Invité
est en ligne
Invité
Ma chambre chez les Mather, un samedi soir. C'était rare que je m'y trouve. Généralement, le week end, je fuyais le campus pour retrouver Maxim. Et passer un peu plus de temps à l'appart avec lui, quand il était là. Ou alors, je sortais avec la bande ou je voyais Trunks. Trunks, petit sourire niais qui me vient directement et que je me presse de faire partir. Non, ce soir là, j'étais avec Candice. Une fille que je connaissais depuis quelques années et que j'avais rencontré à New York. Je l'aimais bien cette fille. Et j'étais plutôt contente de l'avoir retrouvé ici, à Harvard. Faut dire que j'avais pas vraiment d'amis, surtout des amies. Avec un e. Je détestais la plupart d'entre elles. Bien trop pimbêche, trop ceci ou trop cela pour moi. Et j'avais vraiment du mal à me lier avec elles. Rien qu'à voir le carnage de mon installation à New York, on comprenait mieux. Enfin, bref. J'étais avec la brune et on discutait autour d'une bouteille, quand j'eus soudain une idée.
Réponse négative de sa part. J'en suis presque étonnée. Faut dire que des jeux à boire depuis que je suis chez les Mather, j'en connais des tas maintenant. Et celui ci, je l'aimais bien. On pouvait apprendre des tas de choses qu'en temps normal, on ne se permettrait jamais d'avouer. L’avantage de l'alcool quoi. Je lui explique vite fait les règles du jeu en cherchant une bouteille d'un autre alcool plus fort et vient me rasseoir en face d'elle. Prête à jouer.
Je réfléchis quelques secondes avant de débiter ma phrase, un sourire en coin esquissé sur mes lèvres.
Et j'attends qu'elle boive ou non.
- - T'as déjà joué à "Je n'ai jamais." ?
Réponse négative de sa part. J'en suis presque étonnée. Faut dire que des jeux à boire depuis que je suis chez les Mather, j'en connais des tas maintenant. Et celui ci, je l'aimais bien. On pouvait apprendre des tas de choses qu'en temps normal, on ne se permettrait jamais d'avouer. L’avantage de l'alcool quoi. Je lui explique vite fait les règles du jeu en cherchant une bouteille d'un autre alcool plus fort et vient me rasseoir en face d'elle. Prête à jouer.
- - Bon.. je commence alors.
Je réfléchis quelques secondes avant de débiter ma phrase, un sourire en coin esquissé sur mes lèvres.
- - Je n'ai jamais.. couché avec une fille.
Et j'attends qu'elle boive ou non.
(Invité)