Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe pense à toi souvent depuis ... je peux pas me dire que c'est fini ♥
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Je pense à toi souvent depuis ... je peux pas me dire que c'est fini ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlennox Հ Je pense à toi souvent depuis ... je peux pas me dire que c'est fini
 Harvard, Cambridge, la rentrée tout s'accumulait dans mon esprit, les souvenirs de ma vie chez les Mathers me  revenait par bride, comme pou rme confesser que tout cela avait été une mauvaise décision, comme si les Eliots n'étaient pas fait pour moi, mais je voulais essayer, je me trouverais surement des amis, des amants, des emmerdeurs, comme partout. Marchant dans couloirs de l’université, je ne savais pas vraiment où j'allais, je pourrais fermer les yeux pour retrouver mon chemin mais je voulais voguer, marcher sans réellement rejoindre une destination, je voulais marcher dans le vide, peut être parce que ma vie était un vide total depuis quelques temps. Finalement je finis par m'asseoir dans un coin, les écouteurs sur les oreilles pour ne pas entendre les commérages, les on dit qui horripilés tellement. La vie avait changé depuis la fin de l'année, Apple n'était pas au mieux, et j'essayais de faire de mon mieux avec les filles Kovalevski, comme pour lui montrer que malgré tout elle était la plus importante pour moi. Un amour de soeur ne peut pas se comparer, et ce même entre nous. Regardant un peu à droite à gauche, je vis s'afficher à l'écran géant, LENNOX WOODS, mon coeur ne fit qu'un tour, les Woods étaient ici à Harvard et je n'en savais rien. Toute excitée et euphorique, je me mis debout pour rejoindre le hall d'entrée, où le jeune homme était attendu. Me posant contre un mur, j'attendais qu'il se montre, pour voir avec qui il avait rendez vous pour ne pas le déranger en lui sautant dessus, tellement heureuse de le retrouver. Peut être même que Manàel et Hermes étaient dans les parages, on ne change pas une équipe qui gagne et la nôtre autant dire qu'elle défiait toutes les statistiques, la meilleure des meilleures.

code par ARCHITECTURE

(Invité)