DANS MES BRAS FUTURE DUNSTER !
(oui, je me fais désirer && attendre ...
)
- Spoiler:
Dakota H. Sanders a écrit:Que diriez vous de rejoindre la plus ancienne et la plus belle des maisons de Harvard ? La Dunster House est la maison la plus prestigieuse, les élèves de cette maison jouissent de la chance de compter parmi les meilleurs élèves du système scolaire américain et même mondial.
Forte d’une éducation sans faille, les élèves Dunster sont les étudiants sachant parfaitement alier la grandeur de leurs notes et les moments de détente. Nul besoin de réviser, ils sont tous simplement les futurs Einstein de demain.
Les résidents de cette magnifique demeure vous raviront par l’intelligence, par le respect et par le goût propice à la fête. Ne pensez pas que derrière ces « intello » se cachent des types coincés, bien au contraire, ils peuvent se révéler être les personnes les plus populaires de l’université. Après tout, ne peuvent-ils pas se vanter d’être les meilleurs du campus ?
Si j'écris cet article, c'est pour vous prouver à quel point j'aimerais rejoindre cette maison plus qu'exceptionnelle !
- Spoiler:
Merci de prouver que vous avez reçu ce message sur ce
topic. C'est pour mon bizutage, merci beaucoup d'avance. :dance:
Bonne chance ! =D