Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 21 ✱ Harvard fait son grand retour ! - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

VERSION 21 ✱ Harvard fait son grand retour !

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAH CH'EST TROP BEAAAAU :D

Chapeau, Apple! VERSION 21 ✱ Harvard fait son grand retour ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment super beau, j'adore les couleurs. VERSION 21 ✱ Harvard fait son grand retour ! - Page 2 3850463188 Bravo au staff !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So beautiful, dommage que je bosse today :crying:et que je n'ai pas la journée entière pour admirer tout ça mais je me rattraperai ce soir. hanwii
Hâte de retrouver la quincy house aussi :cabot:
Et aussi merci beaucoup VERSION 21 ✱ Harvard fait son grand retour ! - Page 2 2109348208
EDIT: le pingouin dans le profil, j'adore VERSION 21 ✱ Harvard fait son grand retour ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les couleurs, c'est super frais, puis les triangle c'est trop classe VERSION 21 ✱ Harvard fait son grand retour ! - Page 2 1365124802
Par contre je sais pas si c'est normal et si ca l'est je m'excuse mais le ruban dans le profil, il est coupe sur le cote du poste VERSION 21 ✱ Harvard fait son grand retour ! - Page 2 1616978029
Et les petits animaux dans le profil, c'est trop cute :gloomy:j'adore le lions des mather VERSION 21 ✱ Harvard fait son grand retour ! - Page 2 152426858
PS; j'ai mis la playlist dans la QEEL puis a la deuxieme chanson avec la sonnerie de l'iPhone j'ai cru qu'on m'appelait amen VERSION 21 ✱ Harvard fait son grand retour ! - Page 2 1881463262

EDIT : putain la playlist est cool, la cover de skyfall :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un super design ! BIEN JOUE les admins chéris **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve le design super beau *_* j'adore les couleurs VERSION 21 ✱ Harvard fait son grand retour ! - Page 2 3850463188 bravo Apple hanwii
Mais j'aurais aimé que les liens comme "Le règlement ect " soient un plus travailler. * Ne pas taper, je donne juste mon avis*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'A.D.O.R.E. T.O.T.A.L.E.M.E.N.T !!!!!!!!!!!! VERSION 21 ✱ Harvard fait son grand retour ! - Page 2 3850463188

En plus genre je me co direct je tombe sur candice sur le header, mon bébé aimee dans sa robe bleue (rpz eliot house) VERSION 21 ✱ Harvard fait son grand retour ! - Page 2 3850463188

bref j'suis trop fan de tout le design/codage en général ya toujours un petit truc que j'aime pas mais pas là VERSION 21 ✱ Harvard fait son grand retour ! - Page 2 2511619667

En plus quoi de mieux que d'avoir un nouveau ilh pour son anniv hein ? VERSION 21 ✱ Harvard fait son grand retour ! - Page 2 3997999705 merci pour le petit message c'est super gentil VERSION 21 ✱ Harvard fait son grand retour ! - Page 2 3850463188 love u !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les couleurs !!!!!!!!!!

je vais de ce pas lire tous les sujets et retrouver mes Lowells !!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation au staff et à Neva pour sa place de membre du mois totalement mérité !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est trop beau! VERSION 21 ✱ Harvard fait son grand retour ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment magnifique VERSION 21 ✱ Harvard fait son grand retour ! - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)