Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are back - Arys & Lou
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

We are back - Arys & Lou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝We are back❞
We are back - Arys & Lou Tumblr_inline_mrjir6GtFV1qz4rgp
Arys & Lou ✖ Retour du Summer camp. Nous étions partis la veille sur les coups de dix-huit heures. L'avion nous ramenait jusqu'à cambridge, deux heures de voyage, deux heures durant lesquels je regardais le ciel par le hublot, le coeur lourd parce que je quittais le summer camp, c'était une page qui se tournait. J'avais passé un été 2013 génial. En rentrant à cambridge j'étais tout de suite allée faire les couses avant que les épiceries ferment afin d'avoir de quoi manger vue que j'avais vidé le frigo avant de partir. Puis je m'étais endormie, épuisée. Aujourd'hui, une nouvelle journée commençait. Une nouvelle année à harvard. Nous allions tous nous retrouver, et c'était plutôt cool, mais ma tête était encore au summer camp pour le moment et je me sentais triste, nostalgique. Je n'avais pas envie de rentrer en cours, il restais une semaine, mais une semaine ça passe très vite. Comme j'étais un peu triste, je décidais d'aller faire un tour à la rivière, seule. Quand j'ai un coup de déprime je préfère rester seule en général. Même si ce n'est pas forcément ce qui est le mieux pour mon moral. J'avais pris une douche et j'avais enfilé une robe noire et une veste. Il ne faisais pas aussi chaud ici qu'à key west, il y avait beaucoup de vent. J'y allais à pieds, c'était à deux pas de chez moi. Puis une fois là-bas je me calais sur le bord de l'eau, retirais mes chaussures, et laissais tomber mes pieds dans l'eau. Je m'allumais une clope et la fumais, observant la rivière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are back
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Arys n’était pas allé au summer camp avec le reste du groupe. Tous ses amis s’y étaient rendus à vrai dire. Quand à lui, il avait promis à sa chère mère de bosser dans sa boutique de vêtements de San Francisco tout l’été, il avait donc tenu parole. Cependant, il avait eu droit à quelques congés bien mérités, il en avait alors profité pour rejoindre les autres à Key West. Il avait pu y revoir quelques amis durant son court séjour, mais pas tout le monde. Il était revenu bien avant que tous les autres. Il avait fini par quitter sa ville natale pour revenir à Cambridge il y a deux jours et le campus était encore des plus calmes ce jour là.

Aujourd’hui, c’était différent. Les étudiants étaient revenus, l’année allait commencer ce qui impliquait les fêtes également. Les vacances auraient pu lui manquer, mais ce n’était pas vraiment le cas. C’était cool, ça oui, mais au final, il était plutôt content de revoir ses amis.

Il avait décidé d’aller se promener du côté de la rivière. Il le faisait régulièrement, quand il avait envie de se balader seul. Sauf que cette fois-ci, il ne l’était pas, seul. Il aperçu au loin cette chère petite Lou. Il hésita un instant, peut-être voulait-elle être seule et qu’il allait la déranger. Il s’approcha tout de même.

Je dérange ?

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝We are back❞
Arys & Lou ✖ Je regardais les rayons du soleil traverses péniblement les nuages pour se refléter dans l'eau. Le temps était orageux, le ciel était gris mais les rayons luttaient pour percer, c'était jolie à voir. Comme quoi, le ciel bleu n'est pas forcément ce qu'il y a de plus beau. Cette scène faisait très post-apocalyptique, j'aimais cette ambiance, cela me donnait envie de peindre. J'en observais tous les détails pour pouvoir en faire le croquis lorsque je rentrerais et ensuite le peindre sur une toile. Même si cette rivière j'avais dû la peindre au moins une centaine de fois depuis que j'étais à harvard, mais elle n'était jamais la même. Tout à coup j'entendis la voix de quelqu'un et je me retournais, j'étais un peu à l'ouest, perdue dans ma contemplation du paysage, je mis un peu de temps à répondre à la personne. C'était Arys, un ami de Sven. Il était gentil, je l'appréciais beaucoup, et j'appréciais ce qu'il faisait pour Sven, même si par moment j'aimais le charrier là-dessus. Je le taquinais rien de plus. Il m'avait demandé si il me dérangeait, et je fis non de la tête, alors que mon expression étonnée se transformait en sourire.

« Pas de problème, viens. »

Dis-je avant de me décaler un peu afin qu'il puisse s'asseoir à côté de moi sans se prendre les roseaux du bord de rivière.

« Comment ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are back
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

On ne pouvait pas dire que le temps était au beau fixe, non. Il était plutôt étrange à vrai dire. Arys pouvait voir les gros nuages gris au dessus de sa tête qui annonçait l’arriver d’un orage mais pourtant le soleil faisait son rebelle et tentait tout de même de percer ces gros nuages menaçants. Il avait aperçu Lou au bord de la rivière, elle avait l’air dans ses pensées à contempler le ciel. Il avait hésité mais avait finalement décidé de l’aborder.

Ils s’étaient connus grâce à Sven et ils s’entendaient bien, même si elle s’amusait à le taquiner de temps en temps, il l’appréciait. Elle avait l’air étonnée de le voir ici. Il lui souriait. Elle lui faisait une place à ses côtés et il vint s’y installer.

Çà va, la forme quoi. Et toi ? Comment se sont passées tes vacances ?

Il la regardait avec attention, attendant d’entendre un récit trépidant de ses vacances. D’après ce qu’il avait entendu, tout le monde avait énormément apprécié le summer camp.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝We are back❞
Arys & Lou ✖ Arys vint s'installer à côté de moi. Je terminais les dernières lattes sur ma cigarette, l'éteignis et la posais à côté de moi. Bien sûr je ne laisserais pas mon mégot ici, si je le posais à côté de moi c'était pour ensuite l'emmener et le jeter à la poubelle. J'aime la nature, je ne la polluerais pas, j'ai pas envie de faire des tableaux avec des mégots dessus. Il me retourna ma question, c'est à dire la question de routine qu'on se sent obligé de répondre et que même si la réponse est non on répondra toujours oui, c'est à dire comment j'allais. Mais il me demanda également comment s'étaient passés mes vacances et ça c'était plus intéressant. Il y avait tellement de choses à dire sur le summer camp.

« Je vais bien, un peu dégoûtée de rentrer. Je suis allée au summer camp, et c'était génial. On était en équipe, j'étais avec les Lion kings, on a bien rigolé, on était les plus forts. Puis la mer, la piscine, l'eau turquoise, le sable fin... Le paradis quoi. On ne pouvait pas rêver mieux. Et un feu d'artifice. Les fêtes, plein d'amis à mes côtés. Franchement je pense que c'était une des meilleures vacances de ma vie. »

Je souriais, nostalgique, la tête dans mes souvenirs, puis je lui demandais:

« Et toi tu as fait quoi ? Je ne t'ai pas vu au summer camp ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)