Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) juste un ami, ou peut-être plus.

(M) juste un ami, ou peut-être plus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeremy Murray

34 ans ● 15 décembre
études en cardiologie ● médecin
mariée ● citizens

Jeremy a grandit ici même dans cette ville où il a étudié en médecine à l’Université d’Harvard. Après de longues années d’études et il devient alors ce qu’il a toujours voulu faire un cardiologue qui règle les problèmes de cœur et aussi respiratoire. Sa vie n’a pas toujours été ordinaire, car il a eu beaucoup de difficulté en étant jeune à obtenir ce qu’il voulait, car il ne venait pas d’une famille bien riche.

LE RESTE DE L’HISTOIRE EST À INVENTÉ.

Lassy Penelope Julian
ft. sarah michelle gellar
Une ex-femme, non, mais avoir une ex femme c’est la galère, l’argent, les papiers de divorce, les amis qui ne savent pas quoi te dire, je vous jure c’est la galère. Lassy Penelope Julian, j’ai tellement été amoureux d’elle jusqu’à ce que je vois que la vie ne pouvait plus continuer dans ce sens, les conversations n’allaient plus entre nous depuis un bon bout de temps, on ne parlait que de ménage, on se lamentait sur la vie et nous n’étions plus heureux ensemble. Pourtant chaque fois que je la revois, mon cœur bat la chamade comme si c’était la première fois que je la rencontrait, mais nous avons été au moins un bon cinq ans ensemble et pourtant…
Prénom(s) Nom(s)
ft. avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présent dearling! (M) juste un ami, ou peut-être plus. 1001568715
(Invité)