Invité
est en ligne
Invité
Alexia Peters
Don't worry. All is well. All is so perfectly, damnably well.
22 ans ✘ Née à Boston ✘ Etudiante en relations internationales ✘ réceptionniste dans un hôtel de luxe ✘ Quincy House ✘ Porte une prothèse auditive à l'oreille gauche à la suite d'un accident de voiture✘ aime organiser des ventes de charité ✘ est très souvent à la bibliothèque pour travailler ✘ a beaucoup d'empathie pour les autres✘ sourit presque tout le temps ✘ vient d'une famille aisée ✘ Affectueuse ✘ Très calme, s'énerve peu souvent ✘ Quand elle vous déteste c'est en général irrévocable ✘ Secrète et mystérieuse ✘ Très a l'écoute ✘ Est fan de Rugby et de Football américain ✘ Se faisait intimider à l'école ✘ Bornée ✘ A un petit frère ✘ Adore les salons de thé ✘ N'a jamais couché avec quelqu'un et le vit plutôt bien ✘ S'énerve facilement quand on lui parle de sa famille ✘✘
FICHE PAR CENTURY SEX
Je recherche
Adieu relative allégresse de prendre une café ensemble.
♀ ✘ Je verrais bien deux ou trois filles qui l'intimidaient au collège ou au lycée de nouveau lui faire voire un peu de misère ici. Sans trop pousser dans l'extrême.
♀ ✘ Meilleure amie; elles peuvent se connaître depuis l'enfance ou pas, comme vous voulez.
♂ et ♀ ✘ Des amis d'enfance.
♂ ou ♀ ✘ Alexia et sa mère ont fait un accident de voiture il y a quelques mois. Une voiture leur est rentrée dedans. Je recherche donc la personne qui aurait pu conduire cette voiture. Alexia n'est pas très rancunière, je verrais bien un lien positif, mais c'est à définir ensemble.
Ce ne sont là que des idées, j'aime bien les liens qu'on peut jouer sans problèmes par Rp. En principe je me propose pour commencer les sujets. N'ayez pas peur de demander du négatif, en général je trouve ça très sympa à jouer! Je veux apprendre à connaître votre personne en faisant tout plein de sujets et faire avancer leur histoire réciproques. Alors n'hésitez pas à proposer, à me dire ce que vous voulez. Avec deux cerveaux ça va plus vite. :hanwi2:
FICHE PAR CENTURY SEX
(Invité)