Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 108
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'susi sur qu'elles peuvent bien s'entendre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend comment le rp évolue car Briony est jalouse là BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 108 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle va savoir que c'est pas une fille qui vient pour lui piquer Wade mais juste la fille stressée qu'elle en plus pour faire yolo t'es mon big broooo Richard ca va être différent non BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 108 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien face Ne jamais vouloir prévoir les réactions de Bri, jamais face face (mais normalement oui BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 108 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus j'avais pas captée que y'avait Bri dans les bras de Wade BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 108 1881463262 en gros elle est arrivée genre no soucis quoi :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça MDRRRRRR C'est pour ça que ça passe vraiment moyen BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 108 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attend que Wade répond et j'essaye de rattraper mon coup promis BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 108 1881463262
Même si elle va encore plus s'enfoncer :laugh: j'vais rire j'le sens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va toutes les deux rire BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 108 1881463262 sache que Skyler va mourir un paquet de fois dans l'esprit de Briony face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre :sifle: elle va presque se pisser dessus, on peut pas lui en vouloir d'être stressée avec en plus un peu d'alcool dans le sang :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle devrait être calme, j'vois pas du tout pourquoi elle est stressée BRIONY ∞ Drink, drank, drunk. I know my alcohol lesson. - Page 108 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)