Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to talk to you. ( Sven )
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


I don't want to talk to you. ( Sven )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour du Summer camp, rebonjour Harvard.  
Keelan profita de sa première soirée pour sortir un peu, reposer son esprit à l’air pur, réfléchir aux derniers événements. Son meilleur ami était parti, sans vraiment d’explications, et ca le minait quelques peu. Et puis, à la fête qu’avait organisé son équipe,  il avait du être confronté à la vision de Sven embrassant un autre garçon, après qu’il l’est limite envoyé balader.
En somme, les meilleurs moments avaient été avec June. Trouvant un banc sur l’un des chemins retirés de l’université, il s’assit dessus, et sortit une cigarette. Il balança la tête en arrière, fermant les yeux. Être seul était vraiment la meilleure chose qu’il puisse lui arriver pour l’instant. Loin des problèmes sociaux, dont il pensait être protégé depuis toujours.
Une ombre s’avança sur le chemin ; il ne le reconnu pas tout de suite. Heureusement, sinon il aurait essayé de l’éviter gentiment, en se faufilant comme un ninja entre les buissons et autres arbustes qui entouraient le passage. Mais il devrait vraiment s’expliquer avec lui. Avouer qu’il avait une tendance pour les hommes…non, impossible, il ne pouvait pas dire ça ! Ca n’existait pas, ce n’était pas lui, c’était faux ! En tout cas, il aurait bien aimé s’en convaincre. Mais à peine ses yeux se posèrent sur Sven, qu’il sentit son pouls s’accélérer. Entre attirance et stress, il n’y avait vraiment qu’un pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Keelan


Le summer camp était fini, et grand bien fasse. La routine allait reprendre, toujours monotone, mais plus calme pour un certain petit blondinet. Parce que l'été, les folies, ça n'aidaient vraiment pas à le garder sobre et clean plus que deux secondes. D'ailleurs ça devait être son record au Summer Camp. A part peut être la nuit où Orion l'avait aidé, même si évidemment, il avait trouvé de quoi boire, il était quand même moins alcoolisé que d'habitude. Alors le petit Norvégien très mignon, décida qu'il était temps de se promener un peu, de laisser les choses derrières lui, et d'aller de l'avant. Les mains dans les poches, et le regarda au vague, il marchait, errant presque, dans ces chemins connues par coeur, incapable de se perdre. Il traînait donc, jusqu'à voir un corps qui lui semblait reconnaitre. Il s'approcha naturellement, après tout, Keelan était son ami, même si en ce moment il avait tendance à jouer les fantômes, c'était pas grave pour Sveny. Et une fois planté devant lui, il lui dit alors, avec un petit sourire, toujours content de retrouver un ami dans un coin, sans l'avoir voulu.
«Tu dors? Enfin. Salut, tu dors Keelan? »
Personne n'avait dit qu'il était pas un peu con quand il s'y mettait. Après tout, avec l'alcool et sa drogue, il devait plus trop lui rester de neurones qui fonctionnaient. Sûrement deux tout seuls pour assurer la maintenance, histoire d'avoir l'air en vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

«  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Tu dors? Enfin. Salut, tu dors Keelan? »
S’il faisait semblant de dormir, ca allait marcher ? Non surement pas, mais il était à la limite de tenter tant cette confrontation le mettait mal à l’aise. Le pire c’était surement que Sven faisait toujours comme s’il ne voyait rien. « Faisait comme », puisque pour Keelan, c’était comme marqué au milieu de sa figure ; dur à louper.
D’ailleurs, il était aussi évident que Sven n’avait pas l’air dans un état tout à fait naturel. Aurait-il loupé des épisodes sur son ami ? Déjà qu’il avait du apprendre son couple avec un jeune bouclé en les voyant s’embrasser sous son nez.
Keelan arqua un sourcil, avant d’avoir un sourire amusé, qu’il ne put réprimer.
« Oui ? »
Tenta t-il, sans vraiment être sérieux, avec une petite voix hésitante. C’était plus pour répondre de façon bête à sa question qu’autre chose. Il croisa le regard de Sven, malgré la pénombre, et ne put s’empêcher de penser qu’il était beau. Vraiment. Il se racla la gorge pour se re-concentrer. Il n’aimait vraiment pas ce qu’il faisait naitre en lui.
« Je crois qu’il faut que je te parle, Sven..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Keelan


C'est toujours compliqué de vivre avec les autres humains, parce qu'il y a tout un monde entre vous et eux, et qu'il est dur de trouver une personne avec qui, un seul regard suffit pour se comprendre. Et avec Sven c'était d'autant plus rare qu'il était un peu trop centré sur lui-même sur ses problèmes, sur son passé, pour se rendre compte des choses là visible comme une pancarte géante devant lui. Impossible de louper ça, mais lui ne voyait rien, et le pire c'est qu'il ne s’apercevait même pas après coup qu'il avait louper quelques choses. Aussi il regardait son ami, les yeux fermés qui finit par lui dire qu'il dormait. Un sourire se dessina sur les lèvres de Sveny tandis qu'il se posa sur le banc à côté de Keelan. A côté, chose relative, il n'était pas collé non plus. Loin de là. Il était a une distance raisonnement hétérosexuel. Parce que après tout, même si Sven aimait aussi les garçons, il ne courrait pas après ses amis, encore moins si ils n'avaient pas une tendances gay. C'était pas un stalker le petit gars. Alors il se contenta de pencher la tête en regardant Keelan, lui répondant naturellement.
«Ouais ça fait un moment. Alors il s'est passé quoi dans ta vie depuis le temps?»
Sven mode Boulet ON. Plus à côté de la plaque, on pouvait pas. Conversation normale entre pote, voila ce à quoi il pensait. A vrai dire, lui et les relations sentimentales...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

«  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu de l’extérieur, Keelan était un être tout à fait normal. Le tout se jouait en lui ; il haïssait avoir cette part d'homosexualité, il ne savait même pas si c'était réel ou non. Et ce qu'il détestait encore plus, c'était le fait de ne pas comprendre tout ça. C'était un surdoué bon sang, il s'appliquait toujours à tout savoir, et là il se retrouvait perdu comme un con, un gamin de dix.
Ca ne l’étonna même pas que Sven tente d'entamer une conversation normale ; il avait l'habitude de le voir comme ça, et savait qu'il était assez centré sur lui même. Peut être même n'avait-il pas remarqué l'absence de Keelan. Ce dernier tenta de choisir ses mots dans sa tête, à l'avance, pour ne pas être mal compris. C'était aussi une excuse pour gagner un peu de temps avant de se lancer, c'était difficile d'avouer tout ça. Finalement, il lâcha ce ui pour lui était une bombe, de façon simple et clair.
T'as déjà remarqué que tu me plaisais, un peu trop...?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)