Invité
est en ligne
Invité
Where are you ?
Samedi matin. J'avais repris le travail le lendemain de mon retour du summer camp. Génial. A huit heure du matin j'étais déjà à la poste pour récupérer le courrier que je devais livrer dans le coin de cambridge qu'on m'avait attribué. Je fis donc le tour du quartier, postant les lettres aux étudiants souvent absents, aux vieux présents, et à tous les autres. Mais j'avais un colis urgent adressé à une certaine "Kalel S. Johnson" et elle n'était pas là. Je m'étais dit que je finissais mes livraisons, et qu'en suite je retournerais voir si elle était rentrée chez elle. Mais à 11 heures toujours pas de Kalel. Je n'avais pas le choix, il fallait que je la trouve, ce n'était pas pour rien si ce colis était si urgent. On m'avait signalé que je ne devais ni le déposer ni le ramener. Ils sont drôles eux c'est toujours moi qui me tape le sale boulot. Vue où elle vivait, elle était une étudiante d'Harvard, aucun doute là dessus, le problème c'est que je ne la connaissais pas. Finalement, j'avais passé un coup de fil à Bethany, qui ne connaissais pas ce nom là, puis à Avery, qui me l'avait décrite dans les détails. Heureusement que j'ai un coloc populaire. J'allais faire le tour d'Harvard, si elle n'y était pas, je déposerais son colis et basta, j'allais pas chercher dans toute la ville non plus ça se trouve elle était même pas ici en ce moment vue que c'était les vacances. Je fis donc le tour de l'université, sans entrer dans les bâtiments de cours vue que c'était les vacances. Deux heures plus tard, je vis une fille correspondant à la description d'Avery sur un banc dans une des pelouses du Yard. "Blonde, cheveux longs, un style original, pas une bombe sexuelle mais mignonne". Pitié, faites que ce soit elle. Je m'avançais vers elle, un peu essoufflé. Parce qu'en plus ce colis pesait une tonne j'étais forcé de le porter à deux mains.
« Excuses moi, c'est toi Kalel Johnson ?»
(Invité)