Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 16
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MAXENCE (+) i'm electra heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbara ; Franchement, je n'ai pas d'idées. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 16 1365124802 
Rien que là, niveau caractère, même si c'est d'apparence, Maxence ne va pas vers ce genre de personnes. Il aime le calme, avoir du temps pour lui et s'éloigner des personnes proches des stéréotypes des populaires etc. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 16 2157042859

Chloé ; Emilia + Dunster. Bien sur. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 16 3850463188
Une idée ou une envie ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 16 2511619667

Nathaniel ; Je suis Jimmy sur Bazzart (enfin, j'étais, je suis GOLD ANTHEM). Et le tien me dit quelque chose... Tu étais sur Fraternities ? Pixie Dust ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 16 1365124802 

Je veux un lien aussi donc dis moi si tu as une idée ou une envie particulière ?! MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 16 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👋 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien je présume ? Une idée ?:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu présumes bien. :loukas: 
Tu pourrais me parler en bref de Maxence, que je trouve un truc ? :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence T. J. Rosenfield a écrit:
Si Ella est une personne "bonne", je verrai bien une relation d'amitié où Ella verrait en Maxence son confident. Il serait son oreille, son coussin pour l'épauler lorsqu'elle pleure. Je la vois bien lui rendre visite quand ça ne va pas et même quand ça va. :heaart:
Tu veux qu'on reste sur ce lien là ou tu veux qu'on trouve autre chose ? MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis lààà. Tends les bras :loukas: MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard, je vous écoute. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 16 321341868 

Hope, comme tu le sens. MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas d'soucis MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 16 1365124802
c'quoi ton lien avec Austin, que je sache juste :sifle:
sinan j'veux du positif! Mais si négatif ou compliqué, 'faut vraiment que ça roxx quoi MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien garder ça si ça te gène pas MAXENCE (+) i'm electra heart. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien monsieur j'empeche les demoiselles d'avoir une chambre :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé