Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Relation compliquée
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(M) Relation compliquée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénoms au choix, STILLER

23 ans ● date de naissance au choix, à San Francisco
études au choix ● année d'étude au choix
FREE ● préférence pour les Quincy vu la rencontre avec Az

- Alors vu que la personne qui jouait la sœur quitte le forum, je vous laisse carte blanche pour l'histoire familiale.
- Les seuls trucs à garder c'est qu'il a une grande sœur beaucoup plus vieille que lui qui est infirmière à Harvard. Celle ci a une fille mais cette dernière a été enlevé quand elle était petite. Et cet enfant c'est donc Az-Snow mais tout le monde l'ignore (lire les relations).

Ellie-Sutton A. Stiller
ft. Holly M. Combs
Malgré leurs dix-neuf ans d’écart, Ellie-Sutton et son petit frère se sont toujours merveilleusement bien entendus. Un peu comme sa seconde maman, elle a toujours pris soin de son petit frère comme de son propre fils. Il est très rare qu’ils se disputent tous les deux, étant dans le même état d’esprit depuis toujours. Maintenant que son petit frère est devenu un homme, une très grande complicité existe entre eux. Ils peuvent tout se dire, autant les bonnes comme les mauvaises choses. Il est au courant que sa nièce, la fille d’Ellie, a été kidnappé lorsqu’il avait encore un an et que sa sœur ne s’en est jamais vraiment remise. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que la fille d’Ellie est elle aussi à Harvard et pire puisque c'est sa petite amie.

S. Azur-Snow Blackbird
ft. Ginnifer Goodwin
Ils se sont rencontrés lors d'un meeting ou Az-Snow participait. C'était une manifestation qui tenait à cœur à la demoiselle puisque c'était pour rassembler des fonds en faveur des enfants malades. Après cette journée, il a cherché à revoir la miss car une fille si dévouée l'attirait. Il a cherché à en apprendre davantage à son sujet et finalement après l'avoir revu, il a réussi à obtenir un rendez vous. Ils sont ensembles depuis maintenant 2 ans environ mais ils ignorent bien évidemment que leur relation est incestueuse. En effet, Az-snow est la fille perdue de sa sœur aînée. Quand ils vont l'apprendre, ça risque de faire un choc à tout le monde. Surtout que Az est actuellement enceinte de quelques semaines.

Sa famille
ft. avatar
Elia A. Swatt, J. D. Apple Lovalevski et M.D. Charlie Kovalevski sont ses nièces ( Sophia Bush, Nina Dobrev et Alexandra Chando. Tyler N. Swatt est son neveu ( James Lafferty ). Je laisse les champs libres, comme ça les liens seront crées entre vous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Coucou mon mignon,

Si tu es ici c'est que tu t’intéresses à mon scenario. Rien que pour ça je t'aime déjà toi. Ce personnage est super important pour moi. Je n'ai pas pour habitude de créer en scenario une relation amoureuse mais là ça me tentait vu leur lien complètement tordus.

Si tu prends ce personnage je te construirais un temps en chocolat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boite à mp est ouverte ^^.

Niveau activité je suis plutôt présente puisque je suis une admin. Enfin bref merci d'avance et rejoins moi vite surtout.

(Invité)