Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 juillet 1994 à new york, que les membres de la famille lawrence et strudwick m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée typhène. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art plastique (majeur) histoire de l'art (mineur) depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que baby-sitter & femme de ménage. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les mather. | Typhène Lawrence-Strudwick Looks alot like Willa Holland |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fucking face. et j'ai 15 ans. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à je sais pluuuus. Il est magique ** alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise willa holland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ jsais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.
Mot de la fin ? ▲ vers l'infini et au delà. *baf*
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ vers l'infini et au delà. *baf*
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE C’est un mauvais souvenir, très mauvais même. Je m’en souviens à peine. Je me rappelle de très peut de chose en fait. L’alerte… Les gens autour de moi qui retiennent la respiration et qui marche de façon très vive vers la porte de sortie, sans trop comprendre. Personne ne sait vraiment se qui se passe, mais on sent bien qu’il ne faut pas le prendre à la rigolade, même si certains idiots en encore le cran de rigoler. Puis l’explosion. La fumée, les flammes, les cries… Faut le voir pour le croire, tout le monde criait, courait dans tout les sens et pleurait. Ce n’est pas comme on peut le penser, c’est pire encore. Et les blessés… Ceux que j’aidais à se relever sans être là. Ma tête était ailleurs, je ne réalisais pas encore se qui se passait puis je l’ai vu. Il essayait de marcher dans ma direction, me demandais comment j’allais alors que c’était lui, que c’était lui qui se vidait de son sang. Ca m’a réveillé, sorti de mon état à moitié comateux. Je respirais mal, comme une crise d’asthme mais pire encore. Mon meilleur ami se vidait de son sang mince, qu’est-ce que je devais faire. C’est dans ses moments-l à que je me demande pourquoi je n’ai pas fait médecine. La première stupide chose auquel je pense est que ferai Gregory House dans cette situation ? Comme un robot j’appuie sur le troue d’où sortait tous le sang (la plaie donc) et je lui disais de tenir bon, que tout irait bien... Il me rassurait, me disait que tout irait bien (c’est bien lui vah, négatif jusqu’au bout il était sur de mourir) Il m’empêchait de parler cette idiot, il me coupe toujours la parole se bâtard, il m’a raconté une jolie petite histoire sur lui et sa mère dans son chalet en suisse tout pourri ou il avait tué un lézard… Il sentait bien que j’allais craquer, pleurer et il essayait de ne pas craquer avec moi, il me tient la main…. Puis il la lâche. Ses yeux se ferment, à moitié. Son dernier regard était pour moi. J’y repense beaucoup, voir sans cesse même. Il n’est pas parti seule, une partie de moi l’a suivi. | MATHER. C’était sa maison l’année passée, et il m’en disait que du bien. C’est sur faut avoir un sacré profil pour y rentrer et je n’avais pas ça avant. Trop coincé dans mon personnage je dirais. D’artiste incomprise qui ne vivait que pour sa passion, ce cliché que j’entretenais soigneusement, comme si c’était mon identité. Je n’en avais pas vraiment, j’ouvrais grand la bouche trop souvent et surtout pour dire de la bonne merde. Cette année, j’ai changé. Je me cherche dans d’autre maison que la lowell house et je m’ouvre à d’autre activité. J’ai l’impression d’être moi qu’avec les mathers. Ils savent se que je ressens et me soutienne depuis l’année passé, et j’aime bien l’idée d’être dans la même maison qu’Alex. LOWELL. C’était ma maison la première année. J’y étais bien, j’étais le genre de fille qui ne vivait que pour sa passion un vrai petit cliché, je me la jouais incomprise et j’y croyais vraiment. Quand Lip est mort ça a changé, j’ai commencé à me droguer et.. J’ai voulu me rapprocher de l’univers qu’était le sien avant sa mort, les lowells c’est devenu un peu secondaire et je ne m’y sentais plus très bien. J’aime la lowell house, donc si je n’entre pas chez les mathers c’est chez eux que j’irais, c’est la maison qui m’as accueilli à mon arrivé après tout. |
(Invité)