Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 décembre 1991 à Athènes , que les membres de la famille Petridis m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Athéna-Gaïa Hadès. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et journalisme depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que // (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House. | Athéna-Gaïa Hadès Petridis Looks alot like Freya Mavor |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine et j'ai 16 ans. Je suis Française, Italienne (a) et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est tellement que magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Freya Mavor comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par WILD HEART.. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :sex2:
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :sex2:
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je n’ai pas tellement compris ce qu’il m’arrivait. Un énorme bruit, tout a explosé. Une alarme a retenti, les pompiers, la police. Je n’avais rien, j’avais juste du mal à entendre, j’avais l’impression d’être devenue sourde. Heureusement pour moi je n’avais pas une égratignure, de la poussière, du mal a respiré voilà ce que j’avais. En sortant des bâtiments, je suis parti directement vers le parking attendant les autres personnes. Ma meilleure amie, je l’attendais malheureusement je ne l’ai jamais revu. Je ne l’ai jamais retrouvé, elle n’était pas au bon endroit au bon moment. C’est comme si j’avais perdu une moitié de mon cœur, elle était parti avec la moitié de mon cœur. Ce cœur qui avait subi déjà tellement de choses. J’avais eu beaucoup de mal à m’en remettre, malheureusement je n’avais pas le choix. Mais j’ai gardé toutes mes photos avec elle, des habits qu’elle m’avait prêté. Je ne l’oublierai jamais ça c’est sur. | Mather House. Pourquoi ce choix ? J’aime les soirées, je suis à toutes les soirées qu’il existe. Et quand il n’y a pas de soirée, je vais m’en faire une au bar du coin avec des amis. Finir défoncé et bourré c’est mon deal, c’est ce dont je suis et je ne changerais jamais pour quelqu’un. Quand je suis en soirée, je vis au jour le jour, je m’en fous du lendemain. La gueule de bois en cours et alors ? Je dormirais sur les tables et basta. Je bois, je bois, je danse et je m’amuse avec tout le monde. Il m’arrive de disjoncter et de draguer un peu tout le monde, mais j’arrive toujours à me ressaisir. Je couche avec des hommes et alors ? Je fais ce que je veux de ma vie. Une soirée finie toujours au lit avec moi, vous l’avez compris ? Avec ou sans capote je m’en fous, c’est l’éclate il faut juste ça. Cabot House. Même si je ne suis pas une Barbie, je peux être classe. Je le suis d’ailleurs tous les jours, mais je ne le montre pas forcément. J’ai de l’argent et ça vous pouvez le croire, mon compte en banque et blindé d’argent. D’ailleurs cela se voir par ma façon d’être et de mes vêtements qui sont hors de prix. Même si je ne suis pas fidèle, je peux me montrer très sympathique et gentille mais c’est assez rare. Je suis la perfection non ? Je prends toujours soin de moi, je mets toujours des heures à me préparer et je fais attention à ce que je mange. J’aime sortir avec les hommes et quand je suis célibataire je mets toutes les chances de mon côté. |
(Invité)