Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityliana,phila,sandro ๑ totally naked.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

liana,phila,sandro ๑ totally naked.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bizutage bonjour. C'était un samedi après-midi ensoleillé à Harvard. Et pas n'importe quelle journée. Aujourd'hui, Sandro devrait accomplir son premier défi. Et sûrement dernier défi, s'il réussissait haut la main. Tout ça pour rentrer dans chez les winthrop. Car il fallait avouer que cette maison lui convenait parfaitement. Bref. Habillé d'un jean et d'un simple t-shirt, Sandro se dirigea d'un pas tranquille vers la maison des Cabot. Il n'avait pas peur, et n'était pas stressé. Aucune raison qu'il le soit. Son bizutage était simple, pour lui qui était tout sauf pudique. En plus, la réputation des Cabot était plutôt positive : que des jolies femmes. Et ça, ça lui plaisait. Peut être même qu'il trouverait quelqu'un avec qui il pourrait passer la nuit. M'enfin, ne pensons pas à ça pour le moment. Qui sait ce qu'il pouvait arriver. Après avoir franchi la porte du batîment, le bel italien regarda autour de lui. Quelques filles papotaient entre elles dans l'entrée. Sandro commença à enlever ses chaussettes et chaussures, qu'il mit à côté de la porte. Personne ne faisait attention à lui. Pas encore. S'en suivit son t-shirt, puis le jean. Les étudiantes dans le hall s'étaient alors retourné et regardaient curieusement le jeune homme en caleçon. Pour finir, il enleva sans gêne le reste de vêtement qui lui restait, pour le rouler et le mettre à côté de ses chaussures. Cette fois si, les jeunes demoiselles restèrent bouche bée. D'étonnement, et d'admiration, sûrement. Sandro n'avait pas à avoir honte de son corps qu'il entretenait régulièrement. On pouvait même avoué qu'il était franchement musclé un gabarie comme lui. Il fit un clin d'oeil aux filles présentent, et commença alors à courir partout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
liana,phila,sandro ๑ totally naked. Tumblr_m0bmd1TSQu1r814pto1_500

Liana avait passé une matinée à ne rien faire dans son lit. Regarder la télé, prendre sa douche, se maquiller, se coiffer, faire des trucs de fille quoi pour au final être prête en début d’après-midi. Elle n’avait rien de prévu cet après-midi et cela la chagrinait, rester dans son appartement seule à ne rien faire ne lui servait à rien à part à la faire déprimer. La demoiselle se décida alors à descendre dans la salle commune des cabots, là où les plus belles filles du campus aimaient se retrouver pour papoter, passer des bonnes soirées ensemble et prendre de bon fou rire. Elle remarqua qu’elle n’était pas la seule à ne pas bouger de la maison ce samedi puisque de nombreuses filles avec qui elles s’entendaient bien étaient là à papoter déjà entre elle. La blondinette se greffa un groupe de filles et commença à parler et rire avec elle. Elle était tellement dans sa conversation qu’elle ne remarqua pas qu’un jeune homme venait d’entrer chez elle sans qu’on lui demande et sans être accompagner par une fille de la maison. Elle ne le remarqua pas jusqu’à ce que l’une des filles avec qui elle parlait se retourne et le regarde d’un œil bizarre. Elle en fit alors de même et le regarda se déshabiller petit à petit ne comprenant pas du tout ce qu’il faisait. Une fois qu’il fut en sous vêtement elle pensa qu’il allait s’arrêter mais ce ne fut pas le cas. La maison était alors partagée, certaines avaient éclaté de rire en le voyant, Liana en faisait partie, et d’autres étaient choquées par ce qu’il faisait. La blondinette elle ne pensait pas du tout au fait que ce qu’il faisait était vraiment de la provocation, du manque de respect pour la maison des cabots car elle était bien trop surprise pour penser à cela. Elle le vit alors se mettre à courir et là elle ne comprit plus rien. Plusieurs demoiselles se demandèrent alors ce qu’il faisait, qui il était et tout ce genre de truc, oui elles se demandèrent mais personne n’osa aller lui demander. Phila apparu alors d’un coup la bouche grande ouverte comme si elle venait de voir un fantôme et elle vint vers Liana qui se calma et lui demanda alors : « Qu’est ce qu’il y a Phila? Tu ne te sens pas bien? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mes affaires sur mon lit en frac, pouif, quelle matinée. Je posais mes affaire de danse. Je suis toujours en collant, petite jupe pour par dessus mes ballerines aux pieds, un chignons tiré dans les cheveux, un débardeur moulant. Je soupire et je m'étale sur mon lit, je meurs de faim, j'ai rien mangé ce midi, je sors de toute une matinée de cours de danse classique intensive. Mais je souffre par plaisir franchement. La danse est mon plaisir, ma passion alors je n'ai pas à m'en faire pour l'état de mes pieds régulièrement pleins d'ampoules. enfin bref, je me redresse pour retirer mes chaussons de danse. Mes pieds vont un peu près bien, et dans le pire des cas on s'en fiche. Et puis je détache mes cheveux et je les brosses. Je prépare mes affaires pour aller prendre une douche, je ne suis pas non plus en sueur mais il douche n'est pas trop négociable.

Je sors pour aller dans la salle de bain et là, je tombe nez à nez avec un mec à poil dans le couloir. Ok c'est quoi cette connerie ? J'ouvre la bouche sans oser dire un mot, un peu interloquer. Je sors de la chambre en la fermant.. Je n'en reviens pas, je descend rapidement les escalier et je vois Liana. Ok je fonce vers elle, pour savoir si elle est au courant.

- Tu es au courant qui y'a un mec à poil dans la maison là ? Non parce que ça fait un peu bizarre.. Et je ne comprend pas trop.. c'est pas très catholique..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il courait partout, en criant et riant comme un fou. C'était drôle, très drôle. Certaines filles rigolaient, d'autres étaient choquées , et puis certaines en profitaient pour se rincer l'oeil. Il s'en fichait. Sandro s'amusait, c'était le plus important. Nan, en fait le plus important c'était le fait qu'il ai réussi son défi. Après avoir fait un tour de bâtiment, Sandro voulu en entreprendre un second. Mais sur son chemin, il vit Phila et ses pauvres yeux innocents avec une blonde. Belle blonde, au passage. Ah, la Phila. La petite Phila. La prude Phila. Sandro s'amusait à l'embêter de temps en temps. Rien de bien méchant. Mais elle était si différente des autres. C'était bizarre. Le bel italien arrêta alors de courir et marcha tranquillement vers les deux demoiselles, un sourire radieux aux lèvres. « Pourquoi tu fais cette tête, ma petite chérie ? » demanda-t-il à l'adresse de Phila avec un sourire amusé. Il ne se gêna pas pour rester à côté d'elles, posant son regard tour à tour tantôt sur Phila, tantôt sur la belle blonde. Et, bien sûr, il était toujours totalement nu, attendant la réponse d'une des belles cabots. Il savait bien que ce qu'il faisait là devait sûrement choquer Phila. Elle n'avait peut être pas l'habitude de ce genre de choses. Et bien, il y'a bien un début à tout, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
liana,phila,sandro ๑ totally naked. Tumblr_m0bmd1TSQu1r814pto1_500

Liana ne se choquait pas facilement alors voir un jeune homme courrir nu devant elle ne lui faisait rien d’autre que lui déclencher un énorme four ire, après tout un home est un homme, tous les homes sont pareilles et la blondinette en a déjà vu plus d’un même si elle en a vu le même pendant plus de quatre ans. Bref, elle n’y faisait pas plus attention que cela lorsque celle qui l’avait accueilli parmi les cabots débarqua la buche grande ouverte, comme choquée, ne sachant pas quoi faire, quoi dire. Phila se décida finalement à parler, elle lui demandait si elle avait vu le mec nu dans les couloirs de leur maison, une chose qu’elle ne trouvait pas normal et surtout pas très catholique. « Oui oui je l’ai vu je me demande qui il est et pourquoi il fait ça mais je dois dire qu’ici on a pris un beau fou rire en le voyant faire, heureusement que le ridicule ne tue pas.» La jeune femme avait l’air encore plus choquée qu’on est pu rire de cela mais elle n’eut rien le temps de dire que le jeune homme nu se pointait et lui demandait pourquoi elle faisait cette tête. Liana esquissa un petit sourire au jeune homme, il risquait de prendre un joli savon si Phila osait se mettre à parler devant lui alors qu’il était nu comme un ver. Ne la voyant pas répondre de suite, la blondinette répondit alors brièvement : « Je pense qu’elle fait cette tête car on est dans une maison qui regroupe que des femmes et que tu es un homme, et un homme qui est nu dans notre maison… C’est pas commun dirons nous…»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ABANDON]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé