire durer le suspens, encore un peu. De toute façon je devais lui dire, elle me lâcherais pas... « Avery Silver. Il est beau comme un Dieu, brun et je l'aime bien.. J'espère que c'est réciproque, j'ai pas envie de me faire des plans sur la comète. Merci ma belle, mais toi tu m'as toujours rien dis sur ta vie sentimental. Alors, avec qui tu couche ? » comme ça au moins, j'étais direct.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)