Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) mes sujets d'étude.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) mes sujets d'étude.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous ! :rvmp: 
Merci d'avance de vous intéresser à ce petit scénario RP que je suis sur le point de lancer. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à poster à la suite !
(f/m) mes sujets d'étude. 1001568715 

Lieu du RP: Principalement à Harvard, dans la bibliothèque ou aux résidences étudiantes. Cela pourra aussi se faire dans un café, dans un parc. Bref, c'est assez large comme recherche, mais il ne faut pas perdre de but que ces RPs seront dans l'optique des études de Charlie.
Sexe du partenaire: Je recherche des hommes et des femmes.
Nombre maximum de participant: Afin de pouvoir être capable de RP avec chacun des participants - puisque ce sera des RPs seulement à deux - j'aimerais un maximum de 10 personnes.
Idée du RP: En fait, dans ce RP, Charlie questionnera votre personnage. Il lui posera des questions en lien avec ses relations avec les gens, la façon dont il interagit avec les autres, ses habitudes sexuelles, etc. Charlie est étudiant en neuvième année de sexologie/sociologie et il doit écrire une thèse pour avoir le doctorat. Son but est donc d'arriver à cerner plusieurs types de personne en les « étudiants » selon leurs habitudes. Encore une fois, si ce n'est pas clair, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP ou à répondre au bas de ce message !
Lien du RP: Il n'est pas encore créer et comme j'ai dit plus haut, chacune des cinq personnes qui participeront aura son propre RP avec Charlie.
Préférence: Je recherche de tout ! Que votre personnage soit une femme mature, un homme puceau, un gai, une bisexuelle, une sainte ni touche, un étudiant de première ou de dernière, un Winthrop, une Quincy... Bref, je veux un maximum de personnes qui puissent participer et sachez que la diversité pourra aider ! Donc si vous considérez que votre personnage a une histoire social et sexuelle plutôt intéressante - ou au contraire, vraiment emmerdante et que vous voulez que Charlie l'aide - n'hésitez surtout pas !

Merci à vous tous !
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait essayer avec emrys qu'il connait en se disant il me le doit bien vu notre passe commun et étrangement emrys réponds et tout ça serait même drôle tout en étant sérieux enfin situ veux ? Par contre si oui, on commencerai mardi la je suis en vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je serais intéressée ! Etant donné que Charlie et Bethany étaient dans la même équipe au Summer Camp, Charlie aurait pu discuter de ses études et de sa thèse avec Beth' et elle se serait proposée pour répondre à ses questions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys. (f/m) mes sujets d'étude. 3850463188
Je suis contente de te voir poster ici ! Eh bien, je n'avais pas pensée à ça, mais c'est une idée vraiment très bonne. Puis le fait qu'ils aient eu une histoire ensemble, ça rajoute un petit quelque chose. Fous rires, je présume. Quoi que très sérieux aussi. J'adore l'idée ! Si tu veux, je peux créer le sujet et tu y répondras quand tu seras disponible.

Beth ! :loukas: 
C'est une superbe idée, ça ! Tu serais prête à commencer quand ? :finger: 

J'ai oublié de préciser que ça peut donner naissance à plus d'un RP. C'est à voir selon la complexité de votre personnage et de l'intérêt qu'il porte envers le projet de Charlie. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prête à commencer quand tu veux (f/m) mes sujets d'étude. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement et comme en plus on n'avait qu'ils étaient restés en bon terme ça tombe bien ;) je suis ok. O: tu te présentes ... Faut que je place la ban CHARLIE FOR THE WIN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux bien ! (f/m) mes sujets d'étude. 1508216586 
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) mes sujets d'étude. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) mes sujets d'étude. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
MOI JE VEUX BIEN (f/m) mes sujets d'étude. 1153642411 
en plus emma a des soucis au niveau sexuel pour le moment (f/m) mes sujets d'étude. 1616978029 *baf*

emma aurait pu voir l'annonce, comme quoi charlie cherchait des personnes et comme elle est sociable et qu'elle adore parler de sa vie, elle serait venue?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) mes sujets d'étude. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis aussi partante si tu veux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAN. hanwii
Vous êtes tous trop géniaux ! Je ne pensais pas que cette idée décollerait aussi vite ! Vous me motivez au max, les amis !
:dance: 

Bethany H. Matthews a écrit:Je suis prête à commencer quand tu veux (f/m) mes sujets d'étude. 2109348208
Je t'envoie un MP pour qu'on en discute plus calmement. (f/m) mes sujets d'étude. 3850463188
Merci beaucoup de ton intérêt, c'est super gentil !

A. Emrys Zacharias a écrit:Ça me va parfaitement et comme en plus on n'avait qu'ils étaient restés en  bon terme ça tombe bien ;) je suis ok. O: tu te présentes ... Faut que je place la ban CHARLIE FOR THE WIN.
Je t'envoie aussi un MP, beau gosse ! Et ouuuuais, Charlie se présente ! (f/m) mes sujets d'étude. 3997999705

Lou N. Marsh a écrit:Moi aussi je veux bien ! (f/m) mes sujets d'étude. 1508216586 
Mais bien certainement ! Tout le monde peut participer ! Je t'envoie un petit MP !

Emma J. Müller a écrit:MOI JE VEUX BIEN (f/m) mes sujets d'étude. 1153642411 
en plus emma a des soucis au niveau sexuel pour le moment (f/m) mes sujets d'étude. 1616978029*baf*

emma aurait pu voir l'annonce, comme quoi charlie cherchait des personnes et comme elle est sociable et qu'elle adore parler de sa vie, elle serait venue?
Oh, ça semble intéressant ça ! :heaart:
Je t'envoie aussi un MP !

Natalya Y-S. Praskoviya a écrit:Moi je suis aussi partante si tu veux :sifle:
Bien sûr, petite Alexe ! (f/m) mes sujets d'étude. 1001568715 
Je t'envoie aussi un MP !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)