Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKalel S. Johnson ♧ Surfing U.S.A - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kalel S. Johnson ♧ Surfing U.S.A

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GILLIAAAAN hanwii
J'avais failli la prendre à un moment elle est si beeeeelle Kalel S. Johnson  ♧  Surfing U.S.A - Page 3 4205929361
Je veux un lien du tonnerre sérieux Kalel S. Johnson  ♧  Surfing U.S.A - Page 3 3850463188 hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhéhé! Kalel S. Johnson  ♧  Surfing U.S.A - Page 3 1508216586 

J'adooore les liens du tonnerre, t'as des idées? Je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche avant ce soir :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ton bizut BTW ;)

niveau musique Jerem' écrit principalement sur son passé de drogué, sur sa famille, sa première soeur est morte par sa faute dans son adolescence, ses parents sont morts en août 2012, il ne les avait pas revu depuis son adolescence, et il écrit aussi sur sa nouvelle petite soeur qu'il connait depuis la mort de ces parents. C'est donc pas vraiment de la musique qui fait danser quoi XD
Son groupe favoris est Coldplay (qui l'inspire énormément), il les a vu en concert l'an passé à Londres et est encore plus fan.

après pour le lien on peu partir sur un lien neutre de connaissance par la Lowell, et approfondir directement IRP en trouvant une situation qui aurait pu les rapprocher et voir ensuite comment on évolue dans le jeu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas x) Une idée précise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum... Yury a-t-il une voiture? Kalel pourrait l'avoir rayée par accident et ils se seraient engueulés et ils ne s'apprécient pas trop depuis...

Jeremiah: je suis d'accord! Je vais ajouter comme ça alors, on verra plus tard pour le rp :luv2: 

Ace: j'aime bien le côté "accro à la meth", ça te plairais d'évoluer là dessus? :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule fait moi signe ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kalel S. Johnson a écrit:Héhéhé! Kalel S. Johnson  ♧  Surfing U.S.A - Page 3 1508216586 

J'adooore les liens du tonnerre, t'as des idées? Je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche avant ce soir :giggle: 
Nan nan j'avoue je viens en touriste Kalel S. Johnson  ♧  Surfing U.S.A - Page 3 2157042859
Je voyais du positif perso mais si tas besoin de lien négatif ça me vas aussi x)

EDIT : aw j'ai pas vu tout de suite ton dernier post, oui pourquoi pas ça peut être chouette Kalel S. Johnson  ♧  Surfing U.S.A - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Ace, t'aurais des précisions alors sur la relation avec la drogue ou pas? (genre quand, comment et tout :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas