Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonjour, petit jaune en devenir !
D'abord, merci d'avoir choisi la meilleure maison qui soit; la nôtre !
Plus sérieusement, je m'appelle Rose et je serai ta marraine sur le forum ! Mon but est de t'aider à faire tes premiers pas sur le forum et répondre à toutes les questions qui pourraient traverser ton esprit. Puis, en bonus, tu as droit à l'une des marraines les plus motivée de l'heure ! Sache que je ne te laisserai pas tomber & je m'assurerai personnellement que ton cheminement sur ILH se passe à merveille.
Si tu le veux bien - et pour me facilité la tâche - j'aimerais que tu remplisse ce petit code et que tu le poste ci-dessous. Comme ça, ça me guidera un peu plus.
Alors, alors.
J'ai bien hâte de faire ta connaissance, Enzo !
D'abord, merci d'avoir choisi la meilleure maison qui soit; la nôtre !
Plus sérieusement, je m'appelle Rose et je serai ta marraine sur le forum ! Mon but est de t'aider à faire tes premiers pas sur le forum et répondre à toutes les questions qui pourraient traverser ton esprit. Puis, en bonus, tu as droit à l'une des marraines les plus motivée de l'heure ! Sache que je ne te laisserai pas tomber & je m'assurerai personnellement que ton cheminement sur ILH se passe à merveille.
Si tu le veux bien - et pour me facilité la tâche - j'aimerais que tu remplisse ce petit code et que tu le poste ci-dessous. Comme ça, ça me guidera un peu plus.
Alors, alors.
J'ai bien hâte de faire ta connaissance, Enzo !
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)