Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIA ► Au paradis c'est le chaos.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ALEXIA ► Au paradis c'est le chaos.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia Peters

Don't worry. All is well. All is so perfectly, damnably well.

22 ans ✘ Née à Boston ✘ Etudiante en relations internationales ✘ réceptionniste dans un hôtel de luxe ✘ Quincy House ✘ Porte une prothèse auditive à l'oreille gauche à la suite d'un accident de voiture✘ aime organiser des ventes de charité ✘ est très souvent à la bibliothèque pour travailler ✘ a beaucoup d'empathie pour les autres✘ sourit presque tout le temps ✘ vient d'une famille aisée ✘ Affectueuse ✘ Très calme, s'énerve peu souvent ✘ Quand elle vous déteste c'est en général irrévocable ✘ Secrète et mystérieuse ✘ Très a l'écoute ✘ Est fan de Rugby et de Football américain ✘ Se faisait intimider à l'école ✘ Bornée ✘ A un petit frère ✘ Adore les salons de thé ✘ N'a jamais couché avec quelqu'un et le vit plutôt bien ✘ S'énerve facilement quand on lui parle de sa famille ✘✘

FICHE PAR CENTURY SEX

Je recherche

Adieu relative allégresse de prendre une café ensemble.

♂ ✘ Celui qui était avec elle à la bibliothèque lors de l'explosion. Ils peuvent être amis depuis longtemps ou être simplement en cours ensemble. Après cela ils auraient tissé un lien profond.
♀ ✘ Je verrais bien deux ou trois filles qui l'intimidaient au collège ou au lycée de nouveau lui faire voire un peu de misère ici. Sans trop pousser dans l'extrême.
♀ ✘ Meilleure amie; elles peuvent se connaître depuis l'enfance ou pas, comme vous voulez.
♂ et ♀ ✘ Des amis d'enfance.
♂ ou ♀ ✘ Alexia et sa mère ont fait un accident de voiture il y a quelques mois. Une voiture leur est rentrée dedans. Je recherche donc la personne qui aurait pu conduire cette voiture. Alexia n'est pas très rancunière, je verrais bien un lien positif, mais c'est à définir ensemble.

Ce ne sont là que des idées, j'aime bien les liens qu'on peut jouer sans problèmes par Rp. En principe je me propose pour commencer les sujets. N'ayez pas peur de demander du négatif, en général je trouve ça très sympa à jouer! Je veux apprendre à connaître votre personne en faisant tout plein de sujets et faire avancer leur histoire réciproques. Alors n'hésitez pas à proposer, à me dire ce que vous voulez. Avec deux cerveaux ça va plus vite. hanwii :hanwi2: 

FICHE PAR CENTURY SEX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Vinod; meilleur ami.
Ephaïstos; ami et confident.
Alek; ami d'enfance
Jude; ami d'enfance.
Travis Ami, confident
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2

A vous! ALEXIA ► Au paradis c'est le chaos.  2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: 
J'aimerais du positif. Puisque Charlie est du genre à aimer tout le monde du premier coup - très naïf, le mec - et que la jeune femme semble si charmante. 
Tu veux bien de moi ? ALEXIA ► Au paradis c'est le chaos.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je veux de toi. ALEXIA ► Au paradis c'est le chaos.  3997999705 
Alexia est une fille très empathique. Tu as une idée du lien positif que tu voudrais ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, j'avais pensée que Charlie et Alexe auraient pu se rencontrer à la bibliothèque, lieu où ils semblent tous les deux aller très souvent. Pour le lien en tant que tel, peut-être que Charlie pourrait être un peu comme son guide, sa bouée de sauvetage lorsqu'elle se sent mal ? Il est plus vieux et sans doute a-t-il un plus gros bagage de vie, ce qui fait qu'Alexe pourrait voir en lui un ami parfait pour l'aider dans ces moments difficiles ? Je sais, c'est nul. ALEXIA ► Au paradis c'est le chaos.  2157042859
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : ALEXIA ► Au paradis c'est le chaos.  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

ALEXIA ► Au paradis c'est le chaos.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c ALEXIA ► Au paradis c'est le chaos.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf ALEXIA ► Au paradis c'est le chaos.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
On fait des bébés ? :loukas: 
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie; J'adore l'idée! hanwii 
C'est bien d'avoir un ami parfait. *-*

Leandra; Des bisous mais pas des bébés. (a)
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : ALEXIA ► Au paradis c'est le chaos.  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

ALEXIA ► Au paradis c'est le chaos.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c ALEXIA ► Au paradis c'est le chaos.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf ALEXIA ► Au paradis c'est le chaos.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Hmm.. j'négocie les bisous ET les calins alors ? en tout bien tout honneur, évidemment :loukas: 
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ALEXIA ► Au paradis c'est le chaos.  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne