Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEADOW ∞ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MEADOW ∞ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vuiiii MEADOW ∞ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. - Page 3 3850463188 je pensais jouer mon gros con d'eliot, genre par exemple en soirée ou au housing day, j'aurais pu te faire une salle blague. Tu aurais pu retirer tes chaussures le temps de danser comme une folle ou autre et moi pour un défi je les aurais rempli de jus de grenadine MEADOW ∞ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. - Page 3 3997999705 , mauvaise surprise pour toi en les remettant lol, je me serais moqué et tu m'aurais foudroyer du regard! Depuis une espèce de petite gueguerre se serait installé entre nous :louka: qu'est ce que t'en dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j'adore ton idée et puis tu m'as tué avec ton jus de grenadine MEADOW ∞ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. - Page 3 1881463262 . Comment je suis pour. En plus, Sookie n'est pas du genre à sourire quand on l'emmerde, alors je l'a vois bien mener une guerre contre lui -jusqu'à mort s'en suive- :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaaaah on va se marrer *----* hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, prépare toi pour la bataille :chainsaw: :loukas: MEADOW ∞ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. - Page 3 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaaaa avec plaisir hehehehehe je valide!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra un rp quand tu auras de la place MEADOW ∞ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on se tiens au jus, rappel le mois d'ici une semaine si je ne suis pas repassé *---* (le temps que je me dépatouille mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardooooooooon, j'avais pas vu que t'avais rep. bah j'ai besoin d'une amie qui traînerait Jill dans les soirées, ça te dis ? MEADOW ∞ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. L. Sookie W-Rhodes a écrit:
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Ah ouais! Bah en fait, Torrey n'est pas si coincé et elle sait faire la fête! Seulement c'est vrai qu'elle se concentre d'avantage sur ses études! Alors oui, elle pourrait aider Sookie à être plus sérieuse! En plus que maintenant, elles sont liés par un secret pas mal plus gros..
Oui voilà. Enfin pas coincé, mais je ne trouvais pas le mot MEADOW ∞ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. - Page 3 1881463262. Du coup on part sur ça ?

Jill Barràs a écrit:j'veux. MEADOW ∞ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. - Page 3 3850463188
Avec plaisir, tu as une idée ? Des envies ?

M.B. Jezabel W. Marshall a écrit:On va devoir se faire un RP un jour, nous deux!
Quand tu veux pour le rp MEADOW ∞ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. - Page 3 3850463188.

Romane Z. Morgan a écrit:Hehe bonjouuur :loukas:ça te dirait un lien négatif avec moiiii?
Un lien négatif, j'en ai presque pas en plus MEADOW ∞ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. - Page 3 3850463188. Tu avais une idée en particulier ?
Je suis libre en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour le retard MEADOW ∞ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. - Page 3 3669069390 .

Romane Z. Morgan a écrit:Oui on se tiens au jus, rappel le mois d'ici une semaine si je ne suis pas repassé *---* (le temps que je me dépatouille mdr)
pas de soucis, compte sur moi pour venir MEADOW ∞ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. - Page 3 3850463188 .

Jill Barràs a écrit:pardooooooooon, j'avais pas vu que t'avais rep. bah j'ai besoin d'une amie qui traînerait Jill dans les soirées, ça te dis ? MEADOW ∞ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. - Page 3 2109348208
Tu n'es pas mieux tombé :loukas: Mead est la fêtarde par excellence, donc elle pourrait la prendre sous son aile sans problème. Après, elle est comment Jill ?

M.B. Jezabel W. Marshall a écrit:Je suis libre en ce moment.
Moi aussi, donc tu voudrais partir dans quel contexte ? Un lieu de préférence ? MEADOW ∞ si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. - Page 3 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)