La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Hello les gens, comment que ça va bien cette semaine ? Aloooors, y'a eu un coup de mou, c'est parce qu'il n'y a plus d'épreuve de Summer Camp, c'est ça ? ;__; On sait, vous avez kiffé la dernière épreuve, faut pas le nier Ahaha, je rigole (a) J'voulais quand même vous dire que malgré les vacances, vous êtes toujours actifs pour ceux qui restent fidèles au forum et qui ne partent pas se dorer la pilule au soleil Je suis carrément proud of youuu !
Je vous annonce aussi que c'est les derniers rpgistes du Summer Camp et que donc, d'ici la semaine prochaine, la présentation sera par rapport aux maisons d'Harvard, si si, vous avez hâââte hein !
Bref, je ne vais pas vous faire attendre bien longtemps et puis... voici le classement actuel !
1ère place : 47 RPs - Nathan G. Prescott (Caribbean)
2ème place : 41 RPs - C. Konrad Sheffield (Hardwaiian)
3ème place : 40 RPs - Natalina J. Spinelli (GunsNRoses)
Nombre d'RP total cette semaine : 1064 RPs
Baisse depuis la semaine dernière: - 403 RPs
Notez qu’aucun point n’est attribué durant le Summer Camp.Deuxième depuis les 3 dernières semaines, Nathan ne c’est pas laisser abattre et est enfin arrivé à la première place cette semaine Je peux te dire que tu le mérites, mais tu le sais déjà, tu te défonce tellement chaque semaines qu’au final ce n’est que chose due cette place. N’empêche, à force, quand un membre du staff disait « je compte Nathan » on était tous derrière à lui faire des Continue comme ça tu le mérites
2ème place : 41 RPs - C. Konrad Sheffield (Hardwaiian)
Un revenant! Konrad is back in tha place babyyy ! On espère bientôt revoir tes 100 Rps et plus, ça fait longtemps Au moins t’es dans le top 3, ça fait chaud au cœur T’es tellement un de nos membres les plus motivés c’est ouf, t’as créer les premiers records du forum et pendant longtemps tu nous as tous motivé à RP à fond pour te battre. On t’aime Romaiin, ne nous quittes jamais
3ème place : 40 RPs - Natalina J. Spinelli (GunsNRoses)
Elle est peut-être pas première cette semaine, mais elle ne cède pas non plus sa place dans le top la petite Natalina ! C’est tout à ton honneur franchement car tu es vraiment très douée, j’ai lu quelques uns de tes RPs et j’aime beaucoup Tu peux même pas savoir combien on est heureux de t’avoir ici, t’es genre un exemple pour nos membres et j’veux te revoir première la semaine prochaine
Nombre d'RP total cette semaine : 1064 RPs
Baisse depuis la semaine dernière: - 403 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
YODASTREAM 35 RPs - A. Jamie Di Matteo 26 RPs - Justin L-R. Grayson 23 RPs - Alexander Strudwick 15 RPs - A. Ulysse Feliciano 14 RPs - Dixie P. Hawson Orion Remington Sven-Eirik C. Solheim 8 RPs - William Alexander Evers 6 RPs - Jae Hee Suk 4 RPs - Gwen Black-Hoover Keyla Haven H.- Parker 3 RPs - Alicia E. Johnson 2 RPs - Haley A. Reyes Walter C. A. Reynolds 1 RP - Aidan L. Norrington Maximilian J. Woodworth Olympe H. Jones | CARIBBEAN 47 RPs - Nathan G. Prescott 25 RPs - Valentin A. Spinelli 20 RPs - Priape E. Zacharias 16 RPs - Avery C. Silver 13 RPs - Aaron K. Silver 9 RPs - Emma J. Müller 6 RPs - Torrey Penelope M. Evans A. Lullaby Prescott A.J. Olivia Steadworthy 5 RPs - Y. Hendrix Malcolm Eliah Eva Caldeira 4 RPs - F.-K. Tennesse Crossroad Matthéo J. Silver 3 RPs - Rosalia M. Di Marzo Chris L. N. Svendsen May "Chan" Lee 2 RPs - Blueberry P. Sanders 1 RP - Travis M. Pierce Candice S.V. Hohenzollern A. Denys Zacharias Alessia T.-I. Pitruzzella Elizabeth A. Leroy Emily Buchannan |
HARDWAIIAN 41 RPs - C. Konrad Sheffield 28 RPs - M. D. Charline Kovalevski 13 RPs - June-Amalya Mary Moires 9 RPs Dante-Eloy C.Del Castillo 6 RPs Skylar-Jean I. Romanov 5 RPs Eugene T. Venteiheimer 3 RPs Evydence C. Ellie Windsor Keelan T. Blavatsky Peter J. Williams Septembre R. West 2 RPs - Brooke L. Cunningham Faith H. McLoyd Viktor A. Ivanovitch-P 1 RP - Brian J. McNamara S. Winona Rose Siméon N. Archer Willow B. McCartney | FREEZER 36 RPs - Elliott N. Peters 27 RPs - Zola R. Andersen 12 RPs - E. Maelya Berthelemy T. Noa Thomas 5 RPs - Elia E. S-Kovalevski Snow-B. Y. Romanov 3 RPs - Yohan D. Marshall 2 RPs - C. Shannon Morgan Dallas E. Avery S. Lily Matthews 1 RP - Anouck K. Wills Caliziana L. Reagan |
LION KING 27 RPs - Grace St-James 23 RPs - Emanuel D. Tello 21 RPs - Briony N. M-Silver 19 RPs - Bethany H. Matthews 10 RPs - Blaise-Phili Tunstall 8 RPs - P. Leyna-Blodwyn Carlson 7 RPs - B. Alexine Weintgardner C. Nevada Lewis-Kennedy 6 RPs - Lou N. Marsh S.-Ace A. Cartwright 5 RPs - Casey R.A Clotworthy Jamie A. Morrighan Wyatt S. Guerin 4 RPs - Jasper O. Ellington 2 RPs - S. Charlie Freeman Eachann J. Swenson 1 RP - Castiel J. Weaver Alexei P. Romanov Leandra T. Carreirao M. Kalyne Caldeira Maksim Vassileff | GUNSNROSES 40 RPs - Natalina J. Spinelli 19 RPs - Elysia M-J. Ravenswood M. Juliana Rockefeller 9 RPs - C. Blue-Ivy M.-Silver 6 RPs - N. William Montcalm 4 RPs - Marshall Elliot Reilly Maxym S. Watson 3 RPs - Lily J. R. O'Callaghan Michelle J. Evans 2 RPs - D. Calypso Adams Eden Cartwright-Fawkes Gabriella S. J. Rhodes Haytam B. Winchester L. Cannelle Rosebury Lavender J. Trevena 1 RP - Read A. Priest Sofia Volkova |
CITIZENS 32 RPs - Andy E.-McDougall 27 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva 26 RPs - Kenny D. Kovalevski 25 RPs - Maël D. Thomas 20 RPs - J. D. Apple K.-McDougall 18 RPs - Jenna H. Sweenage 10 RPs - A. Dexter S-Finnigan A. Roxanna L. Blackburn 8 RPs - Maxwell J. Smith 5 RPs - A. Billie O'Connell 3 RPs - Faith Park 2 RPs - Camille L. Dickens M. Demyan Adams 1 RP - Arys P. Ramsay Eden St-James Lennox C.N. Woods-Moretti Xaver FA Von Hohenzollern V. Emily Sullivan | KIDS OF THE FUTURE |
BÊTA TEST : Les RPGistes seront organisés par groupe jusqu'à la fin du Summer Camp, à vous de voir si vous préférez ainsi, ou comme c'était avant
(La Doyenne)