BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
J'tais tellement prise par la maintenance hier que j'te l'ai pas souhaité à minuit, pardon
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE VIEILLE
(j'me l'autorise, oui oui). On s'parle un peu plus souvent dernièrement je trouve, plus régulièrement, pour tout et rien, l'autre forum ou simplement pour que tu râles quand tu t'ennuies au boulot et tout
Ca m'fait vraiment très plaisir parce que t'es une fille sensationnelle
(j'gonfle un peu tes chevilles, c'est ton jour !) qui mérite qu'on y porte de l'attention et tout. Puis damn it, tu me comprends quand j'parle de mes parents, ça m'aide tellement j't'assure
Tu sais que Marie a montré tes dossiers de screen avec "moments méchants" "fails" "lapsus" "seksoual" etc..... ? MDRRRR J'me suis fendu la poire dessus et j'suis bien curieuse de ce qu'on peut trouver là-dedans, tu nous montreras bientôt ? (aa) Amuse-toi bien aujourd'hui en tout cas, passe une eeeeexcellente journée, profite à fond et tout parce que tu le vaux bien ** J'espère qu'on apprendra à plus se connaître à l'avenir, ptêtre même qu'un jour on s'verra IRL et qu'il arrêtera de pleuvoir en Bretagne quand j'apporterai mon soleil sudiste :norris: (pardon.. j'cherche les poux là **)
Gros bisous
**