Invité
est en ligne
Invité
Avery & Kalel
On était de retour à Cambridge. La rentrée n'allait pas tarder. Le Summer Camp me manquait déjà. J'avais de très bons souvenirs et puis j'avais fait de supers rencontres. En gros, c'était l'une de mes meilleurs vacances. J'avais même mis une photo de la mer en fond d'écran de téléphone. Même si j'étais - déjà - nostalgique, j'étais content de revenir à Harvard, de retrouver les Winthrops... En ce moment même, j'étais en train de me balader dans Central Square, les écouteurs dans les oreilles et la musique à fond. Je fredonnais l'air, les mains dans mes poches. Je rentra dans un petit magasin, du style supérette et m'avança vers la caisse. Il y avait une petite fil devant moi, mais j'allais attendre que quelques minutes. Je retira mes oreillettes, m'approchant un peu plus du vendeur. Y avait un type devant une fille blonde - elle, elle était devant moi - qui prenait un temps monstre. Je soupira puis passa devant la fille et le mec. J'peux avoir le dernier paquet de cacahuètes s'il vous plait. Je sortis quelques billets avant de prendre le paquet.
(Invité)