Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomewhat, Somehow
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Somewhat, Somehow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick était bien content. Il venait de recevoir l'appel de Brooke qui venait d'arriver au campus, prête à ce qu'il vienne la chercher. Ah, mine de rien, il avait quand même hâte, bien qu'il détestait reconnaître se genre de chose, ça lui donnait l'impression d'être dépendant et s'il y a bien quelqu'un qui déteste être dépendant à quelque chose, c'est bien lui. C'est sans doute pour ça qu'il boit et fume autant, sans parler de son affection pour la gente féminine...

Aussitôt, il partit avec son chauffeur pour aller la chercher. La BMW ne mit pas grand temps à arriver à destination. Pour l'occasion, Nicholas était bien vêtu quand même, c'était rare qu'on le voyait habillé ainsi, d'une belle chemise noire qu'on devine de marque, pareil pour les pantalons. Seul la ceinture à la boucle argenté rappelait un peu plus son style, tout comme sa grosse bague, l'air prête à cogner ou bien les dog tags qu'il portait toujours au cou. Les manches retroussées quant à elle rappelait que c'était la fin de l'été et non pas encore le début de l'automne.

La voiture se gare à côté de Brooke, à l'endroit qu'elle lui avait donné. La pauvre devait être épuisée de sa journée de voyage, avec le vol Miami - New-York, puis, le bus jusqu'à Cambridge et encore, un certain Québécois ne lui laissait même pas le temps de défaire ses bagages. Égoïste? Peut-être bien, mais elle aurait pu dire non.

Alors Nick descend de la voiture et fait son galant, puisqu'avec l'aide du chauffeur, il s'occupe des bagages, qu'il met dans le coffre de la voiture, mais avant toute chose, un petit baiser sur les lèvres s'impose et c'est bien ce qu'il fait.

-Le voyage de retour s'est bien passé?

Demande-t-il tandis qu'il s'affairait. Une fois le tout bien cordé, il monte dans la voiture, accompagné de Brooke. Il ne le montrait pas trop, comme toujours, il savait retenir ses émotions, mais il était bien content de la revoir. Le téléphone, c'est bien beau, mais ce n'est jamais comme en vrai. Il la détaillait de son regard, sans dire un mot. Peut-être qu'elle briserait le silence la première?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée à Cambridge après de longues, longues heures de bus, la blonde s'était assez rapidement excusée auprès de ses amies et de son faux fiancé pour s'éclipser un peu plus loin, à l'écart des regards indiscrets. La situation était un peu délicate à gérer mais l'envie de retrouver Nick était plus grande que la volonté de conserver le secret d'Aaron par rapport à l'immigration, et puis bon ça ne l'empêchait pas d'être discrète. La boule au ventre, elle l'avait appelé pour qu'il vienne la récupérer, elle et ses trois énormes valises remplies à craquer de fringues achetées sur la côté est. Il avait toujours mis un point d'honneur à ce qu'ils soient honnêtes l'un envers l'autre et elle revenait la bague au doigt, sans que ce soit une vrai histoire pour autant mais malgré tout ... c'était une chose à ne pas omettre de dire. Elle ne peut pas s'empêcher de sourire quand elle voit se garer la BM noire. La blonde réajuste sa queue de cheval, retirant ses lunettes de soleil en les fourrant dans son sac à main. Bon dieu ce qu'il lui avait manqué mine de rien et comme il pouvait être vraiment craquant. Un peu plus et elle oublierait toute cette histoire sordide de mariage blanc quand il vient l'embrasser avant d'embarquer ses valises dans sa voiture. "Un peu fatigué mais ça va." Puis elle grimpe dans la voiture à sa suite, ne tardant pas à quitter sa place bien sage d'un côté pour se lover dans ses bras et l'embrasser plus longuement -dans les limites de la décence, elle n'oublie pas le chauffeur quand même. "J'suis contente d'être de retour." Elle pouvait bien en profiter un peu, juste un peu, avant de balancer la grosse bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick remarque aussitôt la tenue et l'allure de Brooke quand il la revoit pour la première fois en personne depuis trois mois environ. Elle devait avoir bronzé, ou plutôt, gardé son bronzage. Elle portait la queue de cheval, les lunettes de soleil, même si on était la soirée, ce qui le fit sourire. Le beau brun resta somme toute assez sage, puisque bon, il ne voulait pas prendre pour acquis leur statut, parfois, en un été, il s'en passe des choses. Ça ne lui interdit pas un petit baiser lèvres contre lèvres par contre.

Brooke avoue sa fatigue, mais ajoute que ça allait. Nick eut un petit hochement de tête compréhensif. Habitué de voyager, il sait ce que c'est et c'est vrai que c'est quand même assez épuisant. Une fois dans la voiture, il s'étonne presque que la blonde s'empresse de venir se coller contre lui aussi rapidement et même, qu'elle vienne l'embrasser, de bons baisers langoureux, des baisers de retrouvailles, qu'il n'hésite pas à prolonger, renouer même. Dans tout ça, il n'a pas remarqué la bague qu'elle a au doigt... trop peu soucieux du reste. Il ne se gênait pas pour la caresser un peu, tenir sa nuque, glisser vers son dos, caresser sa joue, puis sa cuisse.

-Je suis content que tu sois là aussi... Le soleil de Floride a l'air de t'avoir fait le plus grand bien. Déjà que t'es canon en temps normal, là...


De son côté, il avait pris moins de soleil, mais il n'était pas blanc comme neige non plus, il avait fait pas mal d'activités extérieures. La bronzette sur le bord de la piscine extérieure, à sa maison, il connaissait aussi. D'ailleurs, il avait été heureux de la retrouver en un seul morceau.

Bientôt, les baisers reprirent un petit peu. C'était juste trop tentant, surtout quand elle est bien collée contre lui. Le trajet passe vite de cette façon et puis, si elle veut en profiter pour se reposer un peu, faire une petite sieste, elle a beau. Ils auront bien tout le reste de la soirée pour discuter et tout ça. La voiture ne tarde pas à se garer devant son bloc à appartement. Le jeune homme fait un petit signe de la tête qui veut dire qu'ils sont arrivés et si elle était assoupie, il la réveille doucement. Une fois sortie de la voiture, il ramasse, avec le chauffeur les valises et ils prennent le chemin de son appart'. Brooke était venue assez souvent, elle connaissait le chemin. Enfin, il pose une valise, juste le temps de déverrouiller sa porte et de l'ouvrir. Ici, une petite  description de l'appart' est peut-être nécessaire.

Nick avait quand même pas mal travaillé sur l'aménagement de son appartement, dans lequel il passera quelques années. C'était plus un loft pour tout dire. La porte du fond était verrouillée et scellée. La première partie de l’appartement, c'était un petit corridor. Il y avait un placard où ranger bottes et manteau. Puis, plus loin, c'était sa salle de lavage. Bah oui, quand il rentre de son jogging, il met tout de suite son linge là. Plus loin, c'était le grand salon, puisque des deux petits salons de chaque appartement, il avait fait tomber le mur les séparant pour en avoir un plus grand. Il y avait quelques fenêtres dans cette pièce, dont les murs étaient de briques, donnant à l'ensemble un look très "loft urbain". Un petit bar était aménagé, avec quelques bouteilles dessus et derrière, dans un meuble vitré. Il y avait aussi un petit frigidaire, mais ce n'était pas la cuisine. Il y avait un bel écran accroché au mur, des affiches de films ici et là, tel que Sin City, The Dark Knight et The Godfather. En dehors des fauteuils et des canapés, il y avait peu de choses. Un petit meuble où y ranger des papiers, un système de son avec une pile de cds à côté. L'ancienne chambre de cette partie-ci de l'appartement avait été reconverti en salle d'entraînement, avec un punching bag, quelques équipements ici et là, des altères, des tapis, des ballons, des trucs du genre. Dernière pièce de cette partie, la salle de bain dites des invités. Une salle de bain standard avec douche, bain, toilette, un petit tapis, des serviettes, bref, rien de particulier dans cette pièce.

Puis, on traversait dans la deuxième section pour ainsi dire. Passé le salon, on aboutissait dans la cuisine, plutôt petite avec l'essentiel de ce qui faut dans une cuisine. Un réfrigérateur, un four, un four à micro-onde, un comptoir, un évier, un petit plateau au centre, plus une bonne quantité d'armoires. Avant-dernière pièce, situé au fond, au détour d'un couloir, à l'abri des regards du salon ou de la cuisine, sa chambre. Un beau grand lit, un grand placard, des meubles pour contenir ces vêtements, quelques trophées et photos des équipes de sport dont il a fait parti, le tout était en bon ordre, mais Nick avoue son secret: une femme de ménage. Puis, annexé à sa chambre, une chambre de bain privée pour ainsi dire, accessible par une porte de sa chambre. Un bain, une douche aussi, encore une toilette et le reste était plutôt standard, encore une fois. Un peu partout, l'éclairage était toujours assez modeste, créer une atmosphère pas lugubre, mais comme tamisée. Bien sûr, il pouvait augmenter la densité de lumière s'il le voulait.

Les bagages déposées dans le couloir à l'entrée, il remercie son chauffeur, en français bien sûr et lui indique que c'était bon pour ce soir, qu'il n'avait plus besoin de lui. L'homme fait un petit sourire accompagné d'un geste de tête avec sa casquette du Canadien de Montréal et s'en retourne à l'appartement d'en face, où il réside. Ouais, Nick avait acheté tout l'étage pour avoir la paix et comme on dit, la paix a un prix.

-Installes-toi. Si tu veux prendre un verre, une douche, hésites pas surtout, fais comme chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bague, la fameuse bague du faux et du mensonge. Pourtant dans un autre contexte, elle aurait adoré porter l'anneau d'or blanc, surmonté de trois diamants discrets, mais pas maintenant. Les bras autour de son cou, l'idée la frappe de plein fouet, manquant de la faire reculer brusquement mais au lieu de ça, elle l'embrasse de plus belle, la retirant de son annulaire pour la cacher au creux de sa paume, profitant d'une nouvelle étreinte pour la glisser dans la poche arrière de son short en jean. Il n'avait pas non plus à l'apprendre d'une manière aussi peu délicate, elle préférait pouvoir lui expliquer en espérant qu'il comprenne toute cette histoire sans la détester pour autant. Apaisée d'avoir réglé ce détail un peu gênant, elle s'allonge dans le creux de ses bras, se laissant bercer par sa respiration et le mouvement de la voiture jusqu'à somnoler. Elle s'étire un peu quand il la réveille doucement, frottant ses yeux non maquillés -pour une fois-, avant de se tirer jusqu'à l'appartement, plutôt silencieuse. La bague dans sa poche arrière semblait peser une tonne et elle se sentait de plus en plus coupable de ne pas lui dire la vérité, de profiter comme ça égoïstement de leurs retrouvailles alors qu'il n'a pas toutes les cartes en main. Dans l'appartement, elle pose son sac dans le salon qu'elle connaît bien pour y avoir passé de longues après-midi à réviser, et à autre chose. Prendre un verre, elle en aurait bien besoin mais mieux valait garder toutes ses facultés mentales. Alors elle s'approche de lui et lui prend la main, presque timidement, se sentant ridiculement coincée maintenant qu'elle voulait aborder un sujet sérieux. "Nick, j'aimerais te parler d'un truc ..." Mais formuler tout ça, c'est loin d'être simple, elle rit même un peu nerveusement, incapable de balancer tout d'un trait dans l'immédiat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke n'était pas habillée très chaleureusement pour faire face au nuit fraîche du Massachusetts, bien que la température reste quand même clémente. De toute façon, une fois dans la voiture, puis dans l'appartement, ils allaient être bien au chaud. Ils arrivent dans l'appartement, elle s'installe et il se tenait debout dans le salon, non loin de celle qui se rapproche de lui et lui prend la main. Drôle de réaction tout à coup. Elle avait un drôle d'air, comme gênée, ce qui la rendait toute mignonne. Nicholas la regardait, chercher à croiser son regard pour comprendre un peu ce qui se passait. Puis, la petite phrase. Là, pour la première fois, il eut comme un mauvais pressentiment. Quand une fille sort ce genre de phrases, vaut mieux s'attendre à tout. Calme, son sourire s'efface tout de même.

-Ok, je t'écoute.

Il la fixait et attendait la suite, puisque de toute manière, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Ce n'était pas son genre de se mettre à paniquer, Nick était un gars très intérieur sur le plan des émotions, bien qu'il pouvait les montrer à sa façon. Le rebelle allait être bien attentif aux dires de la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots s'étouffent dans sa gorge alors qu'elle se racle un peu la gorge, regardant par terre. La situation était tellement incongrue qu'elle aurait dû tout balancer et éclater de rire en lui disant que c'était juste une blague. Mais ça n'en était pas une alors le sérieux est de rigueur. "Je t'ai déjà parlé de Aaron ... l'erreur de Las Vegas" Même après autant de temps, elle avait du mal à voir ça autrement qu'une énorme erreur. Et le fait de l'aider ne lui semblait pas plus judicieux mais le laisser se faire expulser, ça n'était tout simplement pas envisageable pour sa bonne conscience. "Il a jamais signé les papiers du divorce à l'amiable que j'lui avais envoyé et ...." Plus elle ressassait cette histoire, plus tout lui semblait dérisoire, le synopsis d'une mauvaise comédie romantique. "Il m'a contacté au Summer Camp. L'administration a pas voulu renouveler son visa et ... il m'a demandé d'"officialiser" le mariage, juste le temps que ça se règle." Et là, le summum du ridicule, elle avait à la fois envie de se cacher dans un trou de souris et d'éclater de rire comme une hystérique. "Mais y a rien entre lui et moi ... c'est juste une couverture." Jouer la comédie devant les autres elle voulait bien, devant Nick sûrement pas. Elle n'avait pas de sentiment pour Aaron et tout ça n'était qu'un service rendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron... C'était ce type gay, pas vraiment gay finalement, que Brooke avait malencontreusement marié à Las Vegas. Nick s'en souvenait, comme on se souvient vaguement d'une mauvaise blague. Cette histoire de mariage, ce n'était pas sérieux et il se demandait pourquoi la blonde lui en parlait.

-Ouais le gay pas si gay finalement, et après?

Ce mec n'avait pas signé les papiers de divorce qu'elle lui avait envoyé? Là, Nicholas fronce des sourcils. C'était quoi cette histoire? Hey bien il allait de surprise en surprise à partir de ce moment. Silencieux comme une tombe, quand il entendit le mot "officialiser", là, ce fut comme le choc.

-Officialiser?

Avait-il bien entendu? Non mais c'était quoi cette connerie? Elle lui avait dit que ce n'était rien ce mariage et il aura fallu seulement d'un été pour qu'elle se marie pour de bon avec ce type. Alors quoi? Lui, Nicholas, il devenait quoi? L'amant de service? Brooke dut sentir le mélange de colère, de surprise et de peine qui traversa ses yeux. Nick n'en revenait tout simplement pas. Oh et le plus drôle? Elle n'a aucun sentiment pour le mec. Nick lui tourne le dos, il n'en pouvait alors simplement plus et se prit le front avec une main. Il fit plusieurs pas, avant de se retourner et de respirer un peu, absorber la nouvelle quoi.

-Tu t'es vraiment "mariée" à ce type? Si t'avait été célibataire, qu'il avait été ton ami, j'aurais dit, woah, bel acte de générosité, mais là, qui passe pour le gros con? MOI! MOI! On se fréquentait merde! Tu... On... J'en reviens pas que t'aies fait ça. Tu te prends pour qui, mère thérèsa?


Sa voix avait fait un crescendo qui devint exponentiel lorsqu'il demanda tout haut qui allait passer pour un gros con. Pas dans le sens de sa réputation, ça, il s'en foutait bien, mais enfin, avant l'été, il fréquentait Brooke, il sortait pratiquement avec elle et là, elle était officiellement marié à un mec qu'il ne connaissait pas, mais qu'il détestait. Voulez vous savoir qui il détestait encore plus? Brooke! Qui savait très bien à quoi elle disait oui. Non, il n'allait pas jouer dans une telle comédie. Nick n'a pas une très grande estime de lui, mais il mérite au moins une fille célibataire avec qui il pourra avoir une relation sérieuse normale? Pas une fille mariée dont il devra être l'amant caché. Ça va pour un temps, mais là, non. Atterré, il lâcha un soupire et diminua le ton, pour ne pas lui faire peur. Cette agressivité, c'était pas bon.

-Si tu me l'avais annoncé après qu'on ait couché ensemble, ça aurait peut-être mieux passé...

Petite blague qu'il lançait en l'air, plutôt par désespoir de cause. Brooke était mariée. Il eut un regard vers l'annulaire de la demoiselle. Elle ne lui avait pas fait l'affront de porter sa bague au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, elle savait bien que ce ne serait pas une discussion facile à avoir. Mais peut-être qu'elle ne s'était pas suffisamment préparée à une réaction aussi violente. Voire même pas du tout. Qu'il ne soit pas content, elle pouvait le concevoir mais le voir s'énerver la frappait plus que si il s'était contenté de lui mettre une claque. Et il lui renvoyait surtout toute la vérité de son acte, le fait que c'était pas forcément raisonné et qu'avec ça, elle fichait en l'air bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Et le coup de la mère thérésa l'achevait carrément, faisant monter les larmes à ses yeux. C'était ridicule de pleurer, elle ferait mieux d'assumer ses actes mais elle n'arrivait tout simplement pas à contrôler ça alors qu'il criait littéralement sur elle surtout qu'ils ne s'étaient jamais discutés avant ça. Elle se sentait comme une gamine qu'on vient d'engueuler après qu'elle ait fait une grosse bêtise sauf qu'elle risquait de se faire pardonner bien moins facilement. "J'aurais dû faire quoi alors ? Le laisser se démerder et retourner en Namibie ou j'sais pas où ?" Elle n'était même pas convaincue par ce qu'elle disait et les larmes roulaient sur ses joues. Ouais peut-être qu'elle aurait dû, mais ça ne lui ressemblait simplement pas. "Et ça s'est pas encore officialisé. Ce sera ce mois-ci. Je voulais t'en parler avant." Aussi illogique que ça puisse être mais elle n'arrivait même plus à réfléchir pour donner des raisons un temps soit peu cohérente. Et ce qu'il ajoute la blesse vraiment. Peut-être parce que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ou autre chose qu'elle n'arrive pas à s'expliquer. "J'aurais peut-être pas dû te le dire tout simplement." Elle éponge un peu ses joues de ses mains. "J'ferais mieux de partir." Le moment des retrouvailles risquait d'être bien gâché maintenant de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick était hors de lui. Mettez-vous à sa place deux secondes. Il fréquente une fille, tout va pour le mieux et l'idée qu'il sorte avec elle avait fait son bout de chemin et voilà qu'elle lui annonce qu'elle prévoit de se marier avec un mec pour qu'il puisse garder un visa... La belle affaire. Plus calme maintenant, parce que Brooke pleurait et semblait comme sous le choc de la réaction de son amant, il a droit à une réponse rhétorique qu'il considère hors propos, ou en tout cas, il ne la considérait pas beaucoup, la réponse.

-Et moi, Brooke? Tu t'ai dit que je m'en foutrais? Si je t'étais arrivé avec une bague au doigt avec la même raison stupide que toi, je me demande qu'elle aurait été ta réaction.

Il doutait qu'elle aurait dit que ce n'était pas grave, que cette bague était un détail et qu'elle acceptait de jouer dans cette mascarade. Il souffle de nouveau et va s'asseoir sur le canapé, même s'il n'avait aucune envie de s'asseoir. Le coude sur l'accoudoir, sa main couvrait une partie de son visage, il ne regardait même plus Brooke, ou à peine. Surtout, il prenait sur lui et réfléchissait. Il releva finalement les yeux sur celle qui lui parlait.

-Ouais bah à t'entendre, la décision a l'air toute prise. Oh mais ça va, tu fais ce que tu veux.

Cette nouvelle lui sciait les jambes, comme le veut une expression consacrée chez lui. Sa main quitta son visage et alla s'aplatir sur l'accoudoir, alors qu'il avouait qu'il aurait préféré le savoir "après". Maintenant... c'était dit, c'était trop tard pour faire marche arrière. Mais si elle trouvait sa réaction sévère, terrible, ce n'était rien à comparer si elle avait osé lui cacher un truc pareil. "Oh by the way, I'm married".

-Bah c'est trop tard maintenant.

Mais à quoi a-t-elle pensé? C'est ce que Nick n'arrivait pas à comprendre. Quelque chose a dû clocher quelque part. Qu'est-ce qu'il a fait ou dit qui a pu laisser entendre que si elle se mariait, ça ne le dérangerait pas? Il aurait dû avoir l'air plus préoccupé à quel moment? D'accord, il a déjà couché avec une fille mariée et même, il l'a revu cette fille, mais quand il l'a fréquenté, elle était déjà mariée et bref... ce n'est pas un statut qu'elle a obtenu alors qu'il la fréquentait! Brooke annonçait son départ et malheureusement, comme elle, il ne voyait pas d'autres options. Il se leva donc.

-Je vais aller chercher le chauffeur pour qu'il te dépose.

Nick semblait comme refermer sur lui, il avait un ton froid, plutôt distant. D'ailleurs, il passa à côté d'elle sans sourciller, sans vraiment la regarder dans les yeux non plus. Brooke fait ce qu'elle veut, si elle veut d'un faux mariage, c'est son affaire, mais ce sera sans lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, sa décision était loin d'être anodine mais elle avait espéré pouvoir trouver une issue malgré tout, qu'avec le temps, l'idée finirait par passer et qu'il l'accepterait. Plus elle y pensait plus elle se répétait qu'elle s'était complètement voilée la face mais il était de toute façon trop tard pour dire non ou pour revenir en arrière maintenant qu'ils étaient lancés dans cette voie. Oui trop tard, c'était bien le mot. "Et c'est forcément quand c'est trop tard que tu te mets à manifester autre chose qu'une attirance physique pour moi c'est ça ? Il faut que je prenne une décision stupide pour qu'enfin, tu te dévoiles un minimum ? Comment tu veux seulement que je sache que ça puisse te faire quelque chose puisque tu me dis rien, rien du tout ! A part est-ce qu'on est ensemble ? Oui, non ? Comment tu voulais que je comprenne que t'en avais vraiment envie ?" Si elle avait fini par développer des sentiments pour lui, elle n'avait jamais pu savoir si c'était vraiment réciproque puisqu'ils n'avaient jamais eu de conversation sur ce qu'ils pouvaient ressentir et Brooke est loin d'être le genre de fille à forcer les autres à s'exprimer, surtout quand la réponse lui fait peur. Se retrouver dans une relation à sens unique la terrifiait, peut-être aussi une des raisons pour laquelle elle s'était persuadée que ça ne blesserait peut-être pas tellement que ça. "Même là je sais pas ce que tu penses vraiment. Ca te fait juste chier d'avoir été blessé dans ton orgueil d'homme c'est ça ?" Elle avait conscience de sûrement dépasser les bornes mais bon, la fatigue du voyage, le stress de tout ça, la pression qui retombait ... parfois avec des conséquences.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)