Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeu, set et match ► Maelya & Lennox
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jeu, set et match ► Maelya & Lennox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maelya & Lennox

Les vacances touchaient à leur fin et les étudiants qui avaient participé au Summer Camp étaient revenus à Cambridge. Cette idée n'était pas pour me déplaire. Après tout, même si j'avais décidé de rester auprès de ma famille, j'avais des amis qui avait participé à ces vacances organisées. Et ne pas les voir pendant tout ce temps m'avait fait un peu bizarre. Oui, ils m'avaient manqué, il fallait bien l'avouer. Pourtant, je n'étais pas décidé à tout laisser tomber pour passer le reste de mes journées à leurs côtés, en attendant la reprise des cours. Alors, je partageais mon temps entre mes virées entre amis, mon travail au Starbuck et le sport. J'avais eu tendance à ne plus trop en faire ces derniers temps et j'avais pensé qu'il fallait que je me remette en jambes. J'avais jeté mon dévolu sur le tennis, comme d'autres auraient préféré le jogging. Le tennis, j'en faisais étant ado, à un niveau amateur bien entendu. J'avais repris au cours de ces deux derniers mois et je n'avais rien trouvé de mieux à faire que de m'inscrire au tournoi du club dans lequel je m'étais entraîné. J'avais pensé au moins passer un premier tour. Douce illusion. Je venais de tomber sur une jolie demoiselle et je pensais que je ne ferais qu'une bouchée de cette adversaire. Elle avait l'air si petite, si fragile. Sauf qu'au final, ce fut elle qui me battit à plate couture. 6-0 ; 6-1. Le score était sans appel. J'étais loin de me douter cependant qu'elle était une professionnelle en la matière. Après tout, je ne connaissais rien d'elle alors que je m'avançais vers le filet pour la féliciter. 'Gagner de cette manière mérite mes félicitations. Et comme je suis bon perdant, je t'invite même à prendre un verre' Entendez par là, un jus d'orange ou un soda, j'étais plutôt contre l'alcool. Et il se trouvait justement qu'un délicieux bar à smoothies se trouvait non loin de là. Enfin, il fallait d'abord que Maelya accepte mon invitation. Je reportais donc mon regard sur la demoiselle, tout en jouant avec les cordages de ma raquette.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeu, set et match
Lennox feat Maelya.

Malgré le fait que je jouais en compétition, des compétitions très sérieuses, j'aimais bien prendre le temps de simplement jouer. Même si cela devait dire de jouer contre des adversaires pas tous très doués. On ne pouvait pas leur en vouloir. Ils ne s'entraînaient pas tous sept jours par semaine. J'étais obligé de le faire. Mes parents ainsi que les médias surveillaient sans cesse mes résultats lors des championnats. Je peux vous dire que si je relâchais pendant un certain temps, mes parents le savaient. Aller savoir comment.
Quoi qu'il en soit, j'étais contente de participer à ce tournoi amical. J'avais de la difficulté, par contre, à ne pas me penser en compétition. Je jouais comme si ce tournoi comptait vraiment alors que c'était pour le plaisir. Après ce match que j'avais gagné, mon adversaire me proposa d'aller boire un verre. Quand il disait aller prendre un verre, il parlait du bar à smoothies qui n'était pas très loin de nous. « Va pour le jus de fruit! » m'exclamai-je.« La compétition continue. Je suis pas sûre que sport et alcool font bon mémage. » Je disais cela mais je ne buvais pas vraiment. J'enviais ceux qui pouvaient boire comme des trous à chaque vendredi soir. Moi, je ne pouvais pas. Un verre, deux maximum. Sinon, je ne pouvais pas m'entraîner le lendemain. Même si je chialais beaucoup sur tout ces entraînements et les horaires chargées que cela me donne, j'adorais le tennis. C'est un sort qui me passionne et que je veux absolument continuer à pratiquer le plus longtemps possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maelya & Lennox

On n'avait jamais pensé que je puisse m'intéresser à un sport aussi solitaire que le tennis. J'étais un être fort sociable alors on m'imaginait plutôt dans un sport d'équipe, un sport où je pourrais partager des bons moments entre amis. Pourtant, je n'avais jamais envisagé rentrer dans une équipe de foot ou même de basket -de toute façon j'étais trop petit pour ce dernier sport- C'était justement le fait de se retrouver seul derrière un filet qui avait attiré mon attention, au début. C'était un peu une manière de se retrouver, une manière de contrôler entièrement le jeu sans avoir de compte à rendre à personne. Un peu comme une liberté. Ce qui n'empêchait pas qu'en double, j'étais plus redoutable que tout seul. Il n'y avait qu'à voir cette après-midi. Nous étions dans un tournoi amateur et j'avais donc pensé que malgré mon manque d'entraînement, je n'aurais aucun mal à au moins passer un tour. C'était sans compter sur mon adversaire du jour: Maelya. Il ne fallait jamais se fier aux apparences. Elle semblait fragile mais au final se révélait être une redoutable adversaire. Bon perdant, c'est avec un sourire que je l'avais félicité, l'invitant même à boire un verre. Après tout, j'étais loin des tournois professionnels, loin de ces personnes qui jouaient pour de l'argent. Moi je jouais pour le plaisir, comme les trois quarts des amateurs et c'était là toute la différence. Il n'y avait pas vraiment de compétition à proprement parler entre nous. Et le tennis était aussi pour nous une occasion de faire de belles rencontres. Bref, je ne connaissais pas la gagnante et j'avais sauté sur cette opportunité pour l'inviter, voyant par la même occasion une chance d'agrandir mon cercle de connaissance. Maelya m'avait souri, précisant qu'elle faisait du tennis depuis longtemps. Ce qui expliquait son niveau beaucoup plus haut que le mien. 'J'en faisais plus régulièrement à l'adolescence mais cela faisait quelques temps que je n'en faisais plus. Je suis vraiment rouillé là' C'était une évidence, je n'étais plus assez réactif, plus assez rapide ni même endurant. Bref, j'avais des progrès à faire même si j'étais loin de me douter que la personne en face de moi était une grande championne. Avec ma vie bien remplie, je n'avais pas ce temps de regarder les matchs pros à la télévision. Mais revenons à cette fin de match. Maelya venait de me demander l'endroit où nous allions et je lui avais souri. 'Je connais un bar à smoothies non loin d'ici. Mais si la perspective de boire un jus de fruit ne t'enchante pas, je te laisse décider de l'endroit' Après tout, je ne savais pas les goûts de la belle demoiselle. J'avais fini par aller serrer la main au juge de chaise avant de me retourner vers Maelya, attendant une réponse de sa part.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeu, set et match
Lennox feat Maelya.

Malgré le fait que je jouais en compétition, des compétitions très sérieuses, j'aimais bien prendre le temps de simplement jouer. Même si cela devait dire de jouer contre des adversaires pas tous très doués. On ne pouvait pas leur en vouloir. Ils ne s'entraînaient pas tous sept jours par semaine. J'étais obligé de le faire. Mes parents ainsi que les médias surveillaient sans cesse mes résultats lors des championnats. Je peux vous dire que si je relâchais pendant un certain temps, mes parents le savaient. Aller savoir comment.
Quoi qu'il en soit, j'étais contente de participer à ce tournoi amical. J'avais de la difficulté, par contre, à ne pas me penser en compétition. Je jouais comme si ce tournoi comptait vraiment alors que c'était pour le plaisir. Après ce match que j'avais gagné, mon adversaire me proposa d'aller boire un verre. Quand il disait aller prendre un verre, il parlait du bar à smoothies qui n'était pas très loin de nous. « Va pour le jus de fruit! » m'exclamai-je.« La compétition continue. Je suis pas sûre que sport et alcool font bon mémage. » Je disais cela mais je ne buvais pas vraiment. J'enviais ceux qui pouvaient boire comme des trous à chaque vendredi soir. Moi, je ne pouvais pas. Un verre, deux maximum. Sinon, je ne pouvais pas m'entraîner le lendemain. Même si je chialais beaucoup sur tout ces entraînements et les horaires chargées que cela me donne, j'adorais le tennis. C'est un sort qui me passionne et que je veux absolument continuer à pratiquer le plus longtemps possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)