Invité
est en ligne
Invité
BLAIR MARY ST. JOHN fiche; terminée C'est le 18 Juillet 1974 à Cambridge, que la famille St. John m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Blair Mary. Je suis Célibataire endurci et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuivre des études à Harvard en // Depuis maintenant 4 ans je travaille comme Médecin & Assistante d'un professeur. Et pour terminer, je fais partie des Citizen. |