Invité
est en ligne
Invité
Retour du Summer camp, rebonjour Harvard.
Keelan profita de sa première soirée pour sortir un peu, reposer son esprit à l’air pur, réfléchir aux derniers événements. Son meilleur ami était parti, sans vraiment d’explications, et ca le minait quelques peu. Et puis, à la fête qu’avait organisé son équipe, il avait du être confronté à la vision de Sven embrassant un autre garçon, après qu’il l’est limite envoyé balader.
En somme, les meilleurs moments avaient été avec June. Trouvant un banc sur l’un des chemins retirés de l’université, il s’assit dessus, et sortit une cigarette. Il balança la tête en arrière, fermant les yeux. Être seul était vraiment la meilleure chose qu’il puisse lui arriver pour l’instant. Loin des problèmes sociaux, dont il pensait être protégé depuis toujours.
Une ombre s’avança sur le chemin ; il ne le reconnu pas tout de suite. Heureusement, sinon il aurait essayé de l’éviter gentiment, en se faufilant comme un ninja entre les buissons et autres arbustes qui entouraient le passage. Mais il devrait vraiment s’expliquer avec lui. Avouer qu’il avait une tendance pour les hommes…non, impossible, il ne pouvait pas dire ça ! Ca n’existait pas, ce n’était pas lui, c’était faux ! En tout cas, il aurait bien aimé s’en convaincre. Mais à peine ses yeux se posèrent sur Sven, qu’il sentit son pouls s’accélérer. Entre attirance et stress, il n’y avait vraiment qu’un pas.
(Invité)