Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuliette.A Floen
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Juliette.A Floen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa'
fiche; en cours - terminée

C'est le 20 Juillet 1992 à Paris, que la famille Floen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Juliette Alice . Je suis et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale . J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Droit depuis maintenant je travail comme Job en tant que top-modèle. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu.

Caractère
Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particuliers que celui-ci possède.

Everyone Has Their Own Story

Juliette est née dans une famille aisé en France à Paris , de père médecin et d'une mère au foyer elle n'a jamais manqué de rien. Son père avait de bonne relation et c'est comme cela qu'elle rencontra Kol à l'âge de six ans , ils sont très vite devenues amis , confident puis à douze ans se sont mis ensemble. Cela dura presque un ans , un ans du parfait amour. C'est en allant chez Kol , bien sur , sur ses gardes à cause du père de Kol ( qui battait Kol ). C'est la que toute heureuse elle les vu tous les deux , en larmes elle repartie , puis dit plus tard à Kol que cela était finie. Bien sur pour Kol aussi se fut la douche froide et oui il aimait réellement Juliette. Après cela rien ne fut pareil certes nous étions toujours en contact mais la relation si parfaite que nous vivions n'était plus pareil. Quand Kol lui dit qu'il partait en Amérique , Juliette ne pus l'accepter vu les sentiments toujours présent. C'est deux ans après son départ qu'elle décida elle aussi de partir pour aller en Amérique pour faire ses études de droits , et bien sur reprendre le contact avec Kol et le retrouver. Maintenant elle se trouve a Harvard

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Sa'
↬ ÂGE - Ah Ah on va dire 16
↬ PAYS/RÉGIONS - Poitou
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top-site
↬ TES IMPRESSIONS - Bien
↬ CRÉDIT(S) - Listal.com
↬ AVATAR - Chloe Graham
↬ SCÉNA' OU PI ? - Sénario
↬ LE MOT DE LA FIN -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Juliette.A Floen 3850463188
- je vois AUCUNE de tes images '-' avatars, signature, icon quedal :o je sais pas si ça vient de moi :( -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Juliette.A Floen 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi aussi je les vois pas ! Il faudrait que tu mettes un avatar sur ton profil et sur ta fiche ! Ensuite il faudrait changer ton non "sa'" en Juliette A. Floen ! Et ensuite ne pas recopier ce que j'ai marqué sur mon scénario mais faire beaucoup plus raconter sa vie !
Voila en tout cas Bienvenue hanwii :sex1: :sex2: :4: Juliette.A Floen 2931463659 Mais je te l'avais déjà dit. (a)

Juliette.A Floen 486006chloegraham3

C'est un exemple d'avatar de Chloé Graham ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Juliette.A Floen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas