Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 mai 1991 à Honolulu, que les membres de la famille Kuhn m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sang Enzo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie en majeur et de langues en mineur depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les dunsters. | S. Enzo Kuhn Looks alot like Steven Yeun |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DiWeak et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le design est magnifique et le forum a l'air super sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Steven Yeun comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Niark.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Niark.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour restera comme l'un des pires pour le jeune Enzo, il n'a pas été blessé, mais il a perdu beaucoup de ses amis ce jour-là. Durant les deux mois qui ont suivi, le jeune homme a été suivi par un psychologue qui avait aidé ce dernier à faire son deuil. Aujourd'hui il va mieux, mais n'oublie pas ses amis ou ses connaissances qui ont perdu la vie en ce triste jour. | Mather House. Sous ses airs d'ange, Enzo est quelqu'un qui aime la vie et faire la fête. Certes il ne se drogue pas comme un fou, mais aime une fois de temps en temps se fumer un petit joint avec ses potes. En plus de cela, Enzo est un fils de Yakuza, même s'il en est pas tellement fier, il baigne donc dans le business de la drogue depuis tout jeune. Il aime aussi faire la fête, il aime faire rire les autres et surtout, aime être entouré de ses amis. Un an avant d'intégrer Harvard, il vendait même de la drogue pour faire vivre sa grand-mère et lui-même. Bref, même si ce petit japonais n'est pas méchant, il a tout pour intégrer les mathers d'Harvard. Dunster House. Ou sinon, Enzo pourrait tout aussi bien rejoindre les bons élèves d'Harvard, il a toujours aimé étudier, il a toujours aimé lire et a toujours aimé l'école en général. Il a souvent terminé premier de sa classe dans sa ville natale d'Honolulu. Donc Enzo peut tout aussi bien rejoindre les bons élèves d'Harvard, que les fêtards. |
(Invité)