Invité
est en ligne
Invité
Maelya & Lennox
Les vacances touchaient à leur fin et les étudiants qui avaient participé au Summer Camp étaient revenus à Cambridge. Cette idée n'était pas pour me déplaire. Après tout, même si j'avais décidé de rester auprès de ma famille, j'avais des amis qui avait participé à ces vacances organisées. Et ne pas les voir pendant tout ce temps m'avait fait un peu bizarre. Oui, ils m'avaient manqué, il fallait bien l'avouer. Pourtant, je n'étais pas décidé à tout laisser tomber pour passer le reste de mes journées à leurs côtés, en attendant la reprise des cours. Alors, je partageais mon temps entre mes virées entre amis, mon travail au Starbuck et le sport. J'avais eu tendance à ne plus trop en faire ces derniers temps et j'avais pensé qu'il fallait que je me remette en jambes. J'avais jeté mon dévolu sur le tennis, comme d'autres auraient préféré le jogging. Le tennis, j'en faisais étant ado, à un niveau amateur bien entendu. J'avais repris au cours de ces deux derniers mois et je n'avais rien trouvé de mieux à faire que de m'inscrire au tournoi du club dans lequel je m'étais entraîné. J'avais pensé au moins passer un premier tour. Douce illusion. Je venais de tomber sur une jolie demoiselle et je pensais que je ne ferais qu'une bouchée de cette adversaire. Elle avait l'air si petite, si fragile. Sauf qu'au final, ce fut elle qui me battit à plate couture. 6-0 ; 6-1. Le score était sans appel. J'étais loin de me douter cependant qu'elle était une professionnelle en la matière. Après tout, je ne connaissais rien d'elle alors que je m'avançais vers le filet pour la féliciter. 'Gagner de cette manière mérite mes félicitations. Et comme je suis bon perdant, je t'invite même à prendre un verre' Entendez par là, un jus d'orange ou un soda, j'étais plutôt contre l'alcool. Et il se trouvait justement qu'un délicieux bar à smoothies se trouvait non loin de là. Enfin, il fallait d'abord que Maelya accepte mon invitation. Je reportais donc mon regard sur la demoiselle, tout en jouant avec les cordages de ma raquette.
© fiche créée par ell
(Invité)