Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► En attente
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ELIOT HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: hanwii :dance: 
J'suis prêt à tout défoncer pour être LE Eliott parfait :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter le tueur, mon petit :loukas: 
Veux tu de moi ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment te dire non ? XD Avec plaisir ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince, je crois qu'Anya doit appliquer un bizuteur à vrai dire ELIOT HOUSE ► En attente 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde :/ J'ai lu vite pourtant, je me souviens pas de ça ELIOT HOUSE ► En attente 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai lu trois fois attend j'avais toujours rien compris ELIOT HOUSE ► En attente 1881463262
Mais si elle poste dans les autres donc oui puis je flood ELIOT HOUSE ► En attente 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOT HOUSE ► En attente 1881463262 j'avoue que j'ai pas tout capté non plus XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER LE RETOUR, mon dieu tsais qu'avec cette nouvelle tête t'es à encore plus à croqué, même s'il manque un peu des muscle comparé à l'ancien :sifle:moi je dis , va falloir aller à la salle un peu hanwii :loukas: ENFIN TU DEVIENS UN ELIOT, mon dieu je suis contente et je suis sûre que tu vas être un parfait petit bleu ELIOT HOUSE ► En attente 2474380249 ELIOT HOUSE ► En attente 1365124802 Vic ELIOT HOUSE ► En attente 208576344 ELIOT HOUSE ► En attente 1629572796 

Bizutage

Félicitations!

Eliot House

Bonjour bonjour bizut ! Je t'ajoute ta couleur ! J'ai MP l'Eliot qui se chargera de ton cas :fouet:Tu auras de ses nouvelles bientôt par MP, il te faudra le retrouver par ici ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton président et vice président, à participer et aller leur parler ils ne demandent que ça ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188

PS : Oui c'est moi qui désigne un parrain ou marraine, Kenny tu peux en devenir un si tu veux ELIOT HOUSE ► En attente 1365124802 va voir par ELIOT HOUSE ► En attente 2511619667 puis j'te ELIOT HOUSE ► En attente 2931463659 Désolé, j'ai pas pu résister, c'est les hormones :sifle: ELIOT HOUSE ► En attente 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYAAAA LE PLUS BELLE DES BLONDES (a) :sifle:
Et oui je sais, mais j'espère bien récupérer mes muscles :loukas: Merci en tous cas, je sens que je vais morflé avec la petite Roxanna mais dieu que c'est bon d'être Eliott ELIOT HOUSE ► En attente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce sifflement à la fin, c'est moi LA PLUS BELLE DES BLONDES C'EST UN FAIT

ELIOT HOUSE ► En attente Tumblr_ms0da5X2W61s83azoo1_250
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)