Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Au pays des kangourous ✗ Charlinox
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(flashback) Au pays des kangourous ✗ Charlinox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charline & Lennox

'Monsieur Moretti, vous êtes libre. Essayez tout de même de modérer votre consommation d'alcool, vous n'aurez pas la même chance la prochaine fois' Le ton employé était sec et je me sentais tout petit face à ce policier. J'avais hoché la tête, observant le sol. C'était la première fois que je me retrouvais dans cet état. Pour comprendre ce qui s'était passé, il fallait remonter quelques heures en arrière, voire même quelques semaines. Avec Charline, Manàel et Hermès, nous avions décidé de partir un mois en Australie. J'avais 20 ans et la perspective de découvrir un pays comme celui-là m'enchantait. Enfin, nous n'allions pas au pays des kangourous juste pour visiter l'endroit mais surtout pour s'amuser. Nous étions jeunes et probablement plus fous qu'aujourd'hui. C'était sans doute pour cette raison que je m'étais laissé entraîné dans cette discothèque. La musique était entraînante bien que différente de chez nous, et l'ambiance était bonne. J'avais passé ma soirée entre la piste de danse et le bar, où je n'avais eu aucune limite. Cette fois, je n'étais pas joyeux, j'étais complètement ivre. Bon, je tenais encore debout, une chance. Mais j'avais tendance à croire que tout et surtout n'importe qui était un danger. Et comme j'étais l'aîné du groupe, je me devais de protéger Charline et mes frères. On s'était dirigé vers la sortie. Je ne marchais plus très droit, ma vision était trouble, mais j'avais quand même vu le regard qu'avait porté ce groupe de jeunes hommes sur nous. Enfin, surtout sur Charline. Un genre de regard intéressé qui voulait tout dire. Ce genre de regard que j'aurais pu lui adressé si elle n'avait pas été la première fois de Manàel. Et ça, ça gâchait tout. Je n'avais pas le droit d'être attiré par elle, par respect pour mon frère. Alors, je disais simplement que je la considérais comme ma petite soeur, comme avant que je ne la retrouve pour ce voyage. Mais je m'égarais. Ces regards insistants ne me plaisaient pas et ne me rendant pas compte du danger potentiel, j'avais provoqué la bagarre. Bien entendu, c'était la première fois que je me bagarrais et je manquais donc sérieusement de technique. De plus, ils étaient plus nombreux que nous quatre réunis. J'avais senti le goût du sang dans ma bouche puis deux mains qui m'avaient écartés. Et je m'étais retrouvé sur une chaise dans une salle d'interrogatoire de la police du quartier. Ils avaient vite compris mon état et j'avais fini ma nuit dans une cellule de dégrisement. Plus tard, j'avais appris que les australiens n'avaient pas décidé de porter plainte et que par la même occasion, j'étais libre. Je n'étais pas fier de mes réactions, moi qui était censé être le grand frère protecteur. Et je fis encore moins le fier quand je vis l'état de ma tête. Je n'étais pas beau à voir, alors là pas du tout même. J'envisageais déjà les moyens de camouflage mais ils étaient peu nombreux. J'étais donc rentré dans notre petit appartement, qu'on avait loué à un propriétaire du coin. En tournant la clé dans la serrure, j'essayais de trouver des excuses. Mais c'était dur d'être plausible, surtout qu'à présent l'alcool ne coulait plus dans mes veines. Personne ne semblait encore réveillé alors je m'étais dirigé vers la cuisine, à la recherche d'un jus de fruit et d'une aspirine. Ma tête cognait. Et alors que je fouillais la pharmacie, je me demandais lequel de mes colocataires allaient se lever le premier.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlennox Հ Au pays des kangourous
Alors que cela faisait quelques semaines maintenant que je me trouvais en Australie avec toute la famille Woods, Manàel, Hermes et Lennox , c'était un peu comme ma nouvelle famille depuis que j'avais rencontré Manàel mon correspondant, au moins avec eux je pouvais parler de tout et faire la folle sans qu'on veuille m'interner quelque part. C'était sans hésiter que je les avait tous les 3 conviés à m'accompagner pour me rendre au monde des kangourous, j'étais heureuse d'aller en Australie, comme un bon d'air frais, un nouveau souffle, une nouvelle opportunité de vivre ma vie sans avoir mon nom accroché à tous mes faits et gestes.
Présente à une soirée pour les moins animés, je dansais avec les garçons au rythme de la musique qui se trouvait entraînante, après tout je pouvais danser sur toute sorte de musique. J'étais une boule d'énergie et ce depuis mon plus jeune âge. Mais tout d'un coup tout se bouscula dans ma tête, Lennox venait de mettre une droite à un parfait inconnu, et voilà que tout partait dans tous les sens. J'étais totalement paniqué, nous étions 4 et eux le double, le plus étonnant était surement que tout avait commencé par Lennox, l'aîné, le chef de notre groupe, le plus raisonnable également. J'avais beau crier pour que les 3 frères arrêtent leur débilités, rien ni faisait après tout c'est à ce moment là que j'ai compris qu'un homme avait une sacrée fierté.

De retour à l'appartement alors que Lennox avait fini par se faire embarquer au poste de police, je mettais glissée dans le lit de Manàel comme pour me protéger ou pour ne pas trop penser à ce qu'il s'était passé dans la soirée. Mais je fermas mes yeux bien difficilement, quand une porte grinça, me levant alors sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Man', je me faufilais à travers le couloir pour me frayer un chemin vers la cuisine allumée. Lennox était là toujours amoché, il était digne d'une racaille de quartier, j'esquissais malgré tout un sourire, m'approchant pour le serrer dans mes bras sans pour autant lui faire de mal. « J'ai tellement eu peur, tu es fou Lennox ! La prochaine fois tu boiras qu'un verre ... » Comme si j'étais la mieux placée pour dire cela, après tout j'étais une fêtarde invétérée. Le lâchant, je lui fis signe de s'asseoir pour se ménager un peu. « Tu veux que je te serves un verre ou un truc à manger ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)