Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAccrochage de bon matin

Accrochage de bon matin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Accrochage de bon matin ...

La journée a mal commencé. En réalité, ça a commencé hier soir, après une soirée je suis rentré avec un mec, et dans l’agitation du moment, j’ai complètement oublié le réveil, résultat, ce matin je me suis réveillé avec une gueule de bois plutôt intense et accessoirement avec 2 heures de retard. Ces derniers temps je me suis un peu trop laisser allez. Le travail sur ma dernière collection m’a complètement ravagé, j’avais besoin de me vidé la tête, mais j’aurais peut-être dû y aller plus « doucement ». De toute manière qu’est-ce qui pouvais m’arrivé de pire ? J’ai loupé un cours de management super important, je vais probablement devoir supplier mon prof à genoux de me laisser une seconde chance.
Je saute sous le douche en deux temps, je suis lavée, habillée, un thermo de café dans la main, un croissant dans l’autre, mon sac au bras, mes clés dans la bouche et c’est bon.
Sur le chemin, je tente de trouvé une excuse à donner à mon prof. Et bizarrement aucune ne me vient en tête. Je suis habituellement super doué pour mentir mais là rien que l’excuse ne me vient pas. L’alcool d’hier soir m’a vraiment retourné la tête.
Me voilà sur le parking, il est bondé comme d’habitude … Je vois une place au loin, je me dépêche d’y aller. Et alors que je m’engage sur la place, une autre voiture me rentre dedans.
Moi qui croyais que rien ne pouvait rendre cette journée encore plus pourri. Je me suis trompé …
Je sors de la voiture pour voir les dégâts. Mon feux avant droit est foutu, et je vais devoir aller retoucher la carrosserie … Je devrais être totalement énervé, hurler comme une hystérique et en temps normal c’est ce que je ferais mais là, aujourd’hui, à ce moment précis j’éclate de rire. La tension que j’accumule depuis des semaines retombe et les restes d’alcool aussi. Je n’arrive même pas à voir la personne qui me fait face, j’en ai les larmes aux yeux. Tout le monde se regroupe autour de nous, je mets un bon bout de temps à me reprendre, et enfin je lève les yeux vers ce jeune homme que je ne connais pas. Il semble perdu, soit parce qu’il vient d’abimer la belle voiture de papa, soit par ma réaction.

« Tu sais, un simple bonjour aurait suffi pour lancé la conversation, pas besoin d’emboutir ma voiture. » Lançais-je encore morte de rire par cet incident.

Je ne saurais dire à ce moment-là si ma blague avait eu l’effet escompté. En tout cas les gens autour commencèrent à partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accrochage de bon matin Tumblr_m0bdwiJKbx1rp959io1_500

Je dévalais les escaliers de mon dortoir à toute vitesse m'excusant au passage auprès des gens que je bousculais, mais en même temps je n'avais pas le choix, parce que si je ne partais pas maintenant j'allais surement être en retard en cours et quand on est en première année, ça fait assez tache. Alors, dès que je sortis du bâtiment qui abritait mon dortoir je me ruais vers ma voiture, une nouvelle voiture que mon père m'avait offert pour m'encourager à bien commencer mon année d'étude. Une fois dans ma voiture, je regardais ma montre et vis que par miracle, il me restait encore du temps avant que le cours ne commence. Mais malheureusement une fois que je suis arrivé au parking, je vis que pratiquement toutes les places avaient été prises et que par conséquent, j'allais devoir rester longtemps ici pour en trouver une. Et là miracle, je vis une place libre et roula à toute allure pour y accéder. Mais mon portable vibra au même moment ce qui me déconcentra lorsque je baissais le regard vers mon écran pour voir qui tentait de mon joindre. Et je suis rentré dans quelque chose, ce qui me fit lever le regard en panique. Mais lorsqu'une brunette sortit de la voiture que je venais de percuté, je levais le regard vers elle avec incompréhension et le fait qu'elle m'est regardée en disant « Tu sais, un simple bonjour aurait suffi pour lancé la conversation, pas besoin d’emboutir ma voiture. », je devins de plus en plus confus. Est-ce qu'elle était sérieuse ?! Mais qu'elle le soit ou pas n'avais pas vraiment d'importance car je venais quand même de percuté sa voiture et l'idée quelle soit blessée ne m'est même pas venue à l'esprit. " Je suis vraiment désolé, est-ce que sa va ?Tu vas bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme il est mignon ce petit jeune. Je parierais que c’est un première année. Il ne serait pas si courtois sinon. A moins que ce ne soit mon charme qui joue sur lui. Il s’inquiète pour moi, c’est adorable.

« Je vais très bien. » Répondis-je avant de reprendre mon fou rire.

J’essayais tant bien que mal de rester sérieuse mais franchement c’était plus fort que moi. C’est comme si toute la pression que je m’étais moi-même mise sur les épaules était enfin partie.
Et puis je profite de rigoler pendant que je le peux encore, je vois déjà mon père en train d’hurler en parlant de mon incapacité à prendre soin de mes affaires, et surtout je vois déjà ma note en marketing, une belle note éliminatoire pour avoir loupé 3 cours dans le semestre. Je n’avais vraiment pas assuré … J’avais laissé tomber mes priorités pour une bande de mecs. Evidement je suis jeune et je dois profiter de ma vie pendant que je le peux mais il serait bon aussi que je ne gâche pas mon avenir. Je ne sais pas si ce sont ces pensées moroses mais mon fou rire s’atténua pour disparaître complètement.
Me voilà seule face à ce jeune étudiant qui doit probablement me prendre pour une folle. Mon sérieux revenu, il est temps de s’excuser à mon tour.

« Je suis vraiment désolé, pour l’accrochage mais aussi pour ma réaction, il est encore tôt et ma journée à très mal commencé donc voilà. Tu n’en a probablement rien à faire … Commençais-je alors que le regard de mon collègue semblait perdu. Quoi qu’il en soit, je vais bien, ce n’est que de la tôle froissé après tout. Au faite je m’appelle Joleen. »

Très belle entrée en matière … C’est sur maintenant il va me prendre pour une folle qui ne sait pas se garer, qui rigole pour rien et qui raconte sa vie aux inconnus. Décidément quelle belle journée en perspective !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accrochage de bon matin Tumblr_m0bdwiJKbx1rp959io1_500

Un sentiment de soulagement m'envahit lorsqu'elle m'assura qu'elle allait bien, au moins je lui avais fait moins de dommages qu'a sa voiture. Mais je redevins confus lorsqu'elle se remit à rigoler de plus belle avant de finalement s’arrête pour me dire comme elle s'appelle. Joleen, c'est sa son nom, je trouve sa assez jolie, je la trouvais elle aussi jolie. Mais je m'arréta dans mes réflexions en me souvenant de ce que m'avais dit mon pére en me tendant les clés de ma voiture quelques semaines avant la rentrée : " Cette voiture c'est un aperçu de combien je suis fière de toi et c'est aussi un test pour savoir si tu est assez responsable pour me la ramener intact à la fin de l'année, parce que si ce n'est pas le cas tu devras te trouver un job et payer les réparations toi même ! " . Je me retourna brusquement pour voir si je n'avais pas abîmer ma voiture en faisant l'idiot et heureusement pour moi, il n'y avait rien, aucune égratignure. J'étais donc sauvé, mais peut être que les dommages je les avait fait sur la voiture de Joleen. " Tu sais je suis prêt à payer les réparations si j'ai abîmer ta voiture !" m’empressais-je de lui dire, parceque je pense que si j'avais eu une journée pourrie et qu'un premiére année m'avait accroché j'aurais été au bord de la crise de nerf !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On reconnaît facilement les « freshman » sur le campus, ils semblent à la fois perdus, joyeux et surtout ils ont peur des plus vieux. Bon j’avoue ne pas avoir le caractère le plus simple du monde et parfois faut me supporter mais de là à faire peur à quelqu’un je pense qu’il y a une marge. A moins que ce ne soit pas de moi qu’il est peur, sa voiture semble plutôt en bon état et pas si vieille, lui étant jeune elle doit appartenir à ses parents. Si les dégâts sont importants ça risque de lui poser des problèmes. Et merde mais sérieux j’abuse des fois, je devrais vraiment me foutre une baffe là maintenant, je viens de mettre ce pauvre petit nouveau dans la galère, évidement pour moi ce n’est pas très grave, je peux payer des réparations facilement et je peux même payer les siennes en cas de besoin mais bon dans le principe je devrais faire plus attention. En reprenant mon sérieux je lui réponds.

« Ne t’inquiète pas pour ma voiture, ce n’est que de la taule froissée, et ce n’est pas à toi de payer, j’ai été distraite et je n’ai pas regardé devant moi, c’est plutôt à moi de payer les réparations. »

Je jetais un œil aux deux voitures, il n’y avait presque rien, juste un phare brisé pour ma part mais bon rien de très grave, tout va bien. Autour de nous les gens commençaient à repartir, mon euphorie étant retombée et les voitures n’ayant pas grand-chose, il n’y avait pas de grand spectacle en perspective.
Afin de faire avancer les choses face à ce nouveau visiblement choqué, je fis le tour de ma voiture pour aller chercher un constat. Il n’y a pas grand-chose certes mais comme ça je ferais bien les choses pour changer.

« Tu dois probablement être en retard tout comme moi, donc on va faire ça rapidement, de toute manière je suis en tort et je le reconnais tu n’auras pas de problème avec ton assurance. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)