Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnzo x On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Enzo x On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sang Enzo Kuhn.

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★  
Franco-Japonais. ¤ Né et a vécu jusqu'à ses 17 à Honolulu avant de partir un an à New-York. ¤ Fils d'un membre des Yakuzas, groupe criminel japonais et d'une mère prostitué. ¤ Son père est en prison pour meurtre et sa mère s'est fait tuer après sa sortie de prison. ¤ Élève très doué. ¤ Gentil. ¤ Fêtard. ¤ Touche à la drogue de temps en temps. ¤ Il a d'ailleurs vendu de la drogue pendant un an avant de rejoindre Harvard. ¤ Drôle. ¤ Il a la joie de vivre. ¤ Il est connu pour être la maladresse incarnée. ¤ N'aime pas être méchant avec les autres. ¤ Végétarien. ¤ Défend la cause homosexuelle car selon lui, tout le monde a le droit d'aimer. ¤ Joue de la guitare depuis sa jeunesse. ¤ N'aime pas parler de ses parents. ¤ Il aime la compagnie féminine, même si sa maladresse fait de lui un très mauvais dragueur. ¤ Parle plusieurs langues dont le japonais, le français, l'italien et comme le russe. ¤ N'est pas du tout sportif. ¤ Déteste le rap. ¤ Il est dans sa cinquième année à Harvard, il étudie d'ailleurs la sociologie et les langues. ¤ Membre de la Dunster House.
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2, viendez je ne mords pas. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuux Enzo x On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis obligée de quémander un lien ici parce que Steven. Enzo x On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3850463188 je suis une grande fan de twd en plus, et je le trouve juste trop mignon. Enzo x On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2109348208
bref, tu auras compris, je te veux. Enzo x On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, TWD hanwii
je veux un lien Enzo x On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi. TWD. DUNSTER ! hanwii Que dirais-tu d'un lien ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas