Nick remarque aussitôt la tenue et l'allure de Brooke quand il la revoit pour la première fois en personne depuis trois mois environ. Elle devait avoir bronzé, ou plutôt, gardé son bronzage. Elle portait la queue de cheval, les lunettes de soleil, même si on était la soirée, ce qui le fit sourire. Le beau brun resta somme toute assez sage, puisque bon, il ne voulait pas prendre pour acquis leur statut, parfois, en un été, il s'en passe des choses. Ça ne lui interdit pas un petit baiser lèvres contre lèvres par contre.
Brooke avoue sa fatigue, mais ajoute que ça allait. Nick eut un petit hochement de tête compréhensif. Habitué de voyager, il sait ce que c'est et c'est vrai que c'est quand même assez épuisant. Une fois dans la voiture, il s'étonne presque que la blonde s'empresse de venir se coller contre lui aussi rapidement et même, qu'elle vienne l'embrasser, de bons baisers langoureux, des baisers de retrouvailles, qu'il n'hésite pas à prolonger, renouer même. Dans tout ça, il n'a pas remarqué la bague qu'elle a au doigt... trop peu soucieux du reste. Il ne se gênait pas pour la caresser un peu, tenir sa nuque, glisser vers son dos, caresser sa joue, puis sa cuisse.
-Je suis content que tu sois là aussi... Le soleil de Floride a l'air de t'avoir fait le plus grand bien. Déjà que t'es canon en temps normal, là...
De son côté, il avait pris moins de soleil, mais il n'était pas blanc comme neige non plus, il avait fait pas mal d'activités extérieures. La bronzette sur le bord de la piscine extérieure, à sa maison, il connaissait aussi. D'ailleurs, il avait été heureux de la retrouver en un seul morceau.
Bientôt, les baisers reprirent un petit peu. C'était juste trop tentant, surtout quand elle est bien collée contre lui. Le trajet passe vite de cette façon et puis, si elle veut en profiter pour se reposer un peu, faire une petite sieste, elle a beau. Ils auront bien tout le reste de la soirée pour discuter et tout ça. La voiture ne tarde pas à se garer devant son bloc à appartement. Le jeune homme fait un petit signe de la tête qui veut dire qu'ils sont arrivés et si elle était assoupie, il la réveille doucement. Une fois sortie de la voiture, il ramasse, avec le chauffeur les valises et ils prennent le chemin de son appart'. Brooke était venue assez souvent, elle connaissait le chemin. Enfin, il pose une valise, juste le temps de déverrouiller sa porte et de l'ouvrir. Ici, une petite description de l'appart' est peut-être nécessaire.
Nick avait quand même pas mal travaillé sur l'aménagement de son appartement, dans lequel il passera quelques années. C'était plus un loft pour tout dire. La porte du fond était verrouillée et scellée. La première partie de l’appartement, c'était un petit corridor. Il y avait un placard où ranger bottes et manteau. Puis, plus loin, c'était sa salle de lavage. Bah oui, quand il rentre de son jogging, il met tout de suite son linge là. Plus loin, c'était le grand salon, puisque des deux petits salons de chaque appartement, il avait fait tomber le mur les séparant pour en avoir un plus grand. Il y avait quelques fenêtres dans cette pièce, dont les murs étaient de briques, donnant à l'ensemble un look très "loft urbain". Un petit bar était aménagé, avec quelques bouteilles dessus et derrière, dans un meuble vitré. Il y avait aussi un petit frigidaire, mais ce n'était pas la cuisine. Il y avait un bel écran accroché au mur, des affiches de films ici et là, tel que Sin City, The Dark Knight et The Godfather. En dehors des fauteuils et des canapés, il y avait peu de choses. Un petit meuble où y ranger des papiers, un système de son avec une pile de cds à côté. L'ancienne chambre de cette partie-ci de l'appartement avait été reconverti en salle d'entraînement, avec un punching bag, quelques équipements ici et là, des altères, des tapis, des ballons, des trucs du genre. Dernière pièce de cette partie, la salle de bain dites des invités. Une salle de bain standard avec douche, bain, toilette, un petit tapis, des serviettes, bref, rien de particulier dans cette pièce.
Puis, on traversait dans la deuxième section pour ainsi dire. Passé le salon, on aboutissait dans la cuisine, plutôt petite avec l'essentiel de ce qui faut dans une cuisine. Un réfrigérateur, un four, un four à micro-onde, un comptoir, un évier, un petit plateau au centre, plus une bonne quantité d'armoires. Avant-dernière pièce, situé au fond, au détour d'un couloir, à l'abri des regards du salon ou de la cuisine, sa chambre. Un beau grand lit, un grand placard, des meubles pour contenir ces vêtements, quelques trophées et photos des équipes de sport dont il a fait parti, le tout était en bon ordre, mais Nick avoue son secret: une femme de ménage. Puis, annexé à sa chambre, une chambre de bain privée pour ainsi dire, accessible par une porte de sa chambre. Un bain, une douche aussi, encore une toilette et le reste était plutôt standard, encore une fois. Un peu partout, l'éclairage était toujours assez modeste, créer une atmosphère pas lugubre, mais comme tamisée. Bien sûr, il pouvait augmenter la densité de lumière s'il le voulait.
Les bagages déposées dans le couloir à l'entrée, il remercie son chauffeur, en français bien sûr et lui indique que c'était bon pour ce soir, qu'il n'avait plus besoin de lui. L'homme fait un petit sourire accompagné d'un geste de tête avec sa casquette du Canadien de Montréal et s'en retourne à l'appartement d'en face, où il réside. Ouais, Nick avait acheté tout l'étage pour avoir la paix et comme on dit, la paix a un prix.
-Installes-toi. Si tu veux prendre un verre, une douche, hésites pas surtout, fais comme chez toi.