Invité
est en ligne
Invité
BLAIR MARY ST. JOHN fiche; terminée C'est le 18 Juillet 1974 à Cambridge, que la famille St. John m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Blair Mary. Je suis Célibataire endurci et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuivre des études à Harvard en // Depuis maintenant 4 ans je travaille comme Médecin & Assistante d'un professeur. Et pour terminer, je fais partie des Citizen. |
Études Il y a 4 ans, j'étais une Quincy. J'étais parfaite pour cette maison, bien que je pouvais aussi aller chez les Dunster, mais je préférais l'aspect d'entraide qu'apportait cette maison, elle me correspondait bien. Durant mes études, j'avais des amies comme tout le monde, des fêtards, des « obsédés », mais toujours des personnes qui comprenaient mes croyances, mes choix, s'ils ne les acceptaient pas, j'ignorais les remarques, les approche si l'on cherchait à me faire « craquer ». Il y a quatre ans, j'ai finis mes études de médecine en étude majeure, en étude mineure, j'avais choisis les mathématiques appliqués, pour continuer un peu, j'adorais les mathématiques. Depuis maintenant quatre ans, je suis médecin dans l'hôpital que dirige mon père, et aussi l'assistante d'un professeur de médecine. Parfois, j'accepte d'aider les personnes qui ont besoin d'aide pour les cours de médecine ou de mathématiques appliqués. | Caractère Je suis une femme que l'on pourrait qualifier de plus normale, du moins, à mes yeux. Je suis quelqu'un de plutôt altruiste, j'adore aider les personnes qui ont le plus besoin et même si cette personne est le pire criminel, je ferais tout pour le soigner, car à mes yeux, on n'a pas le droit de décider si la personne doit vivre ou mourir. On me qualifie de quelqu'un de plutôt intelligente, je suis quelqu'un qui apprécie le travail et surtout, le travail bien fait, celui qu'on fait avec plaisir et passion. Mais, je ne suis pas ennuyante, loin de là, je suis quelqu'un qui pète la forme, je vis ma vie, je profite de la vie, et je sais m'amuser … mais avec modération : pas plus de deux verres, pas de drogues...et bien évidemment, pas de sexe avant le mariage. Quand j'étais en couple avec cet idiot, j'étais une femme douce, aimante, et bien évidemment, fidèle. Je suis toujours là pour faire à manger (et je cuisines très bien), faire le ménage, le repassage, et même les massages, c'était là tout l'intérêt d'avoir une femme médecin, qui voyageait beaucoup dans le monde. Mais je préfère m'arrêter là, je suis quelqu'un de « modeste », je déteste me vanter, ou alors par ironie, pour exagérer mes défauts, je suis une professionnelle pour me rabaisser, sauf lorsqu'il s'agit de ma passion : les sciences, la santé, la médecine. Un détail, un seul que l'on peut dire, c'est que j'ai un tatouage. Une erreur de jeunesse, une erreur de ma part moi qui était tellement influençable, j'avais bu un verre de trop, un verre de trop qui me fit faire n'importe quoi. J'ai un rosaire avec un chapelet sur mon omoplate droite, et sur ma nuque, une variation du Ohm Bouddhiste, symbole de profondeur, de savoir et d’unité entre le corps et l’esprit. Au moins, il fallait avouer que je suis très inspirée lorsque j'ai bu, ce qui ne se reproduira jamais. |
Everyone Has Their Own Story
A vrai dire, ma vie n'est pas aussi palpitante que tout le monde le croit. Je n'ai jamais couché avec un garçon, car étant pieuse, je ne cherchais qu'à donner cet honneur à l'homme qui me demandait de l'épouser, ou encore celui dont j'avais la plus grande confiance, que je sentais qu'il serait le bon. D'ailleurs, j'avais eu un petit ami. Ça faisait déjà deux ans que nous étions ensemble. Deux ans d'abstinences pour lui, deux ans que je n'avais pas vu passé. Aujourd'hui, je m'étais décidée que s'il voulait tenter une nouvelle « aventure » avec moi, je dirais « oui », j'accepterais car je l'aimais, je lui faisais confiance. C'est en sortant avec des amies, qu'on achetait un haut, bien sur, de couleur « jaune ». C'est alors que des Cabot que je connaissais sont passés à coté de moi, en disant « Elle te va bien cette couleur, ça te représente bien ». Je n'avais pas compris, je n'avais pas compris où elle voulait en venir, je ne connaissais pas le symbole de la couleur jaune, ce qu'elle représentait. Mais je la vis très bien ce soir là, lorsque je vis le corps de mon « homme » pour ne pas dire une bête infâme qui faisait l'amour à une petite garce. J'étais écœurée, j'avais envie pour la première fois de ma vie de tuer quelqu'un. J'avais envie de tuer cette garce pour la simple raison que c'était la même fille que j'avais croisé ce jour-là, la même... une sale « pétasse » comme je l'avais prononcé lorsque je les avais jeté de chez moi. Depuis ce jour-là, j'avais du mal avec les hommes, j'avais du mal à accepter de les avoir dans ma vie, sauf si vraiment, telle les jolies princesses, je rencontrais mon prince charmant. Mais ce prince, je l'attends encore très longtemps, je n'y crois plus, je ne regarde plus, je travaille seulement, je fais ma vie, c'est tout.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Peachou ↬ ÂGE - 19 ANS ↬ PAYS/RÉGIONS - France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Partenariat ↬ TES IMPRESSIONS - Il est magnifique ↬ CRÉDIT(S) - // ↬ AVATAR - Alyssa Milano ↬ SCÉNA' OU PI ? - Personnage Inventé ↬ LE MOT DE LA FIN - // |
(Invité)