Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylassy penelope julian need life. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

lassy penelope julian need life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI! lassy penelope julian need life. - Page 2 3400909363

Alors Lassy a 28 ans et Juliet va en avoir 31 cette année. Elle est entrée à Harvard à 18 ans après avoir passée 2 ans en France (elle avait sauté des classes). Elle appartenait à la maison Dunster et est restée à Harvard durant 9 ans et a obtenu son doctorat en droit il y a presque cinq ans. Donc pendant deux ans elle a travaillé comme avocate dans le cabinet de son père à Boston et elle est ensuite revenue à Cambridge pour enseigner cette fois. Ca fait donc un peu plus de deux ans qu'elle enseigne le droit à Harvard.

Au début je me disais qu'elles auraient pu se connaitre lorsqu'elles étaient encore étudiantes mais j'ai un peu du mal à comprendre, parce que dans ta fiche tu dis que ça fait "beaucoup de temps" que Lassy est prof, mais elle n'a que 28 ans donc je n'ai pas trop compris quand elle a terminé ses études et tout.

Je pense partir sur du négatif parce que Lassy à l'air assez portée sur l'argent et tu dis qu'elle est manipulatrice donc tout l'inverse de Juliet qui vient elle aussi d'une famille aisée pourtant. D'ailleurs Lassy ne veut pas s'encombrer de personne, tu dis dans ta fiche qu'elle ne pourra jamais être fidèle qu'à un seul homme, or Juliet est née pour avoir une famille digne de ce nom. Elle a d'ailleurs 2 enfants mais elle s'est séparée du père il y a quelques mois mais ça n'empêche pas qu'elle crois en l'amour, avec un grand A. Il pourrait y avoir une sorte de concurrence entre elle, Juliet essayerait de la jouer cool et gentille comme toujours et Lassy serait un peu plus "méchante" un peu manipulatrice et garce avec Juliet... Enfin je ne sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHHH j'adore c'est parfaitement décris et parfait :)

Et bien non elle n'est pas prof depuis un bout, mais environs depuis 2 ans :P C'est quand même un bout pour elle :P

Et j'adore la mise en contexte il y aura de la tension dans l'air :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah c'est parfait alors! Elles sont arrivées à peu près en même temps. Donc elles auraient pu se connaitre lorsqu'elles étaient encore étudiantes et déjà à l'époque elles ne s'entendaient pas trop. Elles auraient pu être assignées un travail commun et ça ne se serait pas très bien passé. Et maintenant qu'elles travaillent ensemble elles font semblant de bien s'entendre et restent polies devant les élèves et les autres profs mais quand elles se retrouvent seules elles se disputent et parfois elles pourraient même lancer des petits pics à l'autre pendant les cours pour énerver l'adversaire. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahhahha j'adore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu sais je suis quelqu'un de galant donc si tu pouvais commencer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aurais pensé à du positif mais en même temps du compliqué hanwii

Spoiler:

Tu me dis si sa te vas ? :loukas: hanwii :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassy Penelope Julian a écrit:Ahahhahha j'adore !

parfait donc on garde ça! Je t'ajoute rapidement lassy penelope julian need life. - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vous ajoute dès que ma fiche est faite pour les liens :)

KOL ; lassy ne s'attache a aucun homme et n'éprouve aucun sentiment malheureusement, mais ils peuvent se voir pour coucher ensemble et ce serait compliqué, car les deux après chaque partie de sexe, n'ont plus envie de ce voir et cela les met en rogne et lorsque qu'ils ont une envie ils s'appellent, mais ne sont jamais capable de dire non, malgré qu'ils n'ont pas envie de se voir quand ils n'ont pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien hanwii Donc j'adopte ! :loukas: En faite on est des sex-friend l'un pour l'autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement aha :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé