Invité
est en ligne
Invité
tonight's the night to get lucky
J'étais rentré du summer camp la veille. Nous avions tous pris l'avion à 18 heures et étions arrivés à Cambridge dans les 20 heures. Je n'avais pas regardé l'heure en rentrant. J'étais allé dans mon appartement, j'avais salué mes colocs et je m'étais endormis comme une masse. Faut dire que je n'avais pas beaucoup dormis durant ces vacances, le summer camp c'était vraiment un truc de ouf. Oh je n'avais pas abusé, pas comme si je m'étais bourré la gueule tous les soirs, je ne m'étais même jamais bourré la gueule une seule fois, mais je sortais, je visitais, il y avait tellement de choses à faire que je n'avais pas pris le temps de dormir. Puis vue le prix que ça m'avait coûté et que j'avais bossé toute l'année pour me le payer, autant en profiter un maximum ! Du coup ce matin je m'étais réveillé de bonne heure. J'avais fait les courses parce qu'on avait rien plus rien à manger et que les deux autres s'étaient couchés plus tard. Puis j'avais reçu un texto de Wesley, il voulait qu'on aille boire un verre au Lord Hobo comme nous en avions l'habitude. Et ça, ça me remontait le moral, les vacances se terminaient peut être, mais les bons moments avec les amis non. Je ne l'avais même pas vu pendant le summer camp, et j'étais ravis de pouvoir passer la soirée avec lui. Un mois et demi sans voir son meilleur ami, c'est énorme quand on a l'habitude de le voir tous les jours. Je répondais positivement à son texto, en lui donnant rendez-vous là bas à 21 heures. Puis j'avais commandé une pizza et j'avais mangé avec mes colocataires, nous nous racontions nos souvenirs du summer camp, eux aussi ils m'avaient manqué, ils étaient devenus des amis plus que des colocs. Et enfin, le moment venu, je pris mes clefs de voiture et partis. J'habitais pas très loin, seulement à une dizaine de minutes du bar. D'ailleurs en tant qu'écolo qui se respecte je ferais mieux d'y aller à pieds mais j'avais la flemme de rentrer à pieds en fin de soirée, parce que certes cela faisait 10 minutes en voiture mais bien trois quatre d'heure à pieds. Je me garais aux alentours du bar puis y entrais. Il y avait peu de monde et pour cause, les vacances n'étaient pas terminé et c'est surtout les étudiants qui viennent ici, la plupart ne sont pas encore rentrés. Tant mieux on allait pouvoir passer une soirée tranquille. Je saluais le barman en tant qu'habitué et allais m'asseoir au bar en attendant mon ami.
(Invité)