Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight's the night to get lucky - Wesley & Elliott
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

tonight's the night to get lucky - Wesley & Elliott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight's the night to get lucky

J'étais rentré du summer camp la veille. Nous avions tous pris l'avion à 18 heures et étions arrivés à Cambridge dans les 20 heures. Je n'avais pas regardé l'heure en rentrant. J'étais allé dans mon appartement, j'avais salué mes colocs et je m'étais endormis comme une masse. Faut dire que je n'avais pas beaucoup dormis durant ces vacances, le summer camp c'était vraiment un truc de ouf. Oh je n'avais pas abusé, pas comme si je m'étais bourré la gueule tous les soirs, je ne m'étais même jamais bourré la gueule une seule fois, mais je sortais, je visitais, il y avait tellement de choses à faire que je n'avais pas pris le temps de dormir. Puis vue le prix que ça m'avait coûté et que j'avais bossé toute l'année pour me le payer, autant en profiter un maximum ! Du coup ce matin je m'étais réveillé de bonne heure. J'avais fait les courses parce qu'on avait rien plus rien à manger et que les deux autres s'étaient couchés plus tard. Puis j'avais reçu un texto de Wesley, il voulait qu'on aille boire un verre au Lord Hobo comme nous en avions l'habitude. Et ça, ça me remontait le moral, les vacances se terminaient peut être, mais les bons moments avec les amis non. Je ne l'avais même pas vu pendant le summer camp, et j'étais ravis de pouvoir passer la soirée avec lui. Un mois et demi sans voir son meilleur ami, c'est énorme quand on a l'habitude de le voir tous les jours. Je répondais positivement à son texto, en lui donnant rendez-vous là bas à 21 heures. Puis j'avais commandé une pizza et j'avais mangé avec mes colocataires, nous nous racontions nos souvenirs du summer camp, eux aussi ils m'avaient manqué, ils étaient devenus des amis plus que des colocs. Et enfin, le moment venu, je pris mes clefs de voiture et partis. J'habitais pas très loin, seulement à une dizaine de minutes du bar. D'ailleurs en tant qu'écolo qui se respecte je ferais mieux d'y aller à pieds mais j'avais la flemme de rentrer à pieds en fin de soirée, parce que certes cela faisait 10 minutes en voiture mais bien trois quatre d'heure à pieds. Je me garais aux alentours du bar puis y entrais. Il y avait peu de monde et pour cause, les vacances n'étaient pas terminé et c'est surtout les étudiants qui viennent ici, la plupart ne sont pas encore rentrés. Tant mieux on allait pouvoir passer une soirée tranquille. Je saluais le barman en tant qu'habitué et allais m'asseoir au bar en attendant mon ami.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rentrée arrivait à grands pas. Après deux longs mois de chaleur estivale, l’heure était à la reprise. Harvard s’apprêtait à accueillir ses convives pour une nouvelle année. Mais si certains attendaient cette reprise des cours avec une impatience non dissimulée, d’autres regrettaient déjà que l’été se finisse. Par regret de ne pas avoir pu en profiter davantage. Ou tout simplement nostalgiques de laisser les meilleurs moments derrière eux. Oui la nostalgie, le regret, ils occupaient bien des cœurs en cette période de l’année. Pas facile de reprendre le rythme du coup. Pourtant, une page se ferme mais une autre, encore plus belle, s’ouvre. Wesley était de ceux qui vivaient sa vie au jour le jour. Depuis la disparition tragique de sa petite-amie dans l’explosion, il avait pris plus que conscience de la fragilité de l’existence humaine. De l’importance de saisir chaque instant. Sans regret. Ou presque. Puisqu’il avait dû écourter sa présence au Summer Camps pour des raisons personnelles. Mais il en garde un excellent souvenir. D’ailleurs, il est plus que certains qu’il y retourne l’an prochain… pour cette fois-ci, tout faire pour en profiter davantage. Le plus aura été de n’avoir pas pu y voir son meilleur ami. Mais bon, ce n’était pas très grave puisqu’il avait rendez-vous avec lui dans même pas un quart d’heure. Ne pas ses amis pendant tout un été, ou presque, n’est pas facile. Il avait d’ailleurs hâte d’entendre ses nouvelles péripéties. Et vice versa. Après quelques minutes de retard, une course de dernière minute à faire pour ses colocataires l’avait retardé, Wesley était arrivé au Lord Hobo, le lieu privilégié des étudiants d’Harvard. En y pénétrant, il ne fut pas étonné de voir le bar peu rempli. Les vacances venaient certes de se terminer, mais les étudiants n’étaient pas encore tous rentrés. Il ne mit pas longtemps avant d’apercevoir son ami qui l’attendait accoudé au bar. « Hey mon pote ! Oui je sais… en retard pour pas changer, mais on se refait pas, n’est-ce pas ? » lui avait-il alors adressé en le saluant d’une poignée de main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight's the night to get lucky

Comme Wesley n'était pas encore là, j'appelais le barman pour commander une bière, je ne pris rien pour Wesley, je ne savais pas ce qu'il voulait j'allais pas l'obliger à boire de l'alcool si il n'en avait pas envie par exemple. Une fois ma ma bière arrivée, je bus une grande gorgée, elle était fraîche ça faisait du bien. Je reposais mon verre et lorsque je relevais les yeux je vis Wesley entrer dans le bar. Il avait changé pendant les vacances. C'est drôle cela faisait seulement deux mois, même un peu moins, que je ne l'avais pas vu et j'arrivais à dire qu'il avait changé. Ses cheveux étaient plus clairs, certainement blondis par le soleil, pratiquement platines sur certaines mèches, également plus longs, et bien sûr il avait bronzé, un blond qui bronze, il avait de la chance. En fait comme ça on aurait dit qu'il venait de chez moi, il ressemblait à un surfeur ! Il parla de son retard, et je souriais, réellement heureux de le voir, puis pour le retard, j'avais l'habitude, puis il ne me faisait jamais poireauter des heures, ce n'était jamais plus de quelques minutes je n'allais pas me plaindre quand même. Je lui serrais la main également et lui répondis:

« Je vais te faire greffer une montre pour ton anniversaire. Une montre à l'heure. Ça te dit ? »

Je pris une gorgée de bière et lui dis:

« Par contre fais gaffe t'es en train de te transformer en surfeur. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)