Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFiche de liens - Page 18
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut juste pas qu'Andy sache qu'elle prend d'la drogue et j'pense que ouais y aurait aucun soucis pour du positif Fiche de liens - Page 18 3850463188 En plus Sol est la cousine de Cha qui est une excellente amie à Andy :D Mais si tu sors avec un d'mes meilleurs potes c'est encore mieux :sifle:
Andy pourrait illico devenir assez protecteur envers elle, parce que faire du mal à Sol, ce serait en faire à Stan et ça, pas question D: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi ! J’adhère ! Pour ce qui est de la drogue, de toute façon elle en a honte donc elle n'en parlera pas, mais comme c'est suite à des évènements particuliers, elle se soigne, et donc ne va pas tarder à redevenir la parfaite eliot qu'elle était avant donc tu n'as pas à t'en faire ;)
Mais oui, en plus Aleksei a un lien negatif avec Stan, par rapport à Sol, du coup, Andy serait encore plus à fond dans la relation Stan/Sol, en défendant son pote. Et je verrai bien Sol inviter Apple et Andy a dîner avec Stan *diner de couple azyyyyy* Fiche de liens - Page 18 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaannn trop bien le dîner de couple ! Fiche de liens - Page 18 3997999705 Et bientôt on pourra inviter aussi Esteban & Nayeli ! hanwii /pan/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouui ! hanwii J'aime déjà notre lien ! Fiche de liens - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche de liens - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey Fiche de liens - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Fiche de liens - Page 18 3850463188 Tu veux un lien jolie Eliot ? Fiche de liens - Page 18 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je veux pas en fait Fiche de liens - Page 18 1616978029

Je rigoooule hanwii J'avais pensé à protégée ou cousine comme c'est dans tes liens recherchés Fiche de liens - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine ça le ferait plus Fiche de liens - Page 18 1616978029 J'avais mis protégée comme ça, alors que la Solweig déjà a vraiment besoin de protecteurs haha. Sinon, avec plaisir, du coup, elles seraient cousines coté maman, tout est parfait ! :)
Moi, ça me va !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)